Imagine avec Louis

274 10 1
                                    

Aujourd'hui tu dois te rendre au concert des One Direction ton groupe préférer  et ton crush c'est Louis. Tu te prépare met un tee-shirt noir des boys , un pantalon à trou noir et noue une chemise à carreaux rouge et noir. Et attend ta meilleure amie Lola qui est également Directioner. On est samedi et il est 15h et il vous faut 30 minutes pour vous rendre au lieux du concert. Une fois qu'elle est arriver vous vous mettez en route. Vous avez toute les deux 21 ans et vous travailler dans le même magasin. Vous arrivez à la salle et aller dans la file de fans qui attente de rentrer à l'intérieur. C'est à votre tour et chercher vos place. Durant le concert vous rencontrer des fans, tu t'amuse, danse, chante, jusqu'au moment ou ta meilleure amie te donne un coup de coude et te dit de regarder Louis et tu le vois te regarder. Les chansons défile et le concert ce fini. Vous sortez et attendez les boys à l'extérieur. Vous faite des photos avec Zayn, Liam, Harry et Niall. Et quand viens le tour de Louis il te met un bout de papier. Une fois dans la voiture tu l'ouvre et vois le numéro de Louis ce qui te fais avoir un grand sourire. 

_______________________________________________________________________________

Et voilà un nouveau imagine, personnellement je l'aime pas trop mais donner moi vos avis :)

#Julie  






Imagines et Préférence sur les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant