Aujourd'hui nous sommes le 13 octobre 2017, et moi, Park Jimin, je fête mes 15 années. Je viens de rentré en Seconde, et je suis tellement excité à l'idée de découvrir le Lycée: cet endroit où tu sais enfin que tu es adolescent. C'est vrai qu'avec Jungkook j'ai toujours rêvé de rentrer dans cet établissement, pour enfin parler de sujet mature de la vie, et enfin être prit pour une personne responsable et non plus pour un enfant. Jungkook est mon meilleur ami depuis que je suis tout petit, contrairement à moi, mon ami enchaine les conquêtes, quels soient sérieuse ou pas, ils enchainent les mauvaises notes, les bouteilles d'alcool et les joints: un grand fêtard qui profite à fond.
Moi je suis du genre à prendre mon temps, et de découvrir au fur et à mesure, mon expérience se résume à: lire des livres à l'eau de rose
Jungkook m'a pourtant expliquer les choses à peu plus excitante comme : les positions, les différentes préliminaires... Mais je ferme les yeux et bouche mes oreilles pour ne rien n'entendre.
En ce jour d'anniversaire, les seuls invités sont: mon acolytes, ma mère, mon père, ma sœur et un invités spécial, son petit-ami.
Je n'avais jamais rencontré cet homme de ma vie mais à entendre ma sœur, c'était un homme parfait qui la comblait de bonheur, et bien, tant mieux pour elle.
Mais quand il entra au côté de ma peste de sœur, j'ouvris la bouche tellement grande que Jungkook avait dût la fermer.
Il était munis d'un charme et d'une beauté débordante, incroyable. Ses cheveux était noir, ténébreux et très lisse, ils brillaient tellement que je pouvais voir mon reflets dans ses petites mèches qui tombaient sur son front, son teint était pale, blanc neige, blanc pure, contrastant parfaitement avec sa chevelure et la couleur de ses yeux. Il portait un grand manteau sombre, un col roulé cachant le suçon pas discret qu'à du faire ma sœur, et des lunettes.
Il était très beau, comme dirait Jungkook, il était même sexy...
Il s'approcha de moi et me tendis sa mains, je la serra, sa mains était grand comparé à la mienne, je l'admirais toujours autant ébahi par l'homme que ma sœur avait réussis à manipuler.
Il me souriait et me lâcha d'une voix grave, avec un ton mystérieux: "Bonne anniversaire, Jimin."
Mes lèvres s'étirèrent aussi-tôt.
Durant le repas, tout était embarrassant, s'était mon anniversaire et pourtant mes parents était focalisé sur son couple, je ne savais même pas le prénom de son petit-ami que voilà elle me vole le peu d'intention que mes parents me donne.
"Jimin, tu t'es même pas présenté au copain de ta sœur, tu trouve ça polie ? lâcha ma mère
-Hum... Il savait déjà mon prénom, je n'y ai pas pensé...
-Ce n'est pas grave, c'est moi qui aurait dû me présenter, je m'appelle Yoongi.
-Enchanté Yoongi." dis-je en souriant de toute mes dents.
Pourquoi Yerin, ma sœur, pouvait sortir avec une personne aussi aimable ? Je la déteste, et je me sens très mal à l'aise. Je ne voulais pas quelle soit là pour mon précieux anniversaire, je voulais le fêter avec Jungkook tranquillement, sans personne nuisible à ma santé.
"Maman, ton fils est tellement femme qu'il est limite tombé amoureux de mon petit-ami." elle explosa de rire après sa phrase, et mes parents rirent à leurs tour.
Jungkook et moi on se regarda et on grinça des dents. Yerin avait le don de me reprocher d'être 'faible' 'mignon' 'efféminé' ' sentimental' 'fillette'.
Oui, le portrait d'une parfaite homophobe, une raison de plus de la haïr.
Plus tard dans le repas, ma mère avait préparer un gâteau, un mille-feuille, pas mon préféré, mais celui-ci de ma sœur. Je n'étais pas surpris, mes parents ont toujours aimé Yerin plus que moi, j'étais un accident pour eux.
Je pris une part de plus, n'ayant pas touché au repas principal, à cause de ma sœur qui ne faisait que des reproche sur ma manière de manger, je cite: "tu manges comme une fille cherchant à se remarquer, tu peux pas devenir un homme ? Tu as 15 ans !"
Excuse-moi, salope.
Je pris donc ma part de plus, mais elle me stoppa en m'attrapant le bras, Jungkook me chuchota un: ne t'énerve pas Jimin...
Mais Yerin, sûr d'elle avec un sourire malicieux sur le visage, me dit: "Tu es assez gros comme ça Jimin, muscle-toi, comme un homme, tu as plus de fesse que moi ahaha."
Je fronçais des sourcils, me forçant à ne pas pleurer, pourquoi il fallait qu'elle me dise les phrases les plus blessante, le jour le plus important de l'année ?
Tous les monde explosa de rire, même Jungkook, avant de me dire: "Elle est tellement insupportable, que ça en devient drôle."
Et il à pas tord, elle est tellement ridicule.
"Maman, Papa, Yoongi et moi nous allons nous marier dans un mois !"
J'observais son copain, il souriait en la regardant et hochai de la tête. Mais réveilles-toi ! Elle t'as empoisonné ou quoi ?!
"Oh, ma chérie ! Je suis tellement heureuse pour toi, avec un si jolie garçon en plus... Vous êtes tellement beau !
-Bravo ma fille."
C'est vrai, Yerin avec un si jolie garçon... C'est surprenant. Jungkook ne voulant pas faire l'impoli, souhaita beaucoup de bonheur au couple. Impoli ou pas je ne souhaiterais jamais le bonheur à cet folle.
"Dis Yerin... Si tu vis avec Yoongi, tu pourrais prendre Jimin avec toi, j'aimerais que ton fiancé lui apprenne qu'est-ce qu'est être un homme.
-Maman je ne pense pas que se serait une bonne idée, je sui- essayais-je de dire
-D'accord, maman, je prendrais Jimin avec moi."
Pourquoi ? Pourquoi mon anniversaire est autant catastrophique !
YOU ARE READING
mature | y.min
Fanfictionfiction trop mal écrite, faites gaffe à vos yeux, ça pique lourd 「IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE D'AGE !」 Jimin vient de fêter ses 15 ans avec sa famille, c'est au même moment que, pendant la fête, sa soeur débarque avec son petit ami âgé de 25ans; el...