Chapitre 3. Un buisson magique

314 6 0
                                    

«driiing», pour une fois j'aime le bruit du réveille. Routine du matin mais la au lieu de mettre ses stupides cahiers, je les remplaces par de la crème solaire, une casquette, un short de bain, et de l'argent on sait jamais ou cas où je paierais quelque chose a Camille. Qu'une idée en tête, me rapproché d'elle en savoir plus et par la suite pourquoi pas tenté de l'embrasser, Je prend mon vélo d'ailleurs tout rouillé et je me dirige vers le lac, écouteur aux oreilles avec du Rap US pour me motivé, Le chemin est long mais ça me laisse le temps de prévoir mon approche, pourquoi pas être seul isolé ou bien jouer dans l'eau et en profiter, tout plein d'idée me passe par la tête. J'arrive au Lac, j'ai beau cherché mais je ne les trouve pas, j'appelle Camille, j'attend, je tombe sur le répondeur, très bien j'appelle alors Lucas.

-«Yo mec où vous êtes? Je suis à l'entrée du lac?»

-«Bouge pas je viens te cherché»

-«Ok merci Lucas»

Pendant ce temps, je me fait beau, paire de lunettes, Petit parfum même si au Lac sa sert à rien, Et bien sûr, la clé maîtresse de tout rendez vous : «L'assurance», les filles adorent apparemment, enfin d'après les tutos de sasha.

Lucas arrive, je le suis, j'appréhende quand même ce que diront les autres en me voyant, vous savez ce sentiment quand on vous dévore du regard, mais je ne vois que des sourires, Cassie, une fille de ma classe me tend une bière et m'invite à m'asseoir, j'aime bien Cassie, c'est le genre de fille tout le temps souriante et avec la joie de vivre.
évidemment je suis à cotée de Camille, elle est tellement belle, je commence alors la discussion :

-« Hé, salut ça va? Vraiment sympathique cette sortie»

-« Salut, oui très bonne idée de Jade, Pas mal ce parfum, même si au Lac sa sert à rien haha»

Oui exactement ce que je disais mais au moin elle la remarquer, pendant que nous parlions de beau temps et des fous qui nous entourés je m'apprêtais à lui donner rendez-vous, Et la hop je la séduisait, mais pendant que je faisais mon scénario dans ma tête, une voix grave se fait entendre un «Salut» en même temps sympathique et en même temps agressif, en revenant à la réalité je vois un gars assis a la droite de Camille avec son bras autour d'elle, au niveau de la taille avec des légers mouvement de doigt se rapprochant de «papouilles», ne comprenant rien à la situation, je me contente simplement de faire une sorte de sourire et grimace fusionné, Camille prend la parole «je te présente Hugo, mon petit ami, on est ensemble depuis 7mois» et ils... s'embrassent.
Je dit pour pas paraître un con qui à officiellement adhérer à la stopzone

«Ah je suis content, vous allez très bien ensemble, et ravie de te connaître enculer !»

bien sûr en réalité j'ai remplacée l'adjectif qualificatif « enculer » par Hugo.
Je me sens con, stupide, débile, pendant qu'ils s'embrassent il me pousse carrément, super ce sentiment d'être au fond d' un trou profond où l'on peut pas sortir et que tout le monde te jette de la merde pour t'étouffer...

Je me lève et décide de marcher un peu au bord du lac loin de tout ça, de toute cette merde. J'ai aussi une envie de me jetée dans le lac, non jetée Hugo dans ce lac et de le voir couler devant moi, sentir sa tête sous mes mains ne pouvant pas se relève. Après que mes envies de meurtres sois passés, je décide de partir et rentré chez moi. Mais sur le chemin j'entend une fille pleuré, là sur ce ponton et seul, je passe mon chemin en me disant que je ne suis pas le seul à avoir passé une journée de merde, mais c'est bizarre cette fille ressemble étrangement à quelqu'un du lycée en classe de 2nd je l'avais remarquée un jour en sortant du lycée elle s'embrouiller avec un mec de sa classe, elle à aussi des problèmes d'amour apparemment, courage petite un jour on se vengera. J'ai trouvé un petit passage pour regagner la route, je ne veux plus voir leurs visages, encore moins celui de Camille embrassant les lèvres pleine d'acné de cette enculer, heuu Hugo. Allez fini les conneries pour moi je rentre ! A ce moment là un bruit me fait peur à ma droite, ce buisson bouge, ça doit être un lapin ou bien j'espère un loup pour qu'il puisse me manger, je m'approche lentement et discrètement, je guette de l'oeil au dessus du buisson quand soudain ! Rien à voir avec les lapins ou les loups, non juste Lucas avec Iris, Et par la plus grande surprise Iris offre une félation à Lucas, qui a l'air d'aimer ça, je vois une main d'Iris sur la hanche de Lucas et l'autre sur sa bite, Lucas profite, il penche la tête à l'arrière regard le ciel et respire fort avec sa main dans les cheveux d'Iris. J'en ai assez vu, faut croire que ce n'est vraiment pas ma journée, content que ce soit la sienne. Je reprend mon vélo avec cette vision du cul blanc de Lucas, atroce.

Je rentre 30 minutes Après chez moi. bonjour maman, bonjour papa faux sourire et je me dirige vers ma chambre, «attend» dit ma mère, « ta rien a dire?» reprend mon père, et merde j'avais oublier ce problème, j'avais oublier que j'avais séché les cours, je les regardes, fait un mouvement de tête et d'épaule et un soupir, de toute façons il ne peuvent pas me privée de sortie je sort jamais. En rentrant dans ma chambre ma sœur qui été dans le couloir me dit «Alors ta enfin embrasser une fille? Haha», je lui répond tout simplement « Ta gueule Clara».

...Ce cauchemars ma hanté toute la nuit...

Let it goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant