9

682 81 12
                                    

- Regardes ! Celles-là on dirait un lapin !, lança Bobby en montrant du doigt des étoiles dans le ciel noir, allongé sur le banc moelleux extérieur du balcon de chez MinHo, entre les jambes de ce dernier et la tête sur son torse montant et descendant au grès de sa respiration.

- Ah oui !, justifia le brun alors qu'il ne vit aucun lapin dans le ciel mais mentit pour faire plaisir au plus jeune. Et, tu l'a vue celle là ? La toute petite qui brille beaucoup plus que les autres ? C'est ma préférée., lui confia Minho en regardant l'étoile après lui avoir montré du doigt, un sourire sur les lèvres.

- Je comprends pourquoi.

- Et pourquoi ?

- Parce qu'elle ne se fait pas remarquée tant que ça mais brille beaucoup plus que les autres quand on s'intéresse à elle., lui expliqua le bicolore, sa jambe pliée bougeant de droite à gauche, regardant lui aussi le point blanc.

- Dis ?

- Hm ?, répondit Bobby alors que le plus vieux passe ses bras en dessous de ceux de plus petit et le ramène vers lui, collant son torse contre son dos et posant sa tête sur son épaule, reniflant son odeur au niveau du coup.

- Est- ce que tu crois au coup de foudre ?, il lui chuchota à l'oreille, comme s'il lui partagé un secret qu'il ne veut révéler à personne sauf à lui.

- Oui., Jiwon se tourna vers le brun et posa sa main sur sa joue. Depuis que je t'ai vu regarder les étoiles, MinHo.

Ce dernier sourit et l'embrassa, sous les regards bienveillants des points blancs scintillants et du seul satellite naturel de la terre.

___

bumbyeo girl buljilleo oneul bam
Let's rock girl
Let's rock girl
~
Voilà, c'est la fin :)
J'espère que vous appréciez lire cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire, d'ailleurs je n'ai mis que deux jours à l'écrire ^^
à la prochaine, la biiise

PARTY | MOBBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant