🏀🏀
«Tu veux que je te- quoi ? je bégayais; il avait dit ça si naturellement et avec beaucoup d'honnêteté.
-C'est juste que... La dernière fois, j'ai adoré hyung...»
Je me mis à rougir, c'est vrai que ce moment là avait été très fort.
«Je peux t'embrasser ? dis-je en encrant mes yeux dans les siens
-Oui... soupira-t-il en approchant son visage vers le mien.
Nos lèvres se touchèrent, hésitantes elles s'entrechoquent, on rit tout les deux timide et on ferme nos yeux. Je sens son souffle chaud qui caresse mes joues.
Il tremble et ça se sent, je trouve ça tellement adorable que je caresse ses cheveux. Cette sensation agréable qui m'avait manqué.Tout m'avait manqué: lui, ses actions, nous deux.
Il passa ses mains dans mon dos et je reçu une décharge électrique puis quand nos langues dansaient ensembles et que notre respiration étaient courte, l'échange eu un goût salé;J'ouvris lentement mes yeux et on se sépara. Jimin était en pleure cependant il avait l'air heureux. Il attrapa mes épaules avec ses petites mains et se mit à regarder ses souliers:
«Tu m'as promis que tu ne me laissera pas tomber, pourquoi tu as tout gâché ?
J'aurais mentis si sa question ne m'avait même pas touché, car elle avait eu l'effet d'une bombe dans mon coeur. J'avais tout gâché dans le passé mais je veux vraiment réparer mon erreur.
- Maintenant on s'aime tout les deux, on va vivre heureux,ensemble jour et jour, soir et soir.»
Jimin se mit à rire, son rire innocent et enfantin, ses yeux qui se plissent et son merveilleux sourire qui apparait.
Il arrêta soudainement et posa sa tête sur mon torse: il se mit à pleurnicher.«On m'a dit que j'étais naïf et que tu jouais avec moi et mes sentiments, mais je pense plutôt que je suis juste fou amoureux de toi.»
Sa phrase se répétait dans ma tête, la voix brisait qu'il avait emprunté pour la lâcher m'avait fait quelque chose là, dans mon coeur, j'espère que Jimin l'entend tambouriner fort pour qu'il sache que je l'aime et que je le lâcherai pas, pas cette fois-ci.
J'avais soulevé son menton ainsi que sa tête adorable à l'aide de mes doigts pour que je puisse le regarder dans les yeux; comment avais-je pu briser une créature autant pure ? comment avais-je eu le courage ?
«Jimin, je suis désolé, sincèrement désolé.»
J'avais mis le plus de sincérité dans ma phrase, même si ces quelques mots ne servaient à rien, ce que j'avais fait était beaucoup trop cruel !
Je l'embrassais, pour la seconde fois, avec le plus de sentiment possible. Il lâcha un petit hoquet de surprise face à mon geste précipité.
Puis je mis mes mains en dessous de ses cuisses et le porta tout en l'embrassant, nos deux entres-jambes se touchaient et nos torses aussi. Il s'accrochait, à l'aide de ses petites mains, à mon dos.
YOU ARE READING
mature | y.min
Fanfictionfiction trop mal écrite, faites gaffe à vos yeux, ça pique lourd 「IL Y A UNE GRANDE DIFFÉRENCE D'AGE !」 Jimin vient de fêter ses 15 ans avec sa famille, c'est au même moment que, pendant la fête, sa soeur débarque avec son petit ami âgé de 25ans; el...