Je me balade dans les rues de Wolverhampton en peu comme un fantôme. Ce noël aurait pu être parfait mais non je me suis disputer avec mon copain et pour couronner le tout mon père alcoolique a recommencé à boire, résultat il est arrivé bourré au dîner de noël j'ai arrêter de pleurer depuis 1h et j'ai pu arranger les dégâts de maquillage. Je m'arrête prêt des rue commercial. Une petite brise me fais frissonner je ressert ma veste en jeans contre moi. Je suis habillée d'une robe blanche avec des bottes noir et coiffé d'un chignon. J'allais me retourner pour repartir quand je me fais bousculer.
-Oh Julia ma chérie que fais-tu là? Je croyais que tu fêtais noël avec ta famille?
-Bonsoir Karen, oui c'était prévus mes mon papa a recommencé à boire, alors je me suis enfuis.
-Oh ma chérie je suis désolé. Viens avec moi ne reste pas ici toute seule.
-Non je ne veux pas vous déranger puis il y a Liam. Non je ne peux pas il...
-Chut Julia tu viens avec moi et il n'y à pas à discuter et pour Liam je suis sur que ça va s'arranger. Il va être content que tu sois là et il m'en voudrais si il savait ce qui s'est passée et que je n'ai rien fais. Alors suis moi jusque la voiture.
Le trajet jusqu'à les Payne a duré moins longtemps que d'habitude. Bien trop vite on dois descendre de la voiture et bien trop vite on rentre dans la maison typiquement australienne.
-Tu peux aller dans la salon ma chérie, Liam est déjà dans le salon et Geoff ne devrait pas tarder.
Je me dirige vers le salon ou Liam est sur son téléphone,quand s'aperçu de ma présence il relève les yeux.
-Qu'est ce que tu fais là?
-Ta mère m'a invité.
-Tu ne devais pas passé noël avec ta famille.
-Si mais il y à eu un problème.
-Tu veux en parler?
-Ne te sens pas obligé.
Il se rapproche de moi et me prend la main.-Vas y dis moi ce qui s'est passé!
-Mon père a recommencé à boire
-Je croyais qu'il avait arrêté.
-Nous aussi on croyais
-Julia je suis vraiment désolé,pour notre dispute,je suis nul j'aurais pas du être jaloux comme ça. Tu me pardonne?
-Bien sûr Liam.
Il prend ma tête entre ses mains et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Même si la soirée n'a pas bien commencé elle commence à s'améliorer.
______________________________________
#Julie🎅⛄❄
VOUS LISEZ
Imagines et Préférence sur les One Direction
FanficIci dans ce livre vous retrouverais des Imagines fait par moi et des préférences sur le groupe One direction