Imagine avec Niall

160 9 0
                                    

Je me réveil grâce aux rayons du soleil qui passe à travers les fin rideaux de la chambre. Quand je regarde à ma gauche je vois Niall mon petit-ami depuis 3 ans maintenant. Il est rentré tard dans la nuit. Il a l'air d'un ange, mon ange. Après l'avoir observé depuis 10 bonne minutes, je décide de me lever. Mais ses bras se referme sur moi pour m'attirer vers lui. 

-Reste encore un peu prêt de moi. Me dit-il la voix endormit 

-Je vais aller préparer le petit-déjeuner. Il est déjà 10h et je commence à travailler à 12h. Tu peux rester dormir encore un peu si tu veux!

-D'accord je te rejoint après. 

Je lui fais un bisou et me lève pour rejoindre la cuisine. Je découpe quelques fruits, ensuite je prend les ingrédients pour faire des pancakes. Je commence à cuir les premiers quand deux bras m'entoure la taille et Niall commence à me faire des baisers dans le cou en me soufflent des je t'aime. Les petites crêpes cuite, on se met à table. On parle de sa tournée et de tout et de rien. Quand il est 11h je vais me préparer. Dans la chambre j'ouvre les rideaux et prend des vêtements et file dans la salle de bain. Je prend ma douche et m'habille d'une robe rose, je me fais une tresse et me maquille légèrement.

  -J'y vais mon amour, je t'aime. 

-Je t'aime aussi. 

j'embrasse Niall et pars en direction de ma voiture pour aller travailler. Je travail comme vendeuse dans un magasin de vêtements. Je dit bonjour à mes collègues et commence à travailler tout en discutant avec la gérante du magasin. 

Il est 18h30 quand je quitte la boutique. Arriver chez moi je tire mes chaussures et crie que je suis rentrer, mais pas de réponse. Quand j'arrive dans la salon une magnifique table décorer avec des fleurs et des bougies. Dans le couloir qui mène à la chambre des pétales de rose forme un chemin jusqu'à la chambre. Arriver à celle-ci j'ouvre la porte et je vois Niall endormis sur le lit en bouquet de rose rouge et blanche prêt de lui. Il a décoré la chambre dans une ambiance romantique. Je me rapproche de lui et l'embrasse sur le visage. Ses yeux s'ouvre doucement, je lui sourie

-Je voulais te faire une surprise, mais je me suis endormis.   

Je ris doucement avant de l'embrasser. Ensuite on passer une soirée fabuleuse et une nuit magique. 

________________________

  Hey voilà l'imagine du dimanche la semaine dernière j'ai oublié de le poster. Mais bon le voilà :). Bisous   

#Julie

Imagines et Préférence sur les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant