Noah qu'est ce que tu fout vient à la piscine avec nous? Bon vas-y mais 5 minutes, sachant que il y a peut être toujours une déesse chez moi qui faut faire partir avant que mon père le fasse. Je me pose au bord de la piscine et observe les bons petit cul qui s'y aventure. C'est marrant mais moi les piscines party c'est pas mon délire, alors je m'esquive et sort par l'arrière. Seulement Jade est dans le couloir qui y mène et me dit de l'accompagne dans la chambres elle à un « truc » à me montrée. Très bien elle est en maillot de bain très peu vêtu et me demande de l'accompagné dans sa chambre, vous trouvez pas ça bizarre? J'aurais jamais cru avoir autant de succès avec les filles...
Je monte l'étage guidé par la main de Jade qui m'installe sur son lit et referme la porte derrière elle, si vous savez le nombre de fois qu'en deux semaines les filles on refermée des portes derrières elle et on fini nue dans mes mains. En parlant de ça elle se tient face à moi et enlève délicatement son maillot du haut et se penche vers moi en posant ses mains sur mes genoux. Je ne croit pas vraiment à la situation car deux filles en une journée dans la vie de Noah ça semble invraisemblable. Elle me regarde et me dit :
«Alors tu les trouves beaux les gros seins de Jade la première de la liste? Tu sait tu peux les avoir rien que pour toi »
Je bégaie car je suis encore sous le choque, ils sont si gros et bien formé ses seins. Alors qu'elles les agitent devant ma bouche elle me dit en s'éloignant :
« Mais à une seul condition... je sais que ton père est flic et entre nous avoir Iris ici j'en ai un peu marre bien qu'elle soit sympathique. Aide là à trouvé qui l'harcèle mon choux et tu aura une jolie soirée avec moiii...»
Elle le dit d'une voix si sensuelle que je la prendrai bien tout de suite sur ce bureau bancale au coin de la pièce. Alors je lui répond :
«Tu sait je veux bien aidé Iris mais une soirée c'est pas beaucoup tu trouve pas»
Elle se s'assoie sur moi et met mes mains sur ses hanches en me disant :
« Trésor, tu négocie notre accord, intéressant mais sache que je sait que tu ma regarder dans les vestiaires l'autre jour alors tu ma déjà bien assez vu nue, mais si tu fait rentré Iris chez elle on aura tout le temps pour tout les deux. Puis Iris dit que tes un bon coup alors on verra»
Je la bascule sur le lit, l'allonge et me lève en lui disant :
«Tien ton maillot, remet le et je viendrais dans pas longtemps te l'enlever, et tu ne sera pas déçus»
Je sort de la en BadBoy alors que j'étais terrifié à l'idée de faire l'amour à la numéro une, je sort de cette maison très vite avec la vision de bonheur de Jade sur moi ses seins touchant mon torse. Je descend les escaliers à toute vitesse et rentre en vélo car il est déjà 18h00 et mes parents vont rentré.
Mais la vrai question c'est comment je vais aider à trouvé l'harceleur si c'est tout simplement moi, comment induire Iris en erreur, je vais devoir faire preuve de recul sur ça car si mon père s'aperçoit que je m'amuse à baiser puis harceler les filles je vais finir le reste de ma vie dans ma chambre et plus aucune fille avec moi, je croit devenir dépendant des filles, j'ai toujours eu peur de l'amour et du sexe mais maintenant je suis en manque, il me faut des lèvres à embrasser, des seins à léché, des fesses à claqué tout ça me rend fou, vraiment fou et je ne me reconnais pas, un nouveau Noah vit en moi et j'aime ça. Iris à quand même dit à Jade la numéro 1 que j'étais un bon coup ! Moi? Le bon coup qui va prendre Jade dans sa piscine, j'en salive rien qu'à y penser.
J'arrive chez moi et vois ma famille en train de mangé en me jettant un regard glaciale. J'ai compris alors je leur dit :
«J'étais chez Lucas on devait révisé et mon téléphone n'avais plus de batterie, j'ai pas vu le temps passé, désolé...»
Mon père me dit que ce n'est pas grave, alors je m'assois à table très mal à l'aise, aucun mot, aucune discussion, pas un regard, a pars celui de Clara qui veut dire « Tes vraiment en enfoiré, supprime vite cette photo et vidéos avant que je te supprime toi». Alors je lui regarde en disant des yeux « Je te tien ton copain et toi, donc calme toi si tu veux pas que papa retrouve la vidéo sur une clé usb gentillement posé sur son lit.
Le repas est fini et je rentre dans ma chambre, met la musique, ouvre mon ordinateur portable et rentre des informations supplémentaires dans le dossier «Marion» et crée un nouveau dossier «Jade», oui Jade c'est à ton tour, quel secret cache-tu. Mais avant un problème à régler qui sera l'harceleur, si je veux en savoir plus sur Jade il va falloir m'occuper d'Iris.
...C'est Jeudi matin, tellement long les jours jusqu'au weekend, puis les cours maintenant ont changé...
VOUS LISEZ
Let it go
JugendliteraturAmour, sex et espionnage, Noah doit faire preuve d'intelligence et prouvé à tous qu'il est le maitre du jeu. [🔞] Roman/Fiction 💡Tout les personnages sont tiré et inspiré du réel. 🔞Certaine scènes érotique sont des reproduction de mes expériences...