Je rentre enfin de cette longue journée de travaille, je travaille dans un magasin de vêtements. Moi c'est Emily je suis marier à Zayn depuis 4 ans ce week-end, il travaille comme P-DG d'une grande entreprise ce qui fait qu'on ce vois pas beaucoup il part souvent tôt et revient tard et part souvent en voyage d'affaire depuis 1 an, il travaille même le week-end. Ce soir il à réserver dans un restaurant et dans un hôtel pour le week-end. Je dois être pour 19h et il est 17h, donc je vais faire le sac pour 3 jours qui me prend 30 minutes et vais dans la salle de bain, prendre une bonne et longue douche. Une fois terminer je me sèche le corps et les cheveux et pars dans le dressing prendre une robe rouge à dentelle qui m'arrive au genou, je prend également des talons noir puis retourne dans la salle de bain, me maquille légèrement les yeux et met un rouge à lèvre rouge, ensuite je boucle mes cheveux et je suis prête. Je met le sac dans l'entrer et prend une pochette. Mon téléphone vibre signe que j'ai reçus un message.
De Mon amour 💕
Coucou mon cœur, désoler je dois reporter notre week-end à une autre fois, je dois partir une semaine à Paris pour un voyage d'affaire. Bisous je t'aime ❤️
Cette fois s'est de trop il a déjà annulé des week-end et je lui est pardonné mais la. Je cours jusqu'au dressing prend une valise est met mes affaire dedans, je vais vers la salle de bain prendre ce qui à moi pour les mettre dans la valide une fois celle-ci faite, je lui envoie un message
A Zayn ❤️
Part si tu veux mais moi j'en ai marre c'est notre premier week-end ensemble depuis des mois et notre 4 ans de mariage. Part mais je serais plus là quand tu reviendras.
Après sa j'éteins mon téléphone et part d'ici. Je me dirige vers un hôtel pas loin de l'appartement
___________________________________
Une semaine est passée depuis que je suis partie Zayn dois t'être revenu et je ne suis pas sortie de ma chambre, je suis rester là à pleurer, je ne suis pas partie travailler j'avais congé, une chance. Ce soir je vais enfin sortir, il a un café à coté. Je met un tee-shirt rose pale et un jeans noir. Une fois là je m'installe en terrasse et commande un café au lait.
-Emily c'est toi?
Je relève la tête et vois Zayn
-Zayn!
-Emily je t'ai chercher partout, quand je vu ton message je suis revenu mais tu étais déjà partie. Je suis désolé reviens s'il te plait je ferais des efforts je vais revenir plus tôt et partir plus tard, je ne travaillerais plus les week-end, mais reviens je ne dors plus sans toi je suis perdu.
Après ses mots j'ai les larmes qui coule et je remarque lui aussi, je remarque également son aire fatigué. Il me tend sa main que j'attrape, il relève pour me serrer dans ses bras.
-S'il te plait reviens, je t'aime.
-D'accord mais la prochaine fois s'est fini!
-D'accord je t'aime tellement
-Moi aussi je t'aime Zayn
Et ensuite il m'embrasse avec beaucoup d'amour.
Quelque mois son passer et Zayn à tenu s'est promesse et on va bientôt fonder une famille.
____________________________________________________________________________
#Julie
VOUS LISEZ
Imagines et Préférence sur les One Direction
FanficIci dans ce livre vous retrouverais des Imagines fait par moi et des préférences sur le groupe One direction