__J'ai toujours su que le monde était faux et que les apparences l'étaient aussi. Une apparence ne montre pas qui tu es, mais donne des indices sur ce que tu veux te faire passer. En effet une personne sûr d'elle sera exactement comment s'habiller pour se mettre en valeur, elle sera exactement qu'elle coupe faire pour que les gens la remarque. Yerin fait partis de ce genre de personne et je l'avais toujours su au fond de moi qu'elle n'était pas pour moi.
Cependant je l'ai aimé, son sourire éclatant, ses maladresses, ses yeux brillant lorsqu'elle me voyait, ses questions, sa jalousie... Tout d'elle était parfait, elle savait comment me rendre fou d'elle.
Je vous le promet ! Elle n'était pas comme les autres ! Elle avait cette détermination dans se regard mélangé à une lueur terrifiante; j'avais toujours admiré son regard ou bien j'en avais peur. C'était étrange.
On était heureux, on allait avoir des enfants et malgré sa manière de penser complètement contraire à la mienne je me sentais tellement bien à ses côté comme on le dit si niaisement: les contraires s'attirent.
Mais son regard n'était plus autant envoutant qu'avant, car mes yeux dérivaient vers ceux de son petit-frère, ce Jimin. Ce garçon facile à manipuler et attirant.
Lorsque je l'ai vus j'ai eu peur, j'étais même terrifié, je ressentais une attirance sexuelle pour lui alors qu'il avait seulement 15 ans. Je me sentais drôle quand j'étais avec lui, je voulais qu'il soit mon interdit: car Jimin était mon fantasme.
Un garçon innocent, naïf qui a aucune confiance en lui. Mon but était de le transformer, j'ai toujours voulu devenir quelqu'un d'indispensable pour une personne, qu'il ne puisse plus me quitter.
Quand mes yeux se posèrent sur lui Yerin n'existait pas, mes projets n'était plus que bêtise. Il était beau, ses joues joufflus, ses yeux noirs pleine de tristesse, ses poignets blanc comme s'il pouvait se casser à n'importe qu'elle moment, sa façon d'habiller tellement banale et ses kilo en plus que l'on pouvait apercevoir à travers son jeans : le rendait guimauve.
J'étais fou ! Je l'aimais pas mais il fallait que je couche avec lui pour l'oublier, car Jimin n'était qu'une pulsion sexuelle rien de plus. Ma priorité était Yerin.
Mais après l'avoir fait, j'étais encore plus perdu. J'avais ressenti des choses étranges indescriptible lorsque nos corps se sont liés. Le fait qu'il m'aime et qu'il le montre me fait culpabiliser, et mes sentiments pour Yerin s'estompent.
C'est à ce moment là que j'avais remarqué que notre relation était voué à l'échec ! C'était ce jeu de séduction sans que ma fiancé le sache qui était excitant, mais en réalité il y avait beaucoup plus que du sexe.
Je devais me marier avec Yerin car s'était le mieux pour tous le monde, j'oublie Jimin, il m'oublie et tout redevient dans l'ordre mais cet idiot a tout chamboulé car ce gosse est présent dans la mairie et me regarde avec les larmes aux yeux, je le sens.
Je n'avais pas prévu ça.
"Min Yoongi ? Êtes vous parmi nous ? me demande la maire en me faisant des signes de mains
-Hum ? O-oui... je n'avais pas pu m'empêcher de me retourner pour voir Jimin. Il jouait avec son nœud papillon et me souriais.
-Voulez-vous prendre pour épouse Park Yerin ?"
Elle avait posé LA question mais mes yeux étaient encrés dans ceux de Jimin; je pouvais y voir la peur et le regret dans ses iris. Je ne pouvais pas me marier avec elle !
Elle ne me plaisait plus, elle était horrible et sans cœur, je n'en voulais pas !
Alors je m'étais retourné vers la directrice de ville avant d'étirer un sourire désolé à Yerin et lui dit:
"Non, je ne veux pas."
Tous le monde s'était arrêté de parler dans la salle, tous les regards de la pièce était fixés vers moi et c'est drôle mais je pouvais sentir Jimin sourire. Qu'est-ce que je venais de faire ?
"Je suis... Je suis désolé..." Je partis en courant vers la sortit, j'entendais la voix stridente de ma fiancé qui me suppliait de revenir ainsi que les cris choqués des invités.
J'étais partis comme un lâche, mais j'en avais besoin.
Alors je me mis à courir, le plus longtemps possible prenant un taxi et lui ordonnant de m'emmener à mon appartement que je louais.
A peine rentrer à l'intérieur, vérifiant que mon colocataire est bien absent, je me mis à fondre en larme. Toute cette peur et toute cette confusion était resté tout au fond de moi pendant trop longtemps.
J'avais mis ma vie à l'échec en quelques instant car je ne savais pas ce que je voulais ! J'ai perdu Yerin ainsi que Jimin en une fraction de seconde.
Je pensais qu'elle était la femme de ma vie, mais cette femme est un déchet ! Alors pourquoi je l'aime encore ? Pas autant qu'avant mais mes sentiments sont accrochés à son visage.
J'avais gâché ma vie et aussi celle de deux personnes que j'aimais, mais pas de la même façon.
[1 mois plus tard]
Pendant cette longue période j'avais réfléchis, et j'avais pu rompre correctement avec Yerin.
Elle l'avait très mal prit et s'était promis de se venger; c'était justifiable, on avait prévus de construire notre vie ensemble et maintenant tout ceci n'est que rêve. Tout ce que l'on a vêcu il va falloir les effacer et c'est une tâche plus qu'impossible. Cependant son comportement était immature et incontrôlé.
Maintenant que j'avais chassé Yerin de ma vie, mon cœur était enfin léger. Mon colocataire avait put me nourrir car je ne mangeais plus et je cherchais enfin un job.
Mon cœur était léger mais battait toujours autant pour Park Jimin; je voulais le voir, j'en mourrais d'envie, juste le voir quelques secondes ! Il me manquait cruellement, j'avais longuement réfléchis et je voulais bâtir quelques chose avec lui ! Ce qui me gênais c'était sa sœur, et même si je continus à faire des cauchemars et ne pense qu'à elle, j'avais besoin de lui.
C'est pour cela que j'étais devant son lycée et l'attendais à côté de ma voiture. Est-ce qu'il sera heureux de me voir ? Est-ce qu'il va me frapper ? M'embrasser ?
J'étais maintenant anxieux c'était peut-être pas une bonne idée, voir son visage me fera penser à toutes ses années que j'ai perdu en aimant une personne exécrable.
Lorsque le portail s'ouvrit et que les élèves sortirent en criant et sautant de joie, une touffe argenté attira mon attention: c'était lui.
Je n'entendis plus les bruits désagréable que faisait les élèves, ne sentais ni le vent glacial qui tapait sur ma veste en cuir. Je ne voyais que lui, il souriait, son style vestimentaire avait même changé ! Des piercings était visible sur ses oreilles et son maquillage était léger mais beau.
Je n'entendais que mon cœur battre irrégulièrement, il avait tellement changé, il avait l'air d'être une personne tout à fait différente, on aurait dit le contraire de Park Jimin; mais c'était lui, sa beauté ne pouvait pas me tromper.
Il passa sa main dans ses cheveux et tira sa tête en arrière. On pouvait voir la ligne parfaite de sa mâchoir bien tracé: avait-il perdu du poid ? Ses dents blanches étaient visible lorsqu'il riait, il était heureux et c'est tout ce qu'il m'importait.
C'est possible d'autant changer en un mois ? Et pourquoi ce changement soudain ? Qu'elle était la raison, et si c'était moi ?..
Ce n'est pas possible, je n'ai rien fait de mal ?
Les apparences sont trompeuses mais Jimin est trop naïf pour berné les gens, son apparence était donc le reflet de ce qu'il était devenu: j'en avait des sueurs froides.
"Yoongi Hyung ?!"
YOU ARE READING
mature | y.min
Fanfictionfiction trop mal écrite, faites gaffe à vos yeux, ça pique lourd 「IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE D'AGE !」 Jimin vient de fêter ses 15 ans avec sa famille, c'est au même moment que, pendant la fête, sa soeur débarque avec son petit ami âgé de 25ans; el...