16 octobre 2017, nous sommes un lundi et qui dit début de semaine, dit Lycée.
A la fin de mon premier cour de la semaine, la pause a déjà commencer et je m'assois sur un petit banc à l'écart des regards. J'étais sur mon téléphone portable et écoutais le dernier morceau de Taemin.
Quand soudainement une main se posa sur mon épaule puis retira mes écouteurs de mes oreilles.
"Salut, Park." me dit Jungkook avec un large sourire.
Je fis de même et lui fit signe de s'assoir à mes côté mais une asiatique aux airs hautains, brune mais très jolie était déjà assis à cet place; je ne l'avais même remarqué.
"Je te présente Jennie, ma nouvelle petite-amie."
Je fis les grands yeux, c'était rare que Jungkook me présente une fille, elle devait être très spécial pour lui.
"Bonjour Jimin, tu es le meilleur ami de Kookie ?"
Kookie ? Ça doit être un surnom, c'est mignon, ils ont l'air proche.
"Oui, en effet, cet idiot doit beaucoup parlé de moi !
-Et comment, Jimin par ci, Jimin par là... J'en deviens jalouse."
Jungkook explosa de rire et prit Jennie dans ses bras, un sourire se forma sur mes lèvres; Mon ami avait l'air vraiment très heureux et bordel que sa me faisait plaisir.
Jennie avait l'air d'être une personne adorable, simple. Je l'aimais déjà.
Les cours se passèrent très bien et très vite, j'aimais tellement le lycée que le temps s'était de l'eau, je marchais jusqu'à la maison de ma sœur, j'avais un peu honte de demander à Yoongi de me prendre devant le lycée, je le dérangerais peut-être. Après une demie-heure de marche j'arrivais enfin chez 'moi'.
J'ouvris la porte principale et vus Yoongi sortant de la douche, une serviette de bain autour de taille; les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps et sur ses abdos, ses cheveux étaient trempés et ses mèches collaient à son front. Il avait l'air d'avoir fait une douche chaude car son visage était rosies.
"Oh tu es rentré Jimin, tu as passé une bonne journée ? il sécha ses cheveux avec la serviette libre.
-Je... O-ouai, c'était c-cool... On a... euh... JE MONTE !"
Je courus dans les escaliers à une vitesses hallucinante, je sentais son regard mais je ne fis pas attention, j'étais tellement embarrassé...
Arrivé dans ma chambre je fermais la porte et soufflais un grand coup. Je ne savais pas si mon cœur battait autant pour mon beau-frère ou pour mon effort physique.
Je pris mon téléphone portable et racontais à Jungkook ce qui venait de se passer.
A Jungkook, à 18:30
MEC !!! JE VIENS DE VOIR MON BEAU FRÈRE TORSE NUS SORTANT DE LA DOUCHE ET J'AI EXTRÊMEMENT CHAUD ET JE N'ARRIVE PLUS A RESPIRER IL SE PASSE QUOI LA !!!
De Jungkook, à 18:32
Une seul réponse à ce problème, tu fantasme sur le beau frère sexy, te prenant salement dans la cuisine pendant l'absence de sa sœur. C'est un expert qui te dit ça, pas n'importe qui !
Un grand cris strident sortit de mes cordes vocales lorsque je lu son sms. Comment il pouvait dire ça ? Et c'est quoi même 'fantasme' ? Je me mis sous la couette, cherchant désespéramment de calmer les pulsions de mon cœur. C'était la première fois que je ressentais ça, jamais de ma vie je me suis touché, jamais je n'ai regardé de vidéo porno, jamais je n'avais eu de pensé autant perverse à l'égard d'un homme.
Toujours caché sous ma couette, j'entendis la porte s'ouvrir et des bruits de pas traverser la pièce. C'était Yoongi, je pouvais apercevoir sa silhouette à travers la couette, il s'était enfin changé.
"-Jimin ? Quelque chose ne vas pas ?
Je pris quelques secondes avant de répondre, pitié qu'il ne lit pas le message que Jungkook m'a envoyé, s'il vous plaît Jésus-Christ, aidez-moi !!
-Je vais très bien, hyung... dis-je d'une voix étouffé.
Puis il explosa de rire, j'entendis son rire au éclat malgré le fait que j'étais sous la couette; ce son mélodieux qu'était son rire... Tellement beau, je voulais le voir rire, je ne savais pas pourquoi j'en avais besoin, j'en avait vraiment très envie.
Je sortis ma tête de la couette me prenait un courant d'air frais sur le visage, ce qui fit comme l'effet d'une claque; il fait 60°C en dessous c'est pas possible!
Mes yeux s'arrêtèrent devant un Yoongi séchant ses larmes, tout en se tordant de rire, il était vraiment magnifique. Mes joues se mirent à prendre une teinte.
"Jimin... il n'arrivait pas à s'arrêter de rire.
-Oui ? dis-je en souriant et le regardant dans les yeux."
Il ne répondit pas, n'arrivant pas à s'arrêter de rire mais secoua l'objet dans sa main. Mon téléphone? MON TÉLÉPHONE ??? MON PUTAIN DE TÉLÉPHONE DANS SES MAINS MAIS MERDE !
Je paniquais, je me secouais dans tous les sens et arracha mon cellulaire de ses mains douces.
"NE F-FAIT PAS ATTENTION ! I-IL DISAIT N'IMPORTE QUOI !!"
Il s'arrêta de glousser légèrement et me regarda avec un regard plein de douceur qui me rassurait.
"Ne t'inquiète pas ça restera entre nous. C'est juste drôle... Gênant mais marrant, ça fait longtemps ,je n'ai pas ris comme ça, merci !"
Il me fit un énorme sourire dévoilant ses petites dents blanches, ce qui me fit tourner la tête: ne me regarde plus comme ça Yoongi.
"Je veux mourir... dis-je en me cachant dans ma couette
-Surtout pas ! il retira le tissus qui me protégeait et me fis un bisous sur le crâne, mon cœur battait la chamade et mes yeux pétillaient de bonheur.
"Tu es trop mignon, j'en ai marre. Je descend je vais préparer le dîner.
-D'accord Hyung..."
C'est la première fois qu'une personne me traite aussi bien, je me sens en sécurité avec lui à mes côtés, je me sens épanouis, pas étouffé comme je le suis avec ma famille. Yoongi est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai reçu ce jour là.
J'espère que vous appréciez ?
YOU ARE READING
mature | y.min
Fanfictionfiction trop mal écrite, faites gaffe à vos yeux, ça pique lourd 「IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE D'AGE !」 Jimin vient de fêter ses 15 ans avec sa famille, c'est au même moment que, pendant la fête, sa soeur débarque avec son petit ami âgé de 25ans; el...