Je regarde ma fille Elly Payne, elle 6 mois, elle ressemble beaucoup à son papa Liam Payne, oui celui des One Direction, pour l'instant il est en tournée avec le groupe. Il nous manque beaucoup demain c'est notre anniversaire de mariage oui demain le 20 Juillet 2018 sa ferais 2 ans qu'on s'est dit oui. Ma petite chérie commence à remuer pendant son sommeil, jusqu'à ouvrir ses petits yeux, elle me voie et me sourie. Je la prend et vais la changer. Puis me dirige vers la cuisine pour lui donner à manger.
Dans l'après-midi je prépare Elly pour faire les courses et lui acheter des vêtements. En rentrant à la maison j'ai un n'appelle de Liam, je prend notre fille dans mes bras pour lui répondre.
-Bonjour les femmes de ma vie!
-Bonjour mon cœur, comment ce passe la tournée?
-Super bien, on enchaînes les concerts et interview. Vous me manquez beaucoup.
-Toi aussi Liam tu nous manque
-Liam on doit il y allez dépêche toi! dit la voix Niall derrière mon mari.
-J'arrive! Bon je dois y aller au revoir mes amours je vous aime!
-On t'aime aussi bisous.
Et l'appel ce coupe sur s'est dernière paroles.
Le soir vers minuit alors que je suis dans mon lit je reçois un message de Liam
De Liam
Désoler de ne pas être demain pour notre anniversaire mais je pense très fort à toi et Elly
Je t'aime.
Alors que j'allais répondre j'entend la porte de la chambre s'ouvrir je me retourne et vois Liam avec un grand sourire sur son visage et un grand bouquet de roses rouge met préférer.
-Bonne anniversaire mon amour. Dit-il avant de m'embrasser
_________________________
Bonne fête national à tout les Français/Française qui me suivent sur Wattpad
#Julie
VOUS LISEZ
Imagines et Préférence sur les One Direction
FanfictionIci dans ce livre vous retrouverais des Imagines fait par moi et des préférences sur le groupe One direction