Il y a tellement d'information, je ne sais pas comment je vais faire pour tout retenir. Il faut en faire une par une, une autre personne, après tout Iris et moi c'est fini mais je garde ma vengeance, elle me servira plus tard. J'ai une heure de colle se soir à 17h00 pour être aller au lac la semaine dernière. On est tous collé, je profite de ma fausse maladie et décide de m'introduire chez Iris pour récupérer tout un tas d'information sur ses manigances. Ce que je fait est illégale et ça ne me ressemble pas, mais je veux que pour une fois dans ma vie j'ai le pouvoir, pouvoir changer les choses à ma manière mais surtout avoir le contrôle. Il est 16h30, ma mère est rentré, je lui ai dit que je me reposer. Je fait la technique classique des coussins sous la couette et décide de sauter de la fenêtre dans le tas de foin que j'avais mis exprès.
Attrape mon vélo et fonce, je connait le chemin, le seul problème c'est que je n'est pas la certitude qu'il n'y est personne à son domicile. Il va falloir être très prudent.J'arrive devant chez elle, passé par la porte d'entrée serait trop dangereux, je décide de faire le tour et regarde attentivement les fenêtres pour voir si il y à quelqu'un, mais personne.
Seulement tout est fermé sauf la fenêtre de la salle de bain au 1ère étage. Il y a un moyen d'y arrivé mais c'est risqué, la fenêtre est grande j'y passerais sans soucis mais pour y arriver va falloir que je monte sur quelque chose. Il y a une cabane dans le jardin, vu leur maison il y a forcément une échelle, je traverse le jardin prudemment et ouvre la cabane. J'ai jamais vu une cabane aussi bien rangé, tout est à sa place, son père doit être un grand bricoleur, peut importe, Bingo ! J'ai trouvé l'échelle, je la prend et la met en bas de la fenêtre et évidemment elle n'est pas assez longue.
J'ai pas de temps à perde c'est déjà 17h00, Iris rentrera dans un peu plus d'une heure. Je monte l'échelle et arrive à la limite, je tend le bras et me manque bien une vingtaine de centimètres. J'ai pas le choix je doit sauter... Je met toute la force sur mes jambes et tend au maximum les bras, si je me loupe je vais me retrouver comme un con par terre et attendre patiemment que Iris me découvre. Mais j'y arrive, j'attrape le bord de la fenêtre et me soulève. Je suis épuisé mais j'y suis arrivé.Il y a personne, tout est calme alors je me précipite pour chercher des trucs sur son ordinateur portable, mais il y a un mot de passe, c'est bon signe elle doit caché des choses, mais malheureusement je ne le connait pas. Mon père ma dit que la plupart des gens ont leur date de naissances, leur plus belle ville ou bien le nom de leur chien.
Je sais pas quand elle est née et encore moins sa ville préféré, mais elle à un chien j'en suis sûr, il y a un portrait de lui sur son bureau, il doit probablement être décédé. Car c'est un Rottweiler et si il serais en vie il serais déjà en train de croqué mon bras. Faut que je trouve son nom, il doit y avoir d'autre photo quelque part dans la maison, je descend rapidement dans le salon et cherche tout ce qui peut avoir un lien avec ce chien, mais rien juste un portrait sans aucun indice. Je fait un tour à la salle à manger, sérieux cette maison est un labyrinthe ! Il y a je sais pas combien de porte. Il y a une photo cette fois d'Iris avec ce chien, je me concentre et je vois une écriture sur le collier du chien... « Gispy» il faut que j'essaye, je commence à revenir dans le salon quand j'entends le bruit d'une clé dans la serrure de la porte d'entrée, vite je monte les escaliers, je flippe, si je me fait prendre je suis dans la merde jusqu'au cou. C'est sa mère qui est rentré, je cours dans la salle de bain, je me penche à la fenêtre tend ma jambe et dans la précipitation je la fait tombé. J'ai plus d'issue, la mère d'Iris est en bas je peut pas sortir par la porte principale elle me verrai.
Je refuse d'avoir fait tout ça pour rien, tant qu'elle en bas je peux aller sur sont ordinateur. Je reste tout de même vigilant. Je tape «Gipsy» en mot de passe, et par surprise ça marche ! Je cherche directement dans image et dossier «Iris photo», mais rien de spécial des photos de paysages et de sa famille. Je cherche encore, «Photos lycée» «Image télécharge» « Été 2016». Il n'y à rien alors je cherche dans document : « document du lycée» et devinez quoi des «nudes»! Des photos nue d'elle en grosse quantité, des pages et des pages, je prend ma clé USB et transfére les fichiers, seul problèmes? Tout sera transféré dans 10 minutes, et dans 10 minutes Iris aura fini les cours.Sa mère monte j'entends ses pas se rapprochés, je sort de la chambre d'Iris et ferme la porte, je monte très vite au deuxième étages. Mais y a rien sauf une porte, je l'ouvre est tombe sur une grande chambre avec une grande salle de bain et un lit à eau ! Sérieusement leur chambre c'est carrément ma maison. Mais les pas me suivent toujours, et je suis coincé , vite les rideaux, ils sont grand, espérons qu'elle ne veulent pas les ouvrir.
Elle ouvre la porte, la referme et se met face au miroir, et enlève son chemisier, puis sa jupe, il ne reste plus qu'un corset blanc très sexy et une petite culotte en dentelle. Je suis sous le choque, c'est le genre de femme que tout le monde rêve d'avoir, le fantasme de tout les jeunes, ma première MILF, une vrai. Elle enlève son corset et défait son chignon, elle à des grandes lunettes noir comme les filles des film Pornographique, elle se tourne face à moi et surpris je me re-cache, je respire fort et je suis en pleine érection. Je ressort ma tête et elle se dirige vers la salle de bain, je sort du rideau et respire un bon coup, mon dieu ! cette paire de seins ! De vrai pastèque !
Je descend les escaliers accompagné de mon adrénaline et mon érection et retourne dans la chambre d'Iris.Plus que 1 minute, j'en profite pour regardez les photos, il n'y a rien à dire, c'est la fille au 101 garçons mais 101 garçons chanceux, elle à un corps magnifique et je suis quand même content d'avoir fait ça avec elle, avec Iris la numéro 3, viser le top 3 pour une première fois ça me fait un bon classement. Transfère terminer, je retire la clé USB et laisse un mot que j'écris sur un post-it «Fait attention à toi». C'est un message à la fois lucide et flippant, tout ce qui lui faut pour la faire arrêter. Sa déesse de mère est toujours sous la douche alors je sort par la porte principale, retourne à l'arrière de la maison ranger l'échelle.
Je sort du jardin par un petit portail à l'arrière et reprend la rue. Et apparaît derrière Iris, là on peut dire que j'ai eu du Timing, 2secondes de plus et je serais tomber nez à nez avec elle.
Je la laisse marché encore une dizaine de m'être et la voir rentré chez elle pour récupérer mon vélo que j'avais cacher dans un buisson.
Sur le chemin du retour je suis tellement content, j'ai réussi ! Je cri de toute mes forces :« Ouiiiiiiii ! C'est qui le maître du jeu ! Ahahahaha»
Oui à ce moment là les vieux du village me regarde bizarrement.
Je rentre chez moi très content par la porte d'entrée, oui par la porte d'entrée, mes parents me font un regard glaciale et disent :
-«Tu n'étais pas censé te reposé? Dans ton lit?»
Comment j'ai fait pour oublié, au moment de leur répondre, ils reprennent :
-« Te justifie pas, tes puni de sortie jusqu'à la fin de la semaine, vient on va manger»
Toute la semaine mais ils sont fous ! Je vais dans ma chambre et leur dit que je n'est pas faim.
Sérieusement une semaine ? Comment je vais faire pour jouer l'espion et regardez des MILF se déshabiller devant moi.
Je suis quand-même content d'avoir réussi et m'introduire chez les gens ça me plait, il à beaucoup de chance le père d'Iris, sur un lit en eau en plus la sensation doit être triplé.
Je rentre les données et photos dans mon ordinateur sur un nouveau document : «Let it go» et dans le dossier : «Iris»....Hâte de voir la tête d'Iris aujourd'hui, je la tien entre mes mains...
VOUS LISEZ
Let it go
Подростковая литератураAmour, sex et espionnage, Noah doit faire preuve d'intelligence et prouvé à tous qu'il est le maitre du jeu. [🔞] Roman/Fiction 💡Tout les personnages sont tiré et inspiré du réel. 🔞Certaine scènes érotique sont des reproduction de mes expériences...