-11-

1.8K 232 123
                                    

__

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__

Yoongi et moi étions resté deux heures approximativement dans le lit à se câliner. C'était tellement bien, il m'embrassait et même si j'étais nul, il continuait et lorsqu'il embrassait mon cou, mon bas ventre brûlait intensément.

J'étais amoureux de lui.

J'avais ma tête posé sur son ventre et je le regardais. Il me caressait les cheveux délicatement tout en me racontant à quelle point la vie d'adulte était compliquée.

«Tu as la chance d'être encore un enfant. dit Yoongi en me regardant

-Je ne suis pas un enfant. dis-je en gonflant mes joues

-Tu as raison Jimin, en plus ça le fait passer pour une personne vraiment malsaine.»

Je fis un petit hochement de la tête pour lui dire "oui", et il me fit une pichenette sur le frond pour me punir.

Ça fait mal mais je devais le lui dire, je déteste quand il me traite comme un gosse; si j'étais un enfant je n'aurais jamais eu d'avenir avec Yoongi.
Enfin, pour l'instant je n'en ai pas.

«Yoongi ? dis-je pour avoir son attention, je l'avais dit tellement sérieusement qu'il avait nettement arrêté de me caresser les cheveux.

-Oui ?

-Je pense être amoureux de toi.»

J'avais mes yeux encrés dans les siens, ses yeux divaguaient sur mon visage comme s'il était perdu et puis petit à petit ses yeux doublaient de volume et ses joues commençaient à se colorer.

Il mit ses deux mains brusquement sur ses joues comme s'il voulait les cacher.
Sous la confusion j'avais penché ma tête discrètement vers la gauche, les sourcils froncés.

Il balbutia quelques choses mais je ne comprenais pas.

« Tu disais ? dis-je toujours confus

-Adorable... » il l'avait chuchoté en cachant son visage avec ses mains

Je me mis à rougir. C'était incontrôlable mais ce qu'il me disait le faisait beaucoup trop d'effet que se soit physiquement ou sentimentalement.

Je savais qu'il était perdu entre moi et ma soeur c'était obligé.
Il ne pouvait pas oublier ma sœur en rien de temps comme si ses années de relation n'on jamais existé.

[...]

Le soir, Yerin était rentré avec un grand sourire aux lèvres.
Elle avait l'air heureuse, Yoongi et moi étions sur le canapé regardant un documentaire sur les populations en afrique.

Est-ce que vous saviez que hyung était photographe ? Vous l'ignorez ? Moi aussi.
Il a donc fait un peu le tour de globe pour dénicher les meilleurs clichés de la terre.

mature | y.minWhere stories live. Discover now