Point de vue de Sarah
Deux jours plus tard
Je ne réalise toujours pas ce que je viens de voir... Elle est enfin réveillée, Sarah va enfin mieux et elle me sourit, je n'y croyais plus et la voilà enfin souriante.
- Chéri ? Me chuchota-t-elle ?
Et à ce moment des larmes ont commencé à couler, depuis que j'attendais ce moment. Enfin, elle se réveille... J'avais ce sentiment terrible que sa mort était proche et actuellement, elle est en train de me parler.
- Oui, mon ange ?
- Pourquoi pleures-tu ?
- Pour rien... Dis-je avec les yeux rouges ?
- Tu es sûr ?
- Oui, ce n'est rien de grave... Je ne réalise pas que tu sois toujours en vie... Sincèrement, je pensais ne plus jamais revoir ton sourire...
- Et bien maintenant, je peux t'affirmer le contraire. Dit-elle en lui souriant avec malice ?
Elle a décidément l'air d'aller mieux, je suis tellement heureux... Elle ne finira pas comme ma femme. Je vais tout faire pour l'aider.
Tout à coup, un médecin est entré dans la pièce et me fit signe de le suivre.
- Suivez-moi. M'ordonne froidement ce dernier. J'ai deux, trois mots à vous dire... À propos de votre femme.
- D'accord...
- En revanche... Non, je ne vais rien dire.
- Comment ça, je ne vais rien dire ? Je déteste les cachoteries.
Je sens que ce médecin va rapidement me contrarier... J'espère qu'il n'a rien à se reprocher.
- Je n'ai rien à me reprocher Monsieur, par contre je pense que votre ami Louis a beaucoup de choses à se reprocher lui.
Comment ça beaucoup de choses à se reprocher ? Il veut définitivement me faire craquer. Je ne supporte pas que l'on me cache des choses. J'ai envie de casser quelque chose ou de frapper quelqu'un, mais je dois me retenir sinon Sarah risque de me voir comme un fou. Et mince, elle est déjà en train de me regarder bizarrement.
Quentin calme toi. Me dis-je à moi-même
- Calmer vous et écouter moi... Nous ne pouvons changer le passé, mais je dois vous dire que... Enfin non, je ne vais rien dire.
Ce n'est pas possible... Pourquoi il ne me dit rien ? Je suis certain que c'est comme cela concerne Louis... C'est décidé, je prends mon téléphone et je compose son numéro.
"Bonjour, vous êtes bien sur le répons du 06******** merci de laisser un message après le signal sonore et je vous rappelle plus tard."
Décidément, j'ai une malchance immense. Tant pis, je lui laisse un message vocal et j'espère qu'il me rappellera le plus vite possible...
- Il ne répondra pas. Il n'accepte pas ce qu'il a fait. Affirme le médecin.
- Comment ça ? Il n'accepte pas quoi ? C'est mon meilleur ami, on ne se cache jamais rien.
- Je crains que désormais si.
- Qu'est-ce qu'il a fait pour que vous affirmiez tout cela ?
Je n'en peux plus. Qu'est-ce que mon meilleur ami me cache ? Je suis à bout. Je n'ai qu'une envie en ce moment... C'est que Sarah sorte de sa dépression et que je sache ce que l'on me cache.
- Bon d'accord, je vais vous dire ce que votre ami vous cache. Il a charmé votre femme.
- Pardon ? Dis-je en tremblant.
- Et elle vous a trompé avec lui.
Ce n'est pas possible. Alors, elle s'est donné la mort puisqu'elle s'en voulait de m'avoir trompé et à cause de sa dépression, mais pas uniquement à cause de sa dépression.
Des larmes de haine commencent à ruisseler... Je déteste ma femme et mon meilleur ami. À quel moment pouvons nous insinuer que Louis est mon meilleur ami ? Il m'a trahi. Ma femme aussi... Enfin ma défunte femme plutôt. Je les déteste, je commence à prendre tous les objets fragiles qui me tombent sous la main et je me mets à tout casser... Je ne peux plus m'arrêter, je n'ai qu'une envie, c'est que personne ne m'empêche de tout claquer et casser...
- Quentin...? Commence à crier Sarah
- Quoi ? Demandai-je avec froideur.
- Arrête, je t'en supplie... Hurla-t-elle ?
- Non.
Point de vue de Quentin
Il a alors commencé à se couper violemment, mais je ne pouvais l'en empêcher ... J'en suis incapable. Toutes les personnes en qui je tiens se détruisent petit à petit. S'il te plaît Quentin arrête juste arrête...
- Non. Je n'en peux plus.
C'est décidé, je cours pour demander de l'aide... Mon amour va se tuer si ça continue et moi, je ne veux pas...
VOUS LISEZ
Liaison difficile Tome 2 : un amour à toutes épreuves
Teen Fiction"Je m'appelle Quentin et j'ai ce don de ne jamais réussir à sauver ce que j'aime à temps. En espérant que cette fois les choses changent... '' Couverture by @elisatlfsse merci beaucoup !