Je suis si bien avec elle, mais je n'est pas vu le temps passé, il est déjà 18h00. Iris c'est endormie, en même temps ça fait 1heure qu'on est posée tout les deux dans ce lits. J'embrasse Iris sur le front et rassemble mes affaires, il faut que je rentre chez moi j'avais promis à mon père de l'aider pour mettre en ordre le garage, bien que je préfère largement rester ici avec elle.
Pendant que je chercher mon cahier de science qui été tomber sous son lit je vois son téléphone par terre, je regarde si elle dort bien et décide de fouiller son téléphone. Ce qui m'intéresse c'est les messages et les photos, mais a priori Iris est une fille comme toute les autres, dans ses photos juste d'elle et ses copines en soirée, des photos de star ou de nouveaux pull qu'elle aimerait achetée. Mais en voyant ces messages je vois ce que je craignais, une dizaine de discussion entre elle est des gars, avec des photos d'elle nu...
Alors mon plan n'étais pas vraiment difficile à faire, il y à dix mec comme moi qui ont dû se la taper dans cette chambre sur ce lit. Je suis déçus, triste en colère, ses sourires, ses bisous n'étais pas vraiment sincère, je commencer à avoir des sentiments... Je me sens trahis.Je laisse ce téléphone là où je l'ai trouvé et m'en vais. Très énervé, je prend mon stupide vélo et jette ce cahier de science dans sa piscine, moi qui commencer à aimer les sciences.
Qu'est ce que je suis naïf, c'est pas toute les filles qui t'invite chez elle pour réviser quand ses parents sont pas là, moi qui pensez vraiment pouvoir lui faire confiance, je m'imaginais déjà avec elle, en couple, La fille numéro 3 avec Noah l'incapable. Tout le lycée seras jaloux de moi, en parlant de lycée il faut que rien ne se sachent, je suis peut être énervé mais je ne veux pas lui faire une mauvaise réputation.J'arrive chez moi, mon père me regard et à croire ses yeux il est tout aussi en colère que moi, j'essaye de le calmer :
-«Papa, je suis désolé je sais qu'on avait rendez-vous pour s'occuper du Garage mais je voulait vraiment être au point pour le contrôle de Jeudi, tu me connaît je vise la perfection ahah»
Décidément ça ne le fait pas rire et encore moins le calmé. Je réessaye :
-« Ok, papa j'étais avec une fille et j'ai couché avec elle»
Il rigole et me dit :
-« arrête tes conneries et vient m'aider on à du retard»
Serieux? Même toi tu me prend pour un incapable? Bon je vais ranger ce garage avant que je me prenne un coup de pèle dans le crâne.
Il est remplis de choses dont je ne savais même pas l'existence, des vêtements à mon père, des vielles console de jeux vidéos, et même des vélos encore plus rouillé que le miens, mon père me pose une question :-« Et se sac rouge Nike® dans ta chambre c'est le tien? Parce que au lieu de t'acheter ces merdes achètes toi un vélo parce que tu peux attrapée le tétanos avec les rouilles.»
Même lui voit que mon vélo c'est de la merde, je lui répond agressivement :
-« C'est un cadeau pour quelqu'un qui en vaut pas la peine ! Et ta cas m'en achetée un de vélo ou alors un vaccins contre le tétanos c'est moins cher !»
Il la peut être mal pris car je suis dans ma chambre et il ma confisqué mon téléphone et mon PC, je suis vraiment un boulet, sérieux. On mange dans 2 heures, je vais faire quoi dans ma chambre sans rien, j'ai déjà ranger ma chambre il y a plus rien à faire, bon si je veux me prouver que je suis pas un incapable, sa sera pas en restant pourrir ici. J'ouvre ma fenêtre et décide de sauter, seulement ma chambre est au 1ère étage et en dessous... Rien, de la terre, assez pour ce casser les deux jambes, à moins que je fasse une corde à l'aide de mes draps comme dans les films mais je pense pas que ça marche. Je vais essayée de reprendre mon téléphone mais il est dans le salon, Il y'a le couloirs a traverser et la cuisine où ma mère y est à cette heure ci, puis le salon où mon père regarde tout le temps la télé. Mais il faut que j'essaye.
VOUS LISEZ
Let it go
Teen FictionAmour, sex et espionnage, Noah doit faire preuve d'intelligence et prouvé à tous qu'il est le maitre du jeu. [🔞] Roman/Fiction 💡Tout les personnages sont tiré et inspiré du réel. 🔞Certaine scènes érotique sont des reproduction de mes expériences...