Imagine avec Harry

205 13 0
                                    

DRING
La sonnerie retentit ce qui annonce la fin des cours. Je sors de la classe pour me diriger vers mon casier. Ensuite je sors du Lycée, je mets mes écouteurs et marche jusqu'à chez moi. Alors moi c'est Shakira je suis en Terminal S j'habite Holmes Chapel. Nous sommes Vendredi ce soir j'ai rendez-vous avec Harry en garçon de terminal ES, il juste magnifique avec ses tatouages et ses cheveux brun. J'ai un crush pour Harry depuis le début du Lycée donc quand on a commencé à parler et qu'il m'a proposé ce rendez-vous j'ai pas hésité une seconde à dire oui. Il est 17h et je dois le rejoindre au cinéma 19h00. Je file à la douche. Ensuite je vais dans ma chambre prendre des vêtements. Je prends un Jeans, un tee-shirt noir simple, une chemise à carreaux rouge et noir et mes Vans. Après je repars dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Pour la coiffure je me fais un chignon et pour le maquillage je met du mascara et du rouge à lèvre nude. Il est 18h je me réchauffe les pâtes d'hier comme j'ai un peu faim. Après ça il est temps de partir j'arrive au cinéma  et je vois Harry qui est déjà là.
-Salut
-Salut tu es très belle
-Merci
-On y va j'ai déjà pris les places
-On va voir quoi?
-Tu verras. Répond-il avec un clin d'oeil.
On va acheter du popcorn et les boissons et s'est parti. Le film commence et je remarque que c'est Annabelle 2, j'aime pas trop les films d'horreur mais le premier Annabelle ma pas fais trop peur donc ça devrait aller.

Le film vient de ce terminer et Harry s'est bien moquée de moi quand je me cachait sur son épaule.
-Bon je te raccompagne?
-Oui pas de problème
Sur le chemin on parle de tout et de rien, on rit. Ce qui confirme un peu plus les sentiments que j'ai à son égard.
-Bon bien voilà on est arrivé. Dit-je une fois près de ma maison.
-Déjà bon ben je vais y aller.
-Merci pour la soirée.
Avant de partir Harry ce rapproche de moi et tout doucement ses lèvres son sur les miennes.
Après ce soir Harry et moi avons eu plusieurs rendez-vous et après un mois et demi on sort enfin ensemble.

______________________________________

#Julie

Imagines et Préférence sur les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant