FIN

1.4K 191 111
                                    

__

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__

Je sortis de ma cachette et il fit un visage étonné:

«Jimin ?

-Yoongi... Tu m'as tellement manqué.»

J'avais sauté dans ses bras et l'avait serré le plus fort possible. Je me sens en sécurité à ses
côtés, il est tout pour moi.

«Je peux rester ici quelques temps ? Je vais me chercher un appartement lorsque j'aurais 16ans. murmurais-je

-Ici c'est chez toi. Mais Hoseok ?

-Il est au courant pour nous, il est heureux.

-Je suis rassuré.»

Il caressa mes cheveux, ce geste qui me rend tout fluffy, j'aimerais qu'il continue de rentrer sa main dans ma chevelure comme il le fait toute mon existante, j'aimerais qu'il reste à mes côtés toute ma vie.

«Plus jamais je ne te laisserais partir, plus jamais.»

Je le regarde dans les yeux, souris, et l'embrasse. J'essaie de lui montrer ma sincérité à travers cette échange puis pense à mon tatouage. Je me sépare de lui et soulève mon t-shirt pour lui montrer de plus près mon croissant de lune.

«Tu sais pourquoi j'ai fais ça ?

-Non... il le caressa et je frissonnais face à son effleurement

-C'est le jour où j'ai rencontré Hoseok, je me suis dit que c'était terminé, plus jamais tu allais revenir et j'aurais du vivre avec lui, il était adorable mais il n'était pas toi et sincèrement j'aurais voulu tomber amoureux de lui. Yoonki, tu es la lune de ma vie. Tu m'a éclairé lorsque tout était noir dans ma vie, tu étais ma lueur de lumière; c'est niais mais vrai. J'aurais voulu faire une lune entière mais la signification aurait été fausse. Tu es ma lumière seulement lorsque tu es avec moi, lorsque les deux croissants de lune sont ensemble.»

Il me regardait et semblait embarrassé. Mais il me fit chuter sur le lit et m'embrassa, il caressa mon torse tout en continuant de m'embrasser.
Il souriait pendant l'échange et je le faisais aussi.

«Je t'aime Jimin, jamais personne ne nous séparera.»

[...]

Nous étions dans un restaurant, Yoongi voulais absolument m'inviter à dîner ce jour là, il trouvait qu' aujourd'hui n'était pas comme les autres et qu'il était étrangement très heureux.

mature | y.minWhere stories live. Discover now