-3-

2K 280 246
                                    

(double update car jsuis généreuse............................)


15 octobre 2017, l'enfer devient progressivement le paradis grâce à l'ange déchu: Yoongi.

Merci Dieu de m'avoir envoyer cet créature dans le monde Yerin.

Je descend les escaliers paisiblement, mais je tombe sur ma sœur, parfaitement coiffé et maquillé, alors que moi je suis en caleçon et j'ai les cheveux dans tous les sens. Tout nous contraste ça en devient habituel.

"Jimin tu te prend pour Beyoncé à descendre les escalier en roulant du cul ?

-Je ne r-roule pas des f...

-Tais-toi et viens déjeuner, Yoongi t'a préparer tes tartines."

Elle m'énerve ! J'aurais jamais du porter ce caleçon, il me fait un arrière trop imposant...

J'entre dans la cuisine et je retrouve Yoongi se brûlant en sortant la biscotte du grille-pain, il souffle sur ses doigts et pose son regard sur moi, il ouvre grand les yeux, puis secoue sa tête.

Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

"Waw, Jimin tu serais pas Beyoncé dans une vie antérieur ? Pour être autant mimi le matin.

-Oh, Yoongi, commence pas !

-Quoi ! C'est vrai ton frère est pas mal, arrête."

Je fis un petit sourire  à Yoongi comprenant qu'il me défend pour la réflexion de tantôt dans les escaliers, ce qui fit pas très rire ma sœur assez sur la défensive.

"Rho, Yerin, tu es la plus belle... dit-il avant de l'embrasser

-Je sais..."

Je les regarde et je grince les dents, C'est donc ça que Jungkook adore faire ?

"Jimin, tu vas venir avec nous cet après-midi au parc." dit Yerin en prenant Yoongi dans ses bras.

Je roule des yeux mais accepte pour autant, car je n'ai pas le choix. Je finis vite mon bol de céréale et mes tartines et monte dans ma 'chambre'.

Arrivé au parc, j'envoie vite un message à mon meilleur ami pour qu'il me rejoins parce-que tenir la chandelle de Lucifer et l'ange mi noir mi blanc, c'est pas trop mon truc.

A peine j'envoie le message que je le vois courir vers ma direction, et bien il est arriver vite.

"T'es déjà là ?

-J'étais avec une fille mais elle vient de me lâcher...

-Laisse-moi deviner, tu l'as trompais ?

-Non ! Jamais !"

Je rigole légèrement, et on décide de se mettre en bas d'un chêne pour dormir et nous raconter nos vies passionnante d'adolescent de quinze années.

Mes yeux se fermèrent peu à peu après que Jungkook me raconte le dernier livre qui lui avait plu.

Mon réveil  fût assez brutal, en effet Yoongi me secoua dans tous les sens en me chuchotant:

"Réveil toi, je m'ennuie."

Je frottais mes yeux machinalement et étirais mes jambes engourdis avant de vérifier si Jungkook dormait à mes côtés, et c'était le cas.

"Qu'est-ce qui a Hyung ? demandais-je en baillant.

-Je voulais discuter avec toi.

-Eh bien ça doit être important dans ce cas là."

Je souriais et il fit de même puis il se mit à côté de moi en regardant dans le vide.

"Jimin, j'ai une question, tu as toujours était comme ça ?

-Comment ?

-Je suis obligé d'utiliser le langage de ta sœur mais... il souffla et reprit, comme une fille ?"

Je riais légèrement puis fronça les sourcils

"Ça gêne souvent les gens mais j'ai toujours préféré les couleurs claires, les choses mignonnes, le maquillage, les vêtements... Des trucs de filles dirait la société n'est-ce pas ?

-Malheureusement ouais... c'est ce que la société raconte.

-Mais tu vois, je retournais ma tête pour le voir et planta mes yeux dans les siens, je suis un garçon, je ne suis pas une fille ! Je n'aime juste pas les voitures, les armes, et la bataille en quoi un garçon devrait aimer ça ?

-Je ne sais pas Jimin, je ne sais pas...

-Ma sœur et beaucoup de personne ne comprenne pas ça, et cela m'énerve ! C'est comme une fille... Elle peut aimé le bricolage et toute c'est genre de chose, enfin bref.

-Je te comprend, je peux te dire un secret ?"

Je pris une grande bouffé d'air et lui fit signe de me le dire

"Je suis bisexuelle, et Yerin ne fait que dire des réflexions assez homophobe ce qui me dérange en soit.

-Tu es bisexuelle ?

-Eh bien... Oui ?"

Je fis un grand sourire, je suis heureux qui me le dise il doit avoir confiance en moi, mais je ne comprend toujours pas pourquoi il sort avec ma sœur. C'est peut-être le moment d'avoué mon lourd secret ?

"Hyung...

-Hum ?

-Je pense que je suis homosexuel...

-Tu ne dis pas ça car tu aimes le rose, la cuisine, et la beauté ?

-Non, non... Je n'aime pas les filles."

Il ria et me prit dans ses bras.

"Avec ta famille ça doit être dur..."

Après cet phrase qui me murmura dans l'oreille gauche, quelques larmes s'échappèrent de mes yeux, je renforçais l'étreinte et serra son t-shirt dans mes poings, et pleura dans son cou, je le serrais de toute mes force et il frotta mon dos.

"J'ai p-perdu toute confiance en moi, il ne font que me répéter que je suis laid, inutile, faible, je n'en peux plus...

-Tu es mignon Jimin, tu es très beau je te le jure..."

J'étais embarrassé, je venais de dire la chose la plus importante à une personne que je venais de connaître, mais il m'avait donné tellement de confiance que je ne pouvais pas lui donner quelque chose en retour, vraiment. Yoongi est la personne qui, je pense, accepte le plus mon homosexualité. Je suis fatigué de le garder pour moi, je devais le dire, j'avais besoin de quelqu'un.

mature | y.minWhere stories live. Discover now