Chapitre 15 : « connaît tu une Iris?»

37 0 0
                                    

Encore à attendre ce bus et le message de Lucas, qu'est ce qui fout encore celui là, n'empêche depuis ce Lycée il a bien changé, en bien mais aussi en mal. Lucas vis proche de mon village dans une grande maison avec son père et ses deux petit frère. Leur mère les à quitté quand Lucas avait 5 ans pour aller vivre dans la métropole avec un autre homme. Mais ce n'est pas à son habitude de laissé aucune trace...
Décidément ce bus sait se faire attendre, il est peut être en retard comme toujours, je vais devoir prendre mon vélo et mes écouteurs pour y allé, je ne sais pas vous mais tout les matins une envie folle de resté dans mon lit se fait ressentir. C'est décidé ce Weekend j'achète un vélo, un vrai vélo. Allez courage Noah c'est vendredi, même routine, trajet, musique, dépression, mais quelque chose d'inattendu se voit au loin, Un camion de pompier, une voiture de police et une horde de lycéen avec avec leur Snap ouvert. Je m'approche, celà peut être une bagarre qui a du mal tournée mais non, devant la boulangerie où le SDF étais, j'ai compris il est mort et tous ses cons qui en profite pour mettre ce corp inanimé sur leur «story» snap...
Les gens sont stupides et la société les encouragent à l'être encore plus, Décidément ma journée s'annonce des plus tristes.

C'est 11hOO et je suis en cours de mathématiques, 3 heures que je suis assis et à changé de place pour ne rien écouté, rien ne m'intéresse avant je m'amusé à observer les filles et leurs habitudes mais la rien, ni de Jade, ni de Iris rien ne m'intéresse. Sauf peut être Camille et ses cheveux tombant sur son épaule, ses lèvres qui mordillent son stylo et ses yeux clair regardant le vide, je la regarde avec passion comme à tout les cours, je suis sur elle depuis le 1er jour mais elle à toujours son copain qui étais au lac, bien plus beau et fort que moi...
Elle se tourne lentement cheveux dans le vent et me regarde droit dans les yeux, voyant que je la regarde elle se retourne pour faire mine de ne pas m'avoir vu, je l'intimide? Non sûrement pas elle a juste du me prendre pour un pervers.

La journée se termine enfin, oui je ne vous ai rien raconté car il n'y avait rien à raconté, Un journée dans la vie d'un lycéen insociable et coincé. C'est triste mais je prend mon vélo et décide d'aller la ou je me retrouve seul tout les vendredi soirs, il y a une petite colline avec un grand rocher qui surplond la ville au fond du parc, il y a rarement quelqu'un et c'est plaisant de voir et observée les gens.
Je pose mon vélo en bas et monte, il faut un minimum escaladé mais une fois là haut, je me sens invincible.
Je viens​ d'y arrivé, cette ville est belle quand même je me crois comme un hermite sur son rocher. Je reçois à ce moment un message de Manon :

«Alors, tu fait quoi ce weekend sexfriend👅?»

D'un côté je me sens badboy et très dominateur et d'un autre je me dégoute, faire ça à Iris c'est pas mon genre, même si j'avais envie d'essayer le sexe, ce qui est réussi, je m'en veut et regrette, est ce que je devrait tout arrêté ? Ou continué ? J'en sait trop rien, mais je met ma musique et m'endort.

Il est 19hOO, je me réveille lentement avec un horrible mal de dos, il faut dire, dormir sur des cailloux ce n'est pas très confortable, cependant ça ma fait du bien. Je prend mon téléphone, le déverrouille, et observe les notifications et comme d'habitude rien d'important, encore quelque message de Marion qui me semble avoir envie de moi.

Je descend les rochers, reprend mon vélo, remet ma musique et pense à ce que je ferais chez moi un vendredi soir. Vous savez chez moi rien d'excitant, ma mère lis des magazines de cuisine, mon père regarde le football et ma sœur s'exile dans sa chambre, tandis que moi la plupart du temps je regarde la football avec mon père même si j'aime pas ça en jouant à des jeux débiles sur téléphone. En vélo tout le temps pareil, les enfants qui jouent, les vieux sur les bancs, les gothique dans les ruelles, les pigeons sur les voix de trains et les vielle route de campagne jusqu'à chez moi... tout est si banale, j'ai envie de prendre un billet d'avion pour aller très loin d'ici, histoire de voir d'autre paysage, d'autre personnes, changez d'air tout simplement. J'arrive chez moi, il est 19h4O est mes parents sont à table, «Bonsoir maman, Bonsoir papa, je n'est pas trop faim je vais dans ma chambre»
Mais j'ai vite été repris par mon père qui fait sa voix de policier très flippante :

-«Dit moi connaît tu une Iris dans ton lycée?»

-«Oui papa, enfin je ne lui parle pas beaucoup pourquoi?»

-«Elle à porté plainte pour harcèlement et cambriolage»

-«Et alors je suis un cambrioleur? Pourquoi tu me dit ça»

-«Oh je sais pas, peut être parceque il y à des Post-It sur ton bureau où le nom d'Iris est marqué et que ce harceleur lui a communiqué pour la première fois avec des Post-It»

-«Non haha ce Post-It c'est pour un travaux de groupe en Science ne t'inquiète pas»

-«Si tu me ment fils...»

-«Oui promis papa haha je ne te mentirais jamais»

Je rentre vite dans ma chambre en stresse et je ne sais pas quoi faire... est ce que je lui avoue tout et cette histoire et fini ou est ce que je continue à mentir. La prison pour harcèlement est moins grave que ce que mon père me faire.  Je prend mon téléphone change l'adresse IP et renvoie un message à Iris :

«Tu à fait appelle à la Police, je t'avais prévenue.»

Mais publié une photo d'elle nue publiquement serais trop risqué, on pourrait me retrouvé trop facilement.
Je laisse les Post-It sur le bureau pour montré que je n'est rien à caché. Mais il va falloir que supprime le dossier «Let It go» ainsi que supprimé toute les preuves chez elle et ce qui me relie à ça. Je vais supprimée les liens IP des caméra que j'ai laissé dans la chambre de la mère d'Iris.
Mais j'ai une bonne envie de regardé ce que ça à donner... Je me pose sur le lit ouvre le fichier et passe les enregistrements jusqu'à trouvé quelque chose d'intéressant.

Pendant ce temps je reçois un message : « De Iris : Mais qui êtes vous, comprenez que j'ai peur !» je ne répond pas car sinon je pourrai être retracée, j'efface toute les discussions entre nous. Je vais devoir être très malins pour me sortir de là, à ce moment là je vois à l'écran quelque chose d'intéressant, la mère d'Iris se pose sur le lit face à la caméra et enlève son soutien-gorge, lève les bras  pour s'étirer et laisse ses gros seins là devant bien rond et fermement siliconé.

Sans l'exhibitionnisme le voyeurisme serait très difficile. Une fois s'être étirer elle se lève se met dos à la caméra et enlève peu à peu son bas de sous vêtement fesant tombé sa culotte au cheville, la courbe de ses hanches jusqu'à sa poitrine rebondit me donne envie de lui claqué le cul, parfois j'ai des envies sadomasochistes mais là oui j'ai envie de la punir, lui claqué son gros cul et lui bouffer les seins, pardon mais les envies masculines sont peu contrôlable. Elle se plante la face à moi et à l'air de regarder la caméra, ouvre le tiroir qui se trouve à sa droite dans une petite table de chevet et sort un sextoy et je vous laisse imaginez ce qu'elle fait et je ne vous cache pas que c'est très plaisant, de petit gémissements très doux se font entendre et ses gros seins m'appelle, j'aimerais tellement être entre ses cuisses avec une main sur ses seins et l'autre appuyé sur son cou.
J'entend mon père traversé le couloir j'etteind la tablette et me met sur mon lit. Mon père entre et me dit sur la même intonation de voix « Je vais dimanche chez Iris cherché des informations tu veux venir avec moi?
Je sais très bien ce qu'il veut faire, m'emmener et voir ma réaction mais cette fois-ci je vais m'en sortir.
«Oui bien-sûr je vais pouvoir voir comment marche une enquête haha»
Il repart, j'espère avoir été convaincant. Va vraiment falloir que je gère ce coup là, sinon en plus d'avoir une réputation de Harceleur et psychopathe en cours et mon père me reniera jusqu'à la fin de ma vie, sans oublié ma sœur qui se ventera car mes petites photo n'y changera rien. Si seulement j'avais pas écouté cette chaudasse de Jade, une fois de plus j'ai réfléchi avec mon cerveau n°2. Mais, en parlant d'elle il me faut ma petite récompense je prend mon téléphone et envoi un message à Jade : «Salut Jade, je te rappelle que tu ma promis un cours de révision dans ta chambre tu te souviens?»
À peine verrouillé, mon téléphone vibre déjà : « De Jade : Salut chaton, oui demain à 14h00?»
Très intéressant, je pense avoir une idée qui pourrait me sortir de la merde. «Oui pas de problème va pour 14h00 je pense que tu va aimé cette séance de révision»
Elle me répond avec le petit smiley «J'espère bien💦»
En plus je vais prendre du plaisir et en plus demain mes problèmes seront réglé car j'ai un très bon plan.
Tout ce que je cherche c'est de tenir les ficelles de toute mes marionnettes sans qu'aucune ne s'en aperçoive.

Je descend pars la fenêtre, encore bandant de la vidéo de la MILF et prend mon vieux vélo, je vais chez un ancien ami qui va m'aider, le genre d'ami qui faut absolument avoir, Samy j'arrive.

Let it goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant