7

650 82 10
                                    

- T'as encore une question ?, demande le plus vieux des deux maintenant qu'ils le savaient après que le fan de Michael Jackson lui a demandé de faire le jeu des question qui constitue à se poser des questions pour apprendre à connaître l'autre.

- La plus importante : tu t'appelles comment ?, il le questionne tout en répondant à la question du brun après avoir avalé un bout de sa part de pizza.

- C'est vrai qu'on ne s'est pas demandé comment on s'appelait., remarque le plus grand en taille, s'enfonçant un peu plus dans le canapé. Le cadran numérique de la petite box affichant 02:34, ils n'avaient clairement pas vu le temps passer, mais n'avaient pas demander à l'autre comme il s'appelait. Song MinHo, sourit le plus vieux au bicolore en baissant sa tête.

- Kim JiWon, plus communément appelé Bobby., répond le plus petit imitant son aîné avant de ses lécher les doigts où coulait de la sauce tomate.

- Bobby ? Mino réfléchit pendant quelque temps regardant par la fenêtre le ciel noir de la nuit. Il adorait perdre son regard dans ce passage-là de la journée. J'aime bien, il sourit au plus jeune qui se léchait les lèvres et répondit à son sourire. MinHo rigole quand il voit qu'il restait un peu de sauce au coin des lèvres du bicolore.

- Bah quoi ?, demande le plus petit en fronçant les sourcils. MinHo s'avance vers lui et au lieu d'essuyer la sauce avec son pouce, il pose sa bouche sur l'embrasure de la bouche de l'autre et lèche la sauce.

__

je crois que j'étais défoncée quand j'ai écris ça ;-;

PARTY | MOBBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant