Je m'appelle Lexie Parker, j'ai 18 ans et je suis en terminal S,j'habite à Doncaster. Il est 8h et je dois rejoindre mon meilleur ami 8h30 en bas de chez moi. On doit être au Lycée à 9h. Je prend vite mon petit déjeuner en vitesse et par m'habiller, je met un jeans noir un top blanc et j'attache une chemise rouge à carreaux noir autour de ma taille. Je me fais un chignon et me maquille légèrement. Je prend mon sac et quitte mon appartement, pour rejoindre Louis Tomlinson on es meilleur ami depuis qu'on à 5 ans, il a le même age que moi, il est dans la même classe.
-Coucou Loulou on peux il y aller je suis là! Dis-je en lui faisant la bise
-Coucou lexie prête pour partir?
-Oui et toi?
-Oui
Après sa on se dirige vers le Lycée ou un car nous attend. On part à Londres visiter un musée et puis on peux ce balader dans Londres. Dans le cars je me met à coté de Louis qui commence à me parler de ses futur conquête, ce qui me fait mal au cœur comme j'ai des sentiments pour lui depuis 2 ans déjà.
-Tu vois Lexie il y a cette fille, je suis tombé sous son charme depuis un petit moment déjà et j'aurais besoin de conseil!
-Un conseil pourquoi?
-Eh bien comment je peux le lui dire et pour un rendez-vous romantique
-Oh et bien tu compte lui dire quand?
-Aujourd'hui pendant le voyage!
-Et bien dit lui pendant le déjeuner il faut que tu choisisses un coin tranquille, et pour le rendez-vous tu peux l'emmener manger et vous pouvez vous promenez ou emmène- la au cinéma.
-Merci pour les conseilles. Tu veux écouter de la musique?
- Oui bien sur.
Après le 3h40 de trajet on arriver enfin au British Museum. La visite 1h, et on peux enfin aller manger. Les profs nous emmènes dans un beau jardin avec plusieurs sorte de fleurs.
-Alors vous avez jusqu'à 15h pour vous baladez et manger. Vous pouvez manger ici on se rejoint au British Museum qui est pas loin d'ici. Bon vous pouvez y aller.
Je vais m'installer sur un table un peu en retrais je mange toute seul comme Louis doit avouez ses sentiments à cette fille. Bon j'avoue que je suis jalouse mais à mort la toute suite. Je met ma musique et sort mon sandwich de mon sac ainsi que mon livre. Après un dixième de minutes je me sens observée quand je relève la tête je vois Louis.
-Oh tu n'est pas avec la fille? Ça s'est mal passé ?
-Je ne lui est pas encore dit!
-Qu'est ce que tu attends? Vas la rejoindre!
-Lexie écoute ce que je vais te dire sans me couper, c'est pas facile pour moi! D'accord?
-D'accord
-Alors la fille pour qui j'ai des sentiment c'est toi! Lexie je suis amoureux de toi depuis en peu prêt deux ans. Je t'aime et j'espère que s'est réciproque pour toi parce que ou sinon je vais pas m'en remettre.
-Oh euh Louis je sais pas quoi te dire je m'attendais pas à ça!
-Si tu ne ressent pour dit le!
-Louis je t'aime aussi depuis deux ans.
-Quoi?
-J'ai des sentiments pour toi!
Pour toute réponse Louis ce jette sur mes lèvres. Après notre premier baiser on part ce balader main dans la main plus heureux que jamais.
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
J'espère que vos examens ce sont bien passé :) Vous partez en vacance cette année?
#Julie
VOUS LISEZ
Imagines et Préférence sur les One Direction
FanfictionIci dans ce livre vous retrouverais des Imagines fait par moi et des préférences sur le groupe One direction