__
«Taehyung combien de fois je t'ai dis de ne pas faire ceci dans mon appartement !
-Rho, ça va ! C'est rien, t'es jaloux ?
-Non, pourquoi je le serais ! je me
massais les tempes et pris appui sur mon bureau, Tu ne peux pas aimer une personne ?»Mon colocataire se mit à rire bruyamment, se tenant les côtes et se penchant.
«Tu n'es pas digne de me faire la moral, pas du tout même.
-Hum et pourquoi ça ? j'étais assez vexé qu'il me dise ça
-Attend je m'assoie.
-Habille-toi plutôt tu me gênes.
-Tu m'as vus des millions de fois, allez!»
Il n'avais pas tord, mais je l'avais vus nus quand il sortait de la douche ou quand il venait de se réveiller, pas quand il venait de finir de... voilà vous m'avez compris !
Il se retourna fière de mon silence et se mit à chercher des vêtements dans MON armoire; heureusement qu'il paie le double de son louer sinon j'aurais déjà virer ce vicieux et fourbe jeune-homme.
«Tu veux que je commence par quoi ? Ta rencontre avec Jimin ou avant ?
-Pourquoi tu me parle de lui...
-Je vais juste te prouver que tu n'es pas digne de me faire la morale avec ce truc gnangnan qu'est l'amour.
- Je t'écoute. » je me mis à sourire, je voulais lui parler et c'est lui qui lance le sujet, dieu merci.
Il cherchait encore des vêtements et moi j'étais assis sur le rebord de mon lit, j'avais une vue magnifique sur son fessier et je souriais tel un gros idiot, je pensais à Jimin.
«Tout d'abord tu t'es fiancé avec une fille que tu n'aimais même pas.
-Ne dit pas n'importe quoi j'étais fou d'elle. dis-je avec un pincement au coeur
-Ah bah putain tombé amoureux de cette chose !
-La ferme...
-Enfin bref ! Tu l'aimais tellement que tu as baisé son frère, il se mit à glousser
-En quoi c'est drôle... j'étais super mal et j'avais envie de sortir de la pièce
-Bon, je peux continuer ? Tu aimais Yerin mais tes pulsions sexuel t'on poussé a la trompé avec un gosse que tu n'aimes même pas ! T'as pas honte de me faire la moral ? il enfila un caleçon
-C'est pas tout à fait ça...»
Il se retourna et me regarda dans les yeux, je pense que je l'ai vexé en lui disant qu'il n'aimait personne, et s'il avait trouvé l'amour et je ne le savais pas ? Maintenant je m'en voulais, tous ce qu'il dit est vrai moi aussi je ne connais même pas l'amour.
«Tu sais, je pense que le seul qui connait ce que c'est vraiment l'amour c'est ton Jimin. Est-ce que tu l'aimes ?»
Cette question, tellement simple et paradoxalement tellement complexe. Si je l'aimais ? J'en avais aucune idée c'était bien ça le problème.
«Je ne sais pas vraiment si je l'aime mais je veux sortir avec, je veux être en couple avec lui.
-Idiot. mon ami roula des yeux puis continua: Jimin t'aime et tu as une chance inouïe, parce-que t'es vraiment un pauvre con.»
Il n'avait pas tord mais je voulais pas l'avouer, je pris la première chose qu'il y avait sur mon bureau ,c'est-à-dire un cahier, et lui lança entre les yeux, il sorta un cris plaintif tout en me disant qu'il allait me tuer.
«C'est parce-que Jimin m'aime que je me sens mal de ne ressentir seulement de l'attirance. je l'avais dit je l'avais avoué
-Ce n'est pas parce-que tu étais avec Yerin que tu ne voulais pas de relation risqué ? Genre, tu te forçais de ne pas l'aimer.
-Tu as peut-être raison ! Mais maintenant je vais essayer de l'aimer.»
Taehyung, maintenant vêtu de vêtements, s'avança dans ma direction avec son sourire rectangulaire que j'aimais tant, il me tapota le crâne et me regarda dans les yeux tout en me disant:
«T'es un peu égocentrique Yoongi, mais t'as un bon fond si on cherche bien.»
[...]
Le lendemain je profitais de mon temps libre pour rester avec mon meilleur ami, lui aussi ne travaillait pas car nous étions Samedi.
En effet, Taehyung est professeur de dessins dans le lycée de Jimin, cette option n'était que praticable le mercredi après-midi il n'avait donc jamais croisé Jimin mais il savait exactement qui il était.Je ne sais pas s'il est professeur pour pouvoir baiser ses élèves ou bien est-il vraiment passionné par l'art ? Encore un mystère à élucider.
Nous étions tranquillement en train de visionner une émission très intéressante sur la photographie. J'étais captivé par ce que la journaliste racontait.
Une personne vint toquer a la porte et me dérangea.«Taehyung tu peux allez ouvrir, je veux regarder la suite.»
Il hocha la tête; je voyais bien que ce documentaire l'ennuyait.
Rien ne pouvais me décrocher de l'écran, les photos étaient bien prises et j'en apprenais beaucoup sur les filtres -chose que je n'ai jamais réussi à maîtriser-.Il revint avec des petit yeux tout en bâillant.
«Pourquoi il y a deux gosses devant la porte ?»
Des gosses ? Mais oui ! Ça ne pouvait qu'être Jungkook et Jimin, je bondit du sofa, passais à côté de Taehyung sans lui donner un seul regard tellement j'étais pressé et me mis devant la porte.
C'était bien lui, toujours aussi beau, il avait un sweat jaune moutarde et un jean, ses cheveux argenté lui allait parfaitement et sa perte de poids était encore plus visible par apport à la dernière fois.
Ses lèvres, j'avais envie de poser les miennes dessus tellement j'étais heureux de le voir ! Je voulais le toucher, le chérir, il m'avait manqué.Il passa sa main dans ses cheveux et racla sa gorge, mince j'avais oublié de parler.
«Bonjour Jimin... dis-je en maîtrisant le plus mes émotions
Mais la personne à côté de lui n'était pas Jungkook.
«... Et bonjour... Vous êtes ?»
YOU ARE READING
mature | y.min
Fanfictionfiction trop mal écrite, faites gaffe à vos yeux, ça pique lourd 「IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE D'AGE !」 Jimin vient de fêter ses 15 ans avec sa famille, c'est au même moment que, pendant la fête, sa soeur débarque avec son petit ami âgé de 25ans; el...