Hâte de voir la tête d'Iris aujourd'hui, je la tien entre mes mains, Et je compte en tenir d'autre dans mon dossier «Let it go». J'ai déjà mis toute les fiches dans leur dossier respectifs, 16 dossiers en tout, portant le nom des principaux intéresseraient.
Je me lève de bonne humeur, routine du matin mais cette fois je suis seul avec ma sœur pour le petit déjeuner.Elle commence la discussion:
-« Tes vraiment un con pour faire ça, *elle s'énerve* tu tes caché et tu ma regarder baiser ! Et maintenant tu fait du chantage !»
Je lui répond très sereinement:
-«Tes une vrai salope Clara et si tu fait ce que je demande, je supprime immédiatement toutes les photos de tout les dossiers, et pour information papa et maman ne savent pas pour ton tatouage sur le cul?»
Elle se lève et va au travail en me disant :
-« tes vraiment un enfoiré Noah»
Merci, bonne journée à toi aussi. Je fini et je sort attendre le bus, il y a Lucas, on a rien de spéciale a se dire, la routine, il me demande si ça va mieux qu'hier et je lui dit que tout va bien. Dans le bus je vois camille préoccupée, on va s'assoir à côté d'elle et on lui demande si ça va.
Elle répond attristée :
-«Iris à peur, elle dit qu'un inconnu est venu chez elle hier après-midi et à laisser un mot disant de faire attention à elle, elle est tétanisée. Elle vient en cours car elle à peur d'être seul chez elle, ça ressemble à une mauvaise blague.»
Je ne pensé pas lui faire autant peur, pendant que Lucas essaye de la réconforte je demande à Camille :
-«Mais elle n'a pas ses parents qui peuvent rester avec elle?»
Elle me répond :
-« Elle n'a jamais connu son père et sa mère est une femme d'affaire d'une société importante, elle travaille dur»
Je comprend pourquoi Iris se tape autant de gars, parce quelle est constamment seul chez elle ou bien pour compenser le manque de présence masculine. J'irais lui parler aujourd'hui, après tout il ne faut pas que ça se sache.
On arrive au lycée, et on entame les cours du mardi, l'ambiance en classe est froide, tout le monde est au courant pour Iris et ne veulent pas lui en parler et ça se comprend. Pendant qu'Iris n'est pas bien et que Élona sa meilleure amie essaye de la rassurée, tout le monde fait semblant de s'intéresser au cours, tandis que je réfléchie si je doit arrêter ou non le dossier «let it go» je ne veux pas faire de mal, c'est contraire à tout ce que mon père ma appris mais il ma aussi appris que « l'espionnage est le moyen le plus sûr d'avoir une longueur d'avance», et je veux des longueurs d'avance sur tout le monde, plus jamais on se servira de moi, je veux être le maître du jeu.
Encore 1 heure de cour interminable de français, je commence à m'endormir on commence tous, je sent ma tête lourde et mes paupières brûlante, son cour est ennuyant...
Je décide de demander à aller au toilettes, elle accepte. Je sort en vitesse du lycée et fonce à pied chez Iris, oui je suis tenace, cette fois ci je veux la rassurée, en mettant un mot sur son bureau du genre « tout va bien, entoure toi des bonnes personnes» histoire quelle se remette encore plus en question.
Après 10 minutes de course à pied j'arrive devant chez elle, fatigué mais motivé. Je fait le tour de la propriété et personne à l'intérieur après tout sa mère n'est jamais la et son père encore moins. La même fenêtre est ouverte, celle menant sur la salle de bain, je rentre dans la cabane, prend l'échelle, la monte et attrape le bord de la fenêtre, tout à l'air plus simple maintenant. J'entre rapidement dans la chambre d' Iris et marque le mot, j'en sort aussitôt et m'apprête à redescendre l'échelle, seulement un envie personnelle se fait sentir, celle de s'allonger sur le lit à eau de la chambre du haut. Je monte les escaliers et ouvre la porte... Quand je vois la mère d'Iris sur le lit à eau en petite tenu me disant d'une voix extrêmement sensuelle
VOUS LISEZ
Let it go
Dla nastolatkówAmour, sex et espionnage, Noah doit faire preuve d'intelligence et prouvé à tous qu'il est le maitre du jeu. [🔞] Roman/Fiction 💡Tout les personnages sont tiré et inspiré du réel. 🔞Certaine scènes érotique sont des reproduction de mes expériences...