Fin

42 0 0
                                    

Je ne vais pas continué «Let It Go»
Tout d'abord merci d'avoir suivi cette fiction, j'ai pris plaisir à l'écrire et j'espère que vous en avez pris à la lecture.
Mais avant je vais vous dire le fond de ma pensé sur ma philosophie est l'accomplissement de soi.
Je suis un Adolescent dans une vie des plus normal d'apparence, seul 5 personnes savent ce que j'ai réellement enduré et vécu avant de m'accomplir moi même.
Je me lève, je vais en cours et je dors, comme tous, sauf exception.
Maintenant j'ai vécu tout ce que j'ai besoin pour avancer et aller que de l'avant.
Tout d'abord la société d'aujourd'hui, le travail et la société fait de nous des personne normal ayant une vie banale avec aucune palpitations, bien sûr j'ai que 17ans et je ne connait pas encore tout dans le domaine du travail et de famille mais dans la société les personnes dite « Bizarre» ou «étrange» je l'ai remercie vivement, cette personne qui se fait traqué pour des problèmes de poids, cette fille suicidaire, ce gars du fond du bus toujours seul, la personne ayant des problèmes mentaux. Ces personnes ne sont pas comme nous? Non elles ont vécus 10x plus de choses que nous, Je vous remercie vous êtes tellement plus captivant que tout les autres, on ne s'ennuie jamais avec vous.
Je m'écarte du sujet mais la société rabaisse les personnes les plus rabaisser, sa semble logique bien sûr. Si ta l'impression que personne te comprend tu a raison, du moins ils ne veulent pas te comprendre. On à tous rabaisser quelqu'un, c'est Humain.
Maintenant je vais parler d'amour
Je croit que dans une vie c'est l'élément qui nous marque le plus, il y a d'innombrables personnes au monde et autant plus de couple différent, on se mêle de tous et encore plus des autres, le secret d'un couple c'est le secret.
Je suis tombé amoureux de plusieurs filles, je suis naïf, mais cette fille a qui je pense chaque jour depuis 3 ans même si je la détestait ou bien on ne se parle plus je l'aimer et les sentiments ne s'efface jamais, mais pour moi l'amour ce n'est pas se prendre la tête a chacun sa philosophie bien sûr, le moment où c'est le plus dur de savoir ce que tu veux, on a tous eu des échecs en amour et on est tout les jours déçus, mais il faut toujours garder conscience en sois, toujours même si on vous rabaisse ne jamais perdre espoir, laisse le temps faire et reste toi même, ta vrai face plais toujours à quelqu'un, et si tu est amoureux fonce, meme si tu a peur de te prendre à râteau, j'ai toujours admiré ceux qui ont eu le courage de faire le premier pas, je suis énormément jaloux.
Regardez vous dans le miroir et resté vous mêmes et ne laissé personne ne dire le contraire, toute vos décision il faut en être fière, regretter c'est normal mais ne revenait jamais en arrière ça ne fait que détruire encore plus votre conscience. J'ai toujours été nul pour exprimer le fond de ma pensée et même la je sais que vous ne comprenais absolument rien à ce que je dit, mais bon c'est peut etre ca mon problème, il y a deux ans, j'ai vu une fille se faire agresser sexuellement, pas de trucs alarmant mais elle étais entouré de deux grands gars qui la regarder et lui touche le bras, elle étais paralysé, tétanisé, moi et mon pote on ne savait pas quoi faire comme tout les autres qui voyais la scène, on c'est avancé et on a demandé au deux gars d'arrêté et on s'est tous simplement fait frapper, correctement.
Je me suis énormément battu dans ma vie, j'ai toujours su me battre c'était un certains avantages mais que faire si je suis petit et impuissant contre deux adultes, la fille à eu le temps de s'enfuir, aucun regard de sa part on été la par terre avec mon pote la gueule en sang pendant que les deux gars part en courant, j'ai dit plus jamais ces gens qui profite de la faiblesse des autres je déteste ça, j'ai toujours réglée par la suite les problème de ma façons même si c'est peu recommandable d'agir comme ça, dans se monde, comme dans ma fiction tout tourne autour du sex, et la femme considéré comme un objet après tout, mais je vous jure que si j'assiste a une autre scène comme celle la ça ne sera pas moi en sang par terre.
Revenons sur l'accomplissement de soi.
Si vous etes jaloux d'une personne, d'un groupe ou appartenance, ne vous éterniser pas a leur ressemblé, mais a ce que les autres vous jalouses, dans la vie tout est voyeurisme , tout est fait pour se vanter de sa vie, surtout les réseaux sociaux, c'est un poison, deux choses dans la vie pour moi, La famille et la joie, souvent les deux font de paires, regarder plus loins, la misère du monde, cette fille qui pleure car son père est sous un tas de pierre dû aux bombardements, ces enfants sans rien à mangé, je suis comme vous je n'ai jamais rien fait pour les aider, je n'en ai pas les moyens, mais apprenez à relativisé, la vie est belle est après la mort il y a peut être selon les croyances une secondes vie, mais sans ceux qui vous ont marqué ceux qui vous on aidé ceux qui ont compté pour vous, plus rien, le vide.
Je vais finir en disant simplement resté vous mêmes, le but précis de cette fiction étais de faires réfléchir sur les conséquences du sex, du harcelement, du voyeurisme et la folie, mais je n'est pas eu l'envie de continué tout simplement😂, transmettez à ceux qui vont ont aidé ou que vous aimez un simple merci, passez une bonne réflexion et j'espère que vous avez compris 😂 Voilà ma philosophie ça n'engage personne chacun la sienne, mais ne faite pas aux autres ce qu'on aimerais pas qu'on vous fasse.

Je vous oublies pas...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let it goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant