__
Quatre heure étaient passées. Ce repas convivial était devenu un vrai enfer, ma soeur était complètement soul et raconter n'importe quoi.
Moi et Yoongi sommes à deux doigts de partir le plus vite possible, tellement c'est embarrassant.
«-Yoongi et moi l'avions déjà fait, c'était génial ! Car quand on fait l'amour on s'aime nous ! elle cria cette phrase en me regardant dans les yeux.
-Yerin ça suffit on rentre... souffla Yoongi en cachant son visage
-À une seul condition bébé... elle s'approcha de Yoongi, fait moi l'amour ce soir comme jamais !»
Yoongi fronça les sourcils et la poussa, je fit un petit sursaut tellement j'étais surpris. Yerin explosa de rire et tomba au sol. Mes parents commencèrent à s'inquiéter et la prirent dans leurs bras.
«-T'es complètement folle Yerin, qu'est-ce qui t'arrive ?
-Je v-veux... Je veux juste montrer à quelqu'un que dans cette pièce que quelqu'un m'appartient ! » elle me fixa avec une haine
Je baissais la tête tellement j'avais honte, je lui avais volé Yoongi, est-ce que j'aimerais qu'elle me fasse ça ?
Mais qu'est-ce que je raconte ? Elle m'a tout volé ! L'amour de mes parents, ma confiance, ma dignité, tout !
Je sentais les nombreux regard sur moi, certainement ceux de mes parents.
«Ferma ta gueule. dis-je en fusillant ma sœur du regard.
-Pardon ? elle hurla
-Ferme-là ! » criais-je de rage
J'avais enfin osé à dire ce que je voulais à ma soeur. Je regrettais déjà mes paroles quand Yerin poussa mes parents pour courir vers moi, la main déjà prête pour me couvrir de coup.
«Redis-moi ça gros...
-...Yerin.»
Yoongi la stoppa en attrapant sa main, ça fait déjà deux fois qu'il me défend, mais pourquoi j'ai l'impression que cette fois-ci c'est différent?
Les deux ont l'air d'être déterminés à finir leurs action, mais Yerin l'est plus.
Elle se débattait beaucoup plus, et Yoongi commençait à fatiguer.
Je suppliais mes parents du regard pour qu'ils m'aident mais ils regardaient la scène comme si c'était habituelle.
Et tous le monde dans cette famille sait à quelle point cette scène est devenue une habitude dans le cocon familial.«Jimin ne fait pas partie de cette famille ! elle cria sur son fiancé
-Arrête, calme toi Yerin !»
Elle se stoppa et Yoongi me prit dans ses bras, il posa ses mains sur mes joues et me regardait dans les yeux, un petit sourire illuminait son visage.
YOU ARE READING
mature | y.min
Fanfictionfiction trop mal écrite, faites gaffe à vos yeux, ça pique lourd 「IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE D'AGE !」 Jimin vient de fêter ses 15 ans avec sa famille, c'est au même moment que, pendant la fête, sa soeur débarque avec son petit ami âgé de 25ans; el...