•PV Vidia•
Je me réveillai dans ma chambre de Jungkook. Je me levai et vis que quelqu'un m'avait changer. J'essayai de cacher mes bras avant mes mains, mais ça ne fonctionne pas.
Je cherchai dans la chambre mes vêtements, mais ils ne s'y trouvaient pas. Je descendis en bas lentement. Je vis Jungkook assis dans le divan. Il regardait fixement la tête avec un air absent.
Vidia: kookie...
Il se retourna vers moi et il leva.
Jungkook: Tu vas bien ? Ça va aller ?
Je secouai la tête et mes yeux se remplissaient d'eau.
J'espérais qu'il ne le sache pas. Je ne pas qu'il sache tout se que j'ai subit. Je ne veux pas qu'il aille vue mon corps. Je ne suis pas fière. Je suis consciente que j'aurais dû partir.
J'ai essayer, mais c'était pire. Il revenait m'e chercher même si je ne voulais . Les punitions étaient plus violente et plus douloureuse.
Jungkook monta les marches deux par deux pour venir me donner un câlin. Il me serra le plus fort possible.
Jungkook: Pleure pas...ça va aller..il vas arrêter de te faire du mal
Je secouai la tête. Il va recommencer j'en suis sûre.
Jungkook: ma...ma mère a prévenu la police, ils sont entrain de l'arrêter.
Il mit ses mains sur mes épaules pour que je le regarde.
Oh..non pas la police. Ca va être encore plus pire. Si mon père s'en sort correcte, il va me faire encore plus mal.
Les larmes se mirent à sortir toute seul.
Vidia: Je...je ne veux pas y retourner
Il passa sa main dans mon dos
Jungkook: Tu ne vas pas y retourner
Vidia: J'ai..j'ai nul pars où allezJe parlais entre mes pleurs. J'imagine qu'il me comprenait vue qu'il me répondait.
Jungkook: Reste ici...jusqu'il te trouve une autre place
J'hochai de la tête. J'étais trop fatiguer pour me battre.
J'avais l'impression que quelqu'un me tapait la tête avec un marteau.
•PV Jungkook•
Jungkook: Vidia...tu iras dormir avec ma soeur
Elle secoua la tête. Je l'apportai quand même à la chambre de ma soeur. Je lui montrai où elle dormait avant de partir pour ma chambre. Avant que je puisse mettre le pied dans ma chambre, je senti quelque chose tirer mon chandail vers l'arrière. Je me retournai et vis Vidia. Elle regardait le sol.
Vidia: Je...Je veux dormir avec toi
Je senti mes joues commencer à chauffer. Elle avait l'air tellement fragile et innocente comme ça que mon cœur manqua un battement et je la pris dans mes bras.
Jungkook: Viens dormir avec moi alors...
Certes, elle était mignonne comme ça, mais se n'était pas la vrai Vidia. Ce n'était pas celle que je connaissais si bien. Je voulais revoir la vrai. Celle qui n'a pas peur de répliquer au adulte.
Elle se coucha dans mon lit et me laissa une place à côté d'elle que je pris quelque instant plus tard.
Dès que je me couchai, elle vena se coller à moi. Elle entoura mon torse de ses bras et mit sa tête sur mon torse.
Vidia: Tu sens bon..
Jungkook: M-MerciQuelque seconde après, elle dormait déjà. Je jouai dans ses cheveux quelque instant.
Elle avait l'air plus calme comme ça. Son visage était neutre. Les larmes avaient arrêter de couler.
Mes mains descendirent pour se mettre sur ses joues que je caressai quelque seconde. Je lui donnai un bec sur le front avant de recoller sa tête sur mon torse et de m'endormir aussi.
Dimanche le 14 Mai:
•PV Vidia•
Je me réveillai avec une bonne odeur. Je le connaissais, mais en même temps je n'arrivais pas à la replacer.
J'ouvrai un peu les yeux. Le visage de Jungkook endormi était devant moi. Son visage était très prêt du miens.
Je me remontai un peu pour être au même niveau que lui. Je le regardai.
Ses yeux s'ouvrent lentement pour me regarder. On resta à se regarder quelque seconde avant qu'il se rapproche de moi.
Mon souffle caressait mes lèvres. Il loucha vers les lèvres et je louchai vers les siennes.
Il s'approcha encore. La distance était minime entre nos lèvres.
Mon cœur battait vite. J'avais hâte qu'il efface la distance.
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll help you
FanfictionVidia et Jungkook, meilleur amis depuis l'enfance, mais depuis quelque temps les deux développe des sentiments plus fort que l'amitié. Seulement, Vidia est distante alors Jungkook vas prendre l'avance et par la occasion apprendre quelque chose de Vi...