Nous nous sommes alors tous regardés afin de savoir si ce cher Lou allait avoir d'autres révélations mais juste avant que moi ou les autres ayons eu le temps de respirer nous avons entendu notre porte d'entrée être poussé de force et là ça a été le drame. Nicolas a à peine eut le temps de se retourner que des menottes nous ont violemment pris nos poignets.
- Que...que se passe-t-il ? S'exclame cette dernière en tremblant
- Au nom de la loi, je vous arrête ! Hurle une voix d'homme
- Nous n'avons rien fait ! Je ne sais pas quel est le problème mais je vous promet que nous sommes innocents ! Tente de se défendre Morgane
- Êtes-vous sûre de vous jeune fille ? Commence l'officier de police en croisant les bras
- Je vous promet que oui...
- Je ne vous crois pas j'ai besoin de parler à vos parents.
- Mais... Pourquoi accusez vous ces jeunes ! Si ils ont des choses à se reprocher dites leurs au moins de quoi il s'agit !
- Vous êtes sûre de vouloir faire les innocents ?! Commence à s'énerver ce dernier.
- Oui.
L'officier de police a alors commencé à expliquer qu'il était à l'hôpital le plus proche et qu'une jeune fille prénommée Sarah lui a racontée beaucoup de révélations à propos d'elle et des erreurs de Lauryne, Manon, Morgane, Constance etc.
Cette gamine est une véritable peste. Se dit Louis.
- Je vois, je suppose qu'elle a également dit que j'étais un criminel et ses jeunes là aussi. Je me trompe ?
- Malheureusement c'est bel et bien le cas...
- Et vous croyez cette menteuse ?! Se défend Manon avec une rage immense.
- Ce n'est pas une menteuse nous avons des pr...
- Des preuves ??! Ah bon ?! Elles sont où ? Lâche alors Thomas
- Ses marques elles se les fait elle-même !!! Hurle Louis
- Non, Monsieur je suis peut-être un simple officier de police mais ma femme est psychologue et je peux vous assurer qu'elle connaît bien la différence entre les marques que les jeunes se font eux-mêmes et celle où ce sont des coups fait par d'autres jeunes.
- D'accord, je vois.
- Suivez moi je vais tout vous expliquez au commissariat d'accord ?
- Louis...? Commence alors Nicolas en pleurant
- Ce n'est rien Nico c'est juste une mauvaise journée rien de plus. Calme toi.
Dans le commissariat
Laura (le prénom de l'officier de police) a alors commencé à nous raconté tout ce que Sarah lui avait raconté quand elle était à l'hôpital dans la chambre de Quentin. Elle nous a alors expliqué que ce dernier est entre la vie et la mort depuis deux semaines et qu'il a très peu de chance de s'en sortir et que si il est dans cet état c'est à cause de quelqu'un et ce quelqu'un est Louis !
Elle a donc commencé a pleurer puis à m'expliquer.
Si vous vouliez toujours une preuve de ce que cette jeune fille a avancé je l'ai sur mon téléphone.- Montrez-nous ! Dit alors Constance avec un sourire en coin.
- Vous êtes sûre de vous ?!
- Même plus que sûre !
Cette gamine est d'une insolence ! Mais bon il faut que je garde mon sang froid !
Pendant ce temps chez Sarah...
Cela fait trois heures que je suis rentrées chez-moi et deux heures que ma mère est en train de m'harceler pour que je vienne manger mais je n'ai pas faim... Elle insiste pour savoir ce que j'ai mais elle est lourde sérieusement ! Je rassemble le peu de force qui me reste pour prendre mes écouteurs et je décide d'aller sur YouTube, je me décide à faire deux activités précises sur mon IPhone. Écouter de la musique afin de faire un top de mes chansons préférées mais bon comme d'habitude je me décide avec des chansons tristes, déprimante, déchirante... Enfin bref tout ce que vous voulez. Vous avez besoin de preuves ? J'en ai plein ! J'écoute "Attention de Charlie Puth, There's nothing holding me back de Shawn Mendes, Uncover de Zara Larsson, Kill Em With Kindness de Selena Gomez, Mai de Alessandro Casillo, 21 Guns des Green Day, Enjoy the silence de Dépêche Mode, Ta meilleure amie d'Ornella Tempesta et tiens une chanson un peu plus entraînante s'appelant "Voglio Ballare Con Te" de Baby K. Après m'être laissé prendre quelques minutes par cette musique joyeuse je commence soudainement à me sentir mal. Je commence alors à m'accroupir à pleurer et à hurler.
Ma mère est alors arrivé en courant vers moi et à me serrer contre elle mais j'ai commencé à crier et à la repousser violemment, elle ne m'a jamais vu dans cet état je dois lui faire tellement mal que maintenant je suis incapable de me calmer.- Ma puce qu'est ce que tu as ? Me dit elle en sanglotant
- NE... ME...TOUCHE....PAS... Dis je en tremblant et en sanglotant
- Mais pourquoi ma chérie ?
- Je suis une criminelle maman. C'est de ma faute tout est ma faute je ne mérite rien.
- RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE ! Crie alors ma mère
- Mais c'est la vérité maman...je suis une criminelle. Si il n'avait pas voulu m'aider, il n'en serai jamais là...
- Sarah... Écoute moi d'accord ? Commence ma mère avec une voix tellement douce que j'en ai frissonné
- Je t'écoute maman...
- Quentin est plus âgé que toi et il savait exactement dans quoi il s'embarquait donc tu n'es aucunement une criminelle. D'accord ?
- Si il ne m'avait pas rencontré il ne serai pas entre la vie et la mort à l'heure qu'il est maman...
Et là je me suis alors remise à sangloter mais j'ai aussi relancé l'histoire du suicide de Papa. J'ai dit que c'est de ma faute, que tout est de ma faute, que je mérite toute ces insultes, de me faire harceler aussi, qu'il faut que je meurs que je ne mérite absolument pas de vivre quand tout à coup ma mère m'a donné une énorme claque et a commencé à pleurer.
- Je t'interdit de dire des choses aussi horribles sur toi compris ? Me dit cette dernière
- D'accord maman...
Elle me prit alors dans ses bras mais d'un coup elle s'est arrêtée de me serrer contre elle car son téléphone était en train de sonner.
- Bonjour ici l'hôpital du 14ème arrondissements vous m'entendez ?
- Oui. Dit ma mère en tremblant
- Je vous appelle pour parler de Quentin et il faut que votre fille entende donc s'il vous plaît mettez en haut parleur.
VOUS LISEZ
Liaison difficile Tome 2 : un amour à toutes épreuves
Teen Fiction"Je m'appelle Quentin et j'ai ce don de ne jamais réussir à sauver ce que j'aime à temps. En espérant que cette fois les choses changent... '' Couverture by @elisatlfsse merci beaucoup !