Aujourd'hui tu te décide à faire une surprise à ton petit-ami Harry Styles, tu te lève du lit et vas dans la salle de bain te préparer. Comme il fait beau aujourd'hui tu met une robe blanche qui t'arrive au dessus des genoux, tu te fais une tresse puis te maquille légèrement les yeux. Tu descend dans la cuisine ou se trouve Harry qui entrain de préparer le petit-déjeuner
-Bonjour mon amour, bien dormi?
-Bonjour oui et toi?
-Très bien, je t'ai fait des crêpes.
Après ce bon petit déjeuner, je vais me brosser les dents et mettre un rouge à lèvre nude. Je rejoins Harry dans le salon.
-Harry je vais faire les courses et rester un peu en ville. J'espère que sa ne te dérange pas?
-Non t'inquiète pas de tout façon je dois rejoindre les gars bientôt.
-D'accord amuse toi bien,Je t'aime mon age
-Je t'aime aussi mon cœur.
Avant de sortir j'embrasse et prend mon sac pour me diriger vers la voiture et prend la route vers le centre ville. Arriver la je me gare devant le centre commercial. Je rentre chez Zara pour me trouver une belle robe et des chaussures pour ce soir. Je trouve une belle robe rouge évaser à dentelle très belle et des escarpins noir.
Chaussures et la robe Acheter
Ma tenue payer je me promène dans les magasins, je m'arrête devant une librairie ou je vois des photos de Harry avec Lisa ma meilleure amie ensemble dans un parc avec comme titre "Le chanteur des One Direction mènerait-il une double vie?" Au début j'étais un peu sur le choque mais je sais que Harry ne me ferais pas ça surtout avec ma meilleure amie et elle elle me trairais jamais, ils se surement croiser par hasard et les journalistes transforme tout. Il est 15h30 quand je me décide d'aller à l'épicerie prendre ce qu'il me faut pour ce soir.Pour dîner je vais faire des lasagnes et en dessert tiramisu. Une fois fini je me dirige vers la voiture pour mettre tous sa dans le coffre, et ensuite je me décide de me promener un peu. Je passe devant un café ou je reconnais Harry je ma proche plus prêt et vois qu'il est avec Lisa, je décide d'écouter leur conversation.
-Harry tu dois quitter Laura.
-Oui mais je ne peux pas je l'aime.
-Oui je sais mais tu m'aime ce qui se passe entre nous depuis 2 mois nous le prouve. Il faut que tu fasse un choix.
-Oui je sais mais si je dois la quitter je sais pas comme m'y prendre en est ensemble depuis 6 ans Laura et moi.
J'en ai assez entendu, je me dirige vers la voiture en pleurant, certain passant me regardent passer mais je m'en fiche mon copain me trompe avec ma meilleure amie je prend la route jusqu'à notre appartement pour prendre mes affaires, je sors les achats de la voiture et les dépose dans la cuisine pour aller jusqu'à notre chambre faire mes valises celle-ci faite je les mets dans la voiture et démarre jusqu'à un hôtel pas loin, je prend une chambre et m'installe pour pleurer.
Lendemain
Mon téléphone arrête pas de sonner depuis hier soir j'ai des messages des Harry, des gars et de ma "meilleure amie" mais je réponds à personne, je suis mal Harry je l'aimais vraiment
______
Aujourd'hui une semaine est passer j'ai éteins mon téléphone pour ne plus être déranger. J'ai décider de rentrer chez mes parents, je descend à la réception de l'hôtel pour payer et prendre la route arrivé la bas, mes m'accueille à bras ouvert. Au soir le téléphone fixe de mes parents sonne. C'est ma mère qui répond elle tire une drôle de tête qui me fait peur en me passe le téléphone
-Allo! Dis-je d'une vois pas certaine
-Allo Laura c'est Liam. J'entend à l'autre bout je sens qu'il pleure
-Liam qu'est ce qui à?
-Laura c'est Harry il a eu un accident je sais qu'il t'a tromper mais il t'aime vraiment tu aurais écouter ses message tu saurais qu'il est désoler et qu'il t'avais choisis, depuis que tu à quitter votre appartement il n'a pas arrêter de te chercher jour et nuit. Et il voulais aller chez tes parents et un mec bourré lui à foncer dedans.
-Et Harry il va bien?
-Laura Harry est mort sur le coup
Et là même si il m'avait tromper j'avais toujours des sentiments et monde à ce moment précis viens de s'écrouler mon amour est mort et une partie de moi est morte avec lui.
__________________________
C'est le plus long imagine que j'ai écris il fait plus ou moins 750 mots
#Julie
VOUS LISEZ
Imagines et Préférence sur les One Direction
FanfictionIci dans ce livre vous retrouverais des Imagines fait par moi et des préférences sur le groupe One direction