Cela fera bientôt un mois que je suis dans cet hôpital de malheur. Une de mes élèves est entre la vie et la mort à cause de "camarades" de classe qui l'ont frappé jusqu'au sang.
Je ne suis vraiment pas doué pour les explications donc je n'ai rien expliqué à sa mère bien que je me fasse du soucis pour Sarah, j'estime que ce n'est pas une bonne idée de lui dire ce que j'ai vu quoique je vais lui dire, je n'ai rien à perdre après tout !
Je me dirige dans la chambre où Sarah est examinée... et là je vois sa mère assise sur une chaise; lorsqu'elle me voit, son regard devient immédiatement plus froid.
- Encore vous... vous ne laisserez jamais ma fille tranquille, soupire-t-elle.
- Madame, je ne vais pas abandonner une de mes élèves qui est en détresse.
- Vous ne voulez pas l'aider. Vous voulez juste sortir avec elle, s'exclama cette dernière sèchement,
- Pardon ?! J'estime que si j'étais en train de vouloir seulement sortir avec je ne serais pas aussi sensibilisé par son état.
- Vous vouliez me dire quelque chose me semble t'il ?
Ah, c'est vrai... elle devait expliquer la dépression de sa fille et moi l'histoire de ma femme. Je commence déjà à avoir des larmes qui sont en train de couler. C'est génial tout cela ! Tant pis je me lance tout de même... je lui expose alors ma défunte femme, le fait qu'elle ne puisse pas avoir la chance de faire des enfants, la dépression qu'elle a eu et surtout cette terrible journée où j'avais fini ma journée de cours et que j'ai vu l'ambulance ainsi que ma femme pour la dernière fois et depuis je veux et je ressens le besoin d'aider chaque personne qui compte à mes yeux.
Je vois alors la mère de Sarah pleurer et s'excuser de tout ce qu'elle m'a fait, je lui dit alors de ne pas s'inquiéter, que je la comprends et que j'aurai réagi de la même façon.
À ce moment là, la porte s'ouvre et deux hommes en blancs se sont dirigés vers nous.
- Madame nous devons vous parler... Dit le premier en faisant un triste sourire.
- Et vous aussi Monsieur... Émis le deuxième en baissant la tête.
VOUS LISEZ
Liaison difficile Tome 2 : un amour à toutes épreuves
Teen Fiction"Je m'appelle Quentin et j'ai ce don de ne jamais réussir à sauver ce que j'aime à temps. En espérant que cette fois les choses changent... '' Couverture by @elisatlfsse merci beaucoup !