Dimanche le 21 Mai:
•PV Vidia•
J'avais mal sous les coups que je recevais. Mon corps se crispa à chaque coup. Je ne me protéger pas, je l'avais bien mérité. Quelque space parcourait mon corps de temps en temps.
Je sentais que ce n'était que la début que je n'allais pas rester tranquillement avant un bon moment.
À ce moment, je me demandais de qui m'avais pris d'aller là-bas. J'aurai du rester chez Jungkook.
Vidia: Arrête !
Irène: Mais t'a été conne ! Tu ne pars pas comme ça de chez quelqu'un !J'étais coucher dans le lit d'Irène entrain d'essayer de recevoir le moins de coup possible de ca part. Je lui avais tout expliquer et elle s'était mise à me chialer.
Irène: Vidia !! T'es vraiment...Arr!
Elle se laissa tomber à côté de moi.
Je sais que j'ai été bizarre de quitter la maison de Jungkook, mais c'est que je n'aime pas profiter des gens et je pense que sa mère va être contente d'avoir un problème de moins à s'occuper.
Irène: Je devrais te tuer pour ça
Vidia: Mais..je t'ai rien fait
Irène: T'a laisser ton chum et ton meilleur ami sans d'explication
Vidia: Il me connaît..il ne vas pas capoter....•PV Jungkook•
Mère: Jungkook...calme toi..
Jungkook: Mais Maman ! On ne sait même pas où elle est et elle ne répond pas au téléphone!!
Mère: je sais...mais ce n'est pas comme ça que tu va aiderJe continuai quand même de faire les 100 pas dans le salon. Je ne comprend pas pourquoi elle est parti comme ça..je pourrais l'aider..elle n'a pas à faire ça tout seul.
Je reçus enfin un message, mais pas de la personne que je voulais
Hoseok: "Hey, j'ai reçus le Message d'une amie disant que ta copine se trouvait là"
Dans un autre message, il m'envoya l'adresse. Je ne pris pas le temps de répondre. Je me changeai et parti chercher Vidia.
J'arrivai devant un salon de coiffure. Je commençai à me demander si ce n'était pas une blague. C'est alors que je vis Vidia sortir de la boutique.
Elle me remarquai tout de suite. On se regardait dans les yeux. Je n'osais pas approcher de peur qu'elle s'enfuit en courant à l'autre bout.
Vidia: Jungkook?!? Tu fais quoi ici ?
Jungkook: Je suis venu te chercher
Vidia: Pour ?
Jungkook : pour que tu vienne avec moi à la maison
Vidia: Non...Jungkook, c'est ta maison, pas la mienne
Jungkook: ok...mais tu ne peux pas être seul comme ça
Vidia: Je l'ai été pendant plus que la moitié de ma vie
Jungkook: C'est faux, même si ton père était le dernier des trou de cul, tu avais un moins un toit avec lui
Vidia: Je peux m'arranger
Jungkook: Non...je préfère savoir que tu es chez moi et que tu vas bien
Vidia: Je ne peux pas profiter de la gentillesse de ta famille tout ma vie !
Jungkook: Pas tout ta vie, juste le temps que j'aille assez d'argent pour nous acheter une maison pour les deuxVidia ouvra les yeux et la bouche. Elle les referma après. Elle avait compris le sense de ma phrase et ne savait pas quoi répondre.
Alors pendant ce moment du doute, j'allai vers elle et je la pris comme un sac à patate.
Vidia: Jungkook ! Lâche moi !!
Jungkook: Pas question, si le seul moyen de t'avoir à mes côtés, chez moi , c'est de faire ça. Alors, je vais le faire
Vidia: Jungkook! Arrête !
Jungkook: Et je vais même t'attacher au litVidia avait arrêter de se débattre. Alors je me tournai vers elle pour voir la raison.
Elle était rendu avec le visage rouge.
Vidia: Dit pas ça....ça sonne pervers...
Je ris un peu.
Jungkook: J'ai rien dit, tu as penser à ca tout seul
Vidia: même pas...
Jungkook: si..Tu es une perverse
Vidia: Non! C'est toi qui l'es
Jungkook: ouais...peut-êtreJe mis ma main sur son derrière. Je le senti se redire un peu.
Vidia: Kookie....
Je souris en entendant mon surnom. J'étais content qu'elle l'utilise.
Jungkook: hm?
Vidia: Enlève ta main..
Jungkook: pourquoi?
Vidia: c'est gênant..
Jungkook: je ne trouve pas. Ma main adore même ça place
Vidia: pff...C'est ca
Jungkook: Je te le dit
Vidia: on va dire que je te crois
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll help you
FanfictionVidia et Jungkook, meilleur amis depuis l'enfance, mais depuis quelque temps les deux développe des sentiments plus fort que l'amitié. Seulement, Vidia est distante alors Jungkook vas prendre l'avance et par la occasion apprendre quelque chose de Vi...