C'est pas possible, c'est que maintenant que cet idiot de médecin arrive ?! Quentin a perdu connaissance... J'ai peur... Tout se mélange dans ma tête. Pourquoi fait il cela ? Notre relation allait enfin être acceptée de tous... Et lui il risque sa vie. Ce n'est pas possible. Des larmes coulent tout le long de ma joue et je suis incapable de me calmer. C'est donc ça être amoureuse de quelqu'un d'inaccessible ? Mes amis m'avaient déjà expliqué que ce sentiment faisait terriblement mal mais je pense que le pire c'est avec une personne inaccessible de part sa différence d'âge ( mon Dieu merci elle n'est pas trop grande ) mais aussi à cause de la profession ( Évidemment, il fallait qu'il soit professeur à mon lycée...). Je n'ai jamais de chance c'est horrible.
À ce moment là mon père est arrivé avec un grand sourire.
- Papa, pourquoi tu souris comme cela ?
- Tu as de la visite ma chérie. Me dit-il avec un grand sourire.
De la visite ? Je me demande qui cela peut bien être. Et là, il est arrivé avec son perfecto noir, un jean noir très serré, un polo bleu foncé et des basket. Des larmes ont alors coulé malgré moi. Ce n'est pas possible je suis en train de rêver.
- Non, tu ne rêves pas petite sœur, c'est bel et bien moi mais attend une minute ? Ne me dit pas que tu ne sais pas pourquoi je suis venue ? Mamaaaaaaaaannnnnnn ?! Dit lui On est le combien aujourd'hui ahah ?!
Pourquoi il veut savoir ça celui là ?! Il a réussi à me détendre malgré l'état critique de Quentin et me voilà en train de rigoler, comme je l'aime mon grand frère ! Mais bon ça ne me dit toujours pas pourquoi il veut absolument connaître la date d'aujourd'hui.
- On est le 5 Juillet chérie. S'exclame alors ma mère et tu sais ce qui se passe aujourd'...
- Stop ! Ne m'en dit pas plus maman ! Les résultats du Baccalauréat je le sais. Dis-je en sanglotant, il est venu pour me réconforter et me faire réviser pour demain ? C'est ça ?!
- Qu'est-ce que tu racontes sœurette ?! Tu penses sérieusement allée au rattrapage ?!
- Oui. Dis-je froidement.
Et là il sort de son sac une feuille ou nous avions mes notes de chaque matière ainsi que ma moyenne au bac et instinctivement j'ai regardé ma note en Histoire Géographie et un cri m'a échappé.
- Maman ?! Grand frère c'est une blague j'espère ?!
- De quoi ? S'exclame ses deux derniers en coeur
- Ma note en Histoire Géographie ! J'ai eu 19.50 je vais me réveiller.
- Regarde ta moyenne général et toutes tes matières scientifiques chérie ! Tu as vraiment assurée. Affirme ma mère en essuyant ses larmes,
Un deuxième hurlement m'échappe, 15 en maths, 14 en Économie, 15 en Espagnol, 16 en Anglais et 17 en Français. Pardon ?! 17 en Français alors que je n'ai pas eu mon tiers temps ?! Et ma moyenne général 18 j'ai la mention très bien alors c'est une plaisanterie j'espère ?!
- Tu vois que le travail paie Sarah s'exclame mes parents et mon frère en coeur.
- J'ai une autre surprise Sarah. affirme alors mon frère avec un sourire malicieux.
- Nous aussi, enfin disons que ton frère a un cadeau et nous on a de la visite pour toi.
De la visite je ne vois pas qui cela peut être mais je ne suis pas spécialement impatiente.
Soudainement, une voix que j'ai immédiatement reconnu se fait entendre et des larmes de joie se font tout de suite ressentir sur mes joues. Sarah, calme toi reprends tes esprits c'est impossible que ce soit elle donc reprend ton souffle et calme toi... Elle ne peut pas être là elle avait des examens aujourd'hui et désormais elle habite à Los Angeles.
Hey ! Alors Sarah tu me
Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que je lui saute au cou. Amy est ma meilleure amie depuis que je suis au CP vous n'imaginez même pas comme ça me fait du bien de la revoir même si je ne l'ai pas tout de suite reconnu elle a énormément grandi, ses cheveux ont poussé elle se les était bouclés pour nos retrouvailles et elle c'était faites une coloration châtains foncés. Cependant sa façon de se vêtir n'avait aucunement changée, elle avait opté pour un débardeur simple de notre marque fétiche Brandy Melville ainsi qu'un shirt bleu clair.
- Maintenant que les retrouvailles ont été faites place au cadeau ! Crie mon grand frère avec des yeux pétillants de malice.
J'ouvre alors mon cadeau et des larmes non pas de tristesse mais de joie ont alors commencé à ruisseler tout le long de mon visage. Malgré les kilomètres qui nous sépare depuis qu'il fait des études à l'étranger, il a une fois de plus tiré au bon endroit. Son cadeau était une place de concert pour Niall Horan et il n'y avait pas qu'une seule place mais deux. Déjà que Niall est mon idole depuis que je suis en quatrième et lui il m'offre deux places. Il a vraiment deviné que j'aurais souhaité aller au concert avec quelqu'un. Je lui saute au cou et le remercie.
- Petite sœur, regarde tu n'as pas tout lu.
Effectivement, je n'avais pas tout lu et avec ma curiosité je n'ai pas pu me retenir de lire la dernière phrase d'un papier qui m'a complètement échappé.
"Suite au concours Twitter que vous avez fait Fan2 a l'honneur de vous informer de votre victoire pour pouvoir rencontrer Niall Horan."
J'ai donc fixé pendant au moins 5 bonnes minutes mon grand frère pour être sûre de ne pas avoir rêver ou mal lu mais au moment où il me sourit pour me confirmer que je ne rêve pas, une alarme se fait entendre. Il s'agit de l'alarme que l'hôpital émet lorsqu'il y'a un problème.
"Chambre 415 le patient est en train de faire un arrêt cardiaque."
Ce n'est pas possible chambre 415 il n'y a que Quentin ma maman à tout de même essayé de me calmé mais sans succès. Il allait mourir. Je le sais et je le sent. Il m'a aidé et moi je suis incapable de faire pareil. Une dernière larme coule sur ma joue et ma maman me serre fort contre elle et me dit avec sa voix la plus douce possible :
- Il va s'en sortir car il est trop jeune pour mourir et toi tu as trop souffert pour perdre quelqu'un d'important une fois de plus dans ta vie... Sanglote ma mère.
Et à la fin de cette phrase là nous nous sommes alors endormies
VOUS LISEZ
Liaison difficile Tome 2 : un amour à toutes épreuves
Teen Fiction"Je m'appelle Quentin et j'ai ce don de ne jamais réussir à sauver ce que j'aime à temps. En espérant que cette fois les choses changent... '' Couverture by @elisatlfsse merci beaucoup !