Ce cauchemars ma hanté toute la nuit.
Pas moyen de m'enlever cette journée de merde de ma tête. J'étais au lac avec tout le monde, tout se passé normalement, seulement, un seul petit détail j'étais invisible, à chaque fois que je parlais personnes ne m'entendaient, vous allez me dire que ces rêves là on en fait tout les jours c'est très fréquent, mais ce qui fait de ce rêve cauchemars c'est que tous sans exception, parlées de moi en mal, «Étrange» «insociable» «Noah est collant» «Noah est coincé», JE suis coincé? Moi ! Jamais, quoiqu'ils ont peut être raison. Mais mes sens se sont éveillé et me donne une idée qui pourrait bien me plaire.Un grand homme à dit un jour : « si vous voulez comprendre une personne, n'écoutez pas ses mots, observez son comportement.»
Et si je m'intéressais aux comportements de chacune des filles de la classe? Je ne vois pas vraiment de but précis mais je suis sûr qu'avec les informations que j'aurais il y aura un moyen de faire quelque chose d'intéressant. Sur cette idée démoniaque et maléfique que j'ai eu, sur le chemin du lycée je me demande qui sera ma première proie, Camille? Sa serait bien d'en apprendre un peu plus sur elle.
Pendant que je mettais en place des plans machiavéliques la principale du lycée m'arrête en plein milieu des couloirs.-«Bonjour Noah, suis moi dans mon bureau je te prie»
Évidemment je n'ai pas le choix et je me dirige vers son bureau je m'installe en face d'elle sur une chaise bancale et grinçante, ça donne l'ambiance...
Une fois les salutations faites elle rentre dans le cœur du sujet : Hier.-«Pourquoi as-tu séché les cours hier? J'ai appellé tes parents et ce n'est pas ton genre pourtant à ce qu'il m'ont dit?»
-«Oui madame, effectivement ce n'est pas mon genre mais ayant quelques problèmes personnel, j'ai préféré m'isolé dans un parc qu'allait en cours, je suis désolé madame.»
-«ceci n'a rien avoir avec la petite sortie improvisé au lac de Jade?»
-«Non du tout madame, je n'en suis pas au courant»
-«Tu sait Noah, Jade et les autres filles ne sont pas de bonne fréquentation, c'est à toi, l'élève model de les remettre dans le droit chemin.»
Pourquoi pensez vous tous que je ne suis qu'un incapable ! Je prend par énervement l'agrafeuse et lui en met sur les mains, prend la chaise inconfortable et la frappe avec ! « Je ne suis pas un incapable !» et fini par casser l'horloge qui fessait un bruit insupportable sur son genou boiteu.
-«Noah? Noah? Tu est la?»
En revenant à la réalité je dit calmement avec mon dos droit et mon beau sourire: « bien entendu, je ne recommencerai plus ».
Je sort de sa salle énervé et collé lundi pendant 1heures, j'aurais vraiment du lui jeter la chaise a la gueule.
Le point positif c'est d'avoir loupé 25 minutes du cours de M.Francis le professeur de mathématiques, même si je suis plutôt doué en maths.
Je toc a la porte, le prof m'ouvre et après mes excuses je vais m'asseoir. Quand vous entrez dans un salle et que toute la classe vous regardes vous êtes mal a l'aise, et ça me fait penser à mon cauchemars sauf que la ils me voient mais qu'il parle de moi et me juge dans leur tête d'un point de vue indirecte, je me demande Qu'est ce qui fait le plus mal.Pendant le cours Lucas me demande pourquoi je suis partis plus tôt hier, je lui dit que j'avais des trucs à faire, et il ne cherche pas à en savoir plus, et apparemment tous été déçus que je sois partis, mais rien ne changera a mon idée d'espionnage. En parlant de ça Camille est ma proie, elle est là, à la table du fond attentive au cour, cheveux dans le vent, yeux marrons magnifiques et un stylo sur ces lèvres brillante, plus je la vois plus je tombe amoureux, allez soyons sérieux, quel peut être la personnalité d'une fille comme elle, ses passions? Ses passe-temps? Ses goûts? Il va falloir que je sache tout ça.
En pleine observation je n'entendit pas la sonnerie et c'est Lucas qui m'interrompt.-« Oh gros sort du cour réveille toi !»
Je range mes affaires et m'apprête a sortir quand Lucas reprend.
-«Viens ! Devine ce qui s'est passé hier ? Devine?»
Je le sait très bien mais vas y, annonce cette grande nouvelle.
-«Iris!»
Je répond tout en sachant où il veut en venir :
-« quoi Iris?»
Il reprend avec excitation:
-« elle ma sucer hier ! Olalala qu'est ce qu'elle le fait bien ! Elle est pas 3ème du classement pour rien !»
Je fait l'air surpris et content pour lui, je le félicite et pendant qu'il me raconte la scène que j'avais déjà trop vue, une idée de génie me vient a l'esprit, oui Camille ton tour attendra car maintenant c'est à toi, Iris.
...Iris, comment te décrire tu est si...
VOUS LISEZ
Let it go
Novela JuvenilAmour, sex et espionnage, Noah doit faire preuve d'intelligence et prouvé à tous qu'il est le maitre du jeu. [🔞] Roman/Fiction 💡Tout les personnages sont tiré et inspiré du réel. 🔞Certaine scènes érotique sont des reproduction de mes expériences...