Chapitre 4

365 21 0
                                    

*Flashback*

Vidia se trouvait être les jambes de sa mère. Son père venait encore de rentrez du boulot en colère. Il puait aussi l'alcool.

Vidia a toujours détester cette odeur tout comme son père. Il n'était jamais la et les seul moment qu'il était là, elle voulait qu'il disparaître le plus loin possible.

Son géniteur était dans la cuisine entrain de balancer de la vaisselle sur le plancher. Il traînait sa femme et son enfant de tout les mauvais mots qu'il avait dans son répertoire.

La mère de Vidia avait la tête penché vers le sol prête à recevoir les coups que son mari n'allait pas tarder à lui donner comme à chaque soir.

Les bleus, les fractures et les blessures graves ne sont comptait plus sur les deux mains d'une personne.

Cette mère n'osait plus sortir de chez elle, peur que son mari l'apprend et sois en colère.

Cette enfant avait peur de s'amuser ou de rire. Ses deux femmes avait peur de cet homme qui leur donnait une vie misérable et rempli de peur.

Après quelque année à vivre avec cet homme, la femme se fit amener à l'hôpital pour blessure grave. Elle mourra au bout de quelque jours en laissant sa fille seul derrière elle.

Sa fille lui en voulait plus que tout. Elle avait oser la laisser seul avec cet homme.

Au début, son géniteur passait le plus clair de son temps au bar ou chez d'autre femme se qui ne dérangeais pas le moins du monde Vidia.

Les années passèrent et Vidia se trouva changer à la bonne à tout faire de son père. Elle était devenu la pâle copie de sa mère.

Battue pour ses gaffe et enfermer les journées de congé. Les rares fois sont quand elle pouvait sortir sans se faire battre après.

Au début, ce n'était que des coups de ceinture dans le dos. Après, son géniteur à commencer à la brûler avec ses cigare et ses cigarettes.

Un jour, Vidia avait obliger de faire la ménage des toilettes. Son père était revenu avec un taux d'alcool très élever dans le sang. Il cherchait tout pour se défouler. Quand il remarqua la salle de bain, Il vue l'opportunité. Il prit un couteau et cria à sa fille de venir le voir.

Celle-ci descendu avec la peur au ventre. Elle savait que son père ne l'appelait pas pour une surprise.

Il lui montra la salle de bain avant de la pousser dedans. Il lui donna 5 minutes pour la laver. Il voulait qu'elle reluise.

Après 5 minutes, il est revenu voir la salle de bain. Vidia n'avait pas eu le temps de tout ramasser. L'homme lui demanda de se lever, se qu'elle fit.

Avant qu'elle puisse bouger ou parler, son géniteur lui planta le couteau dans le ventre. Elle tomba au sol. Une chance, il parti au bar se qui laissa le temps à Vidia de se rendre à l'hôpital. Elle inventa une excuse disant que ses parents n'étaient pas à la maison pour le moment et qu'elle était tomer sur le couteau. L'infirmière ne lui demanda pas plus.

À cette instant, Vidia avait 14 ans.

À c'est 15 ans, elle eu la paix pendant quelque mois. Celui-ci était pari avec une femme faire le tour du monde. Elle avait garder la maison propre tout le long de peur qu'il revienne d'un moment à l'autre.

Elle voyait toujours Jungkook même si son père lui défendait.
Il trouvait que Jungkook avait une mauvaise influence. À chaque fois, Vidia était pour rire dans sa face, mais se résignait par peur de la prochaine punition. Elle s'était toujours dit qu'elle avait de la chance de ne pas se faire abusée sexuellement.

Elle avait souvent pris cet homme à la regarder avec un regard sale. Il avait l'air de vouloir lui sauter dessus, mais il lui sortait après qu'elle avait un corps moche et que personne va vouloir la toucher avec tout ses marques.

Dans sa chambre se trouvait un pot cacher. Dedans se trouvait de l'argent qu'elle et sa mère avait économiser pour sortir d'ici. Quelque année encore et elle allait pouvoir partir de cette maison infernal. Effacer tout ses souvenir douloureux et trouver le bonheur qu'elle mérite depuis toutes ses années.

*Flashback*

Don't cry, I'll help you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant