- C'est vraiment dégueulasse à regarder., lance le plus grand des deux assis sur le canapé une nouvelle bouteille de soju à la main puisque le garçon qu'il venait de rencontrer l'avait fini, regardant un garçon se déhancher tenant une fille par les hanches.
- C'est vrai. Et dire qu'on fait ça aussi., répond le fan de basket-ball assis à côté de Mino plus concentré sur les gâteaux apéritif qu'il met dans sa bouche qu'autre chose.
- Ouais. S'il faut les filles ne veulent même pas qu'on fasse ça.
- S'il faut ouais., dit le bicolore en relevant la tête puis pour la baisser aussitôt. La musique que passe le DJ est une de ces musiques sexy et les deux garçons aiment juste écouter ce genre de musique. C'est pour ça qu'ils ne s'étaient collés à personne, et même voir les autres le faire les répugnait.
- Oh mon dieu, lance Mino quand la musique change et qu'une fille commence à bouger ses fesses d'une façon aguicheur.
- Je t'avoue que je n'ai jamais trouvé ça excitant., lui confie Bobby en mâchant lentement et avalant lentement également ses petits gâteaux salés.
- Putain, elle nous a vu la regarder. Merde, merde, merde, merde., chuchote le plus grand des deux en taille en tournant la tête, gêné alors que le garçon qu'il vient de rencontrer éclate de rire, faisant plisser ses yeux bridés qui deviennent comment deux soucoupes en bas de son front. Pourquoi tu rigoles ? Arrête !, Il lui demande en lui chuchotant tout en lui tapant le bras. Voyant son visage, Mino ne pouvait que le trouver mignon.
- Toi arrêtes de faire le mec gêné. Elle va croire que t'es gêné parce qu'elle t'a cramé en train de la regarder., il lance un rictus au coin des lèvres.- Mais c'est ce qu'il s'est passé !, répond le brun au bicolore en joignant tous ses doigts de chaque main et de les mettre devant son visage se tournant vers le garçon dont il ne connaissait même pas le prénom mais dont il s'était pris d'une grande affection.
- Non, tu l'as regardée parce que ces formes te dégoûtaient tout comme moi, mais elle va penser que tu as apprécié ce qu'elle vient de faire., il lui dit son rictus transformé en vrai sourire, montrant ses dents blanches et ses fines fossettes. Aussi, on aurait dit un putain d'adolescent qui bande en voyant une paire de fesses pour la première fois. Cette phrase fait rigoler Mino, mais d'un rire silencieux, le faisant juste expirer du nez rapidement.
- Vous aimez pas les culs les mecs ? Wah, vous êtes chelou., lance une voix masculine et inconnu à leur droite leur faisant tourner la tête. Ce garçon a sûrement dû écouter toute leur conversation.
- Nan, juste les seins., ils répondent en chœur avant de se retourner l'un vers l'autre en éclatant de rire sous le regard confus du garçon blond. Comment pouvait-il ne pas aimer les seins alors qu'ils aiment bien les culs ? Ça n'a pas de sens.
Et bien pour eux ça en avait et ils reprirent leur discussion là où ils s'étaient arrêtés, mais en changeant de sujet.
VOUS LISEZ
PARTY | MOBB
FanfictionCe n'était qu'une soirée à la base, une soirée où ils avaient été invités et ne se connaissaient absolument pas mais une soirée qui changera leurs vie " Parce que tu regardais les étoiles " @-catsehun +lemon ¡ terminé ! 21|06|17 - 15|07|17