Lundi le 15 Mai:
•PV Vidia•
J'étais dans le bureau de la dame sociale. Elle allait s'occuper de m'envoyer chez une nouvelle famille. Je ne voulais vraiment pas. Je voulais rester avec Jungkook et sa famille, mais je sais que sa mère me déteste alors je n'ai pas osé lui demander de rester à la maison.
La dame social m'expliqua le procéder et elle m'a prévenu que le temps qu'on me trouve une nouvelle famille, j'allai rester chez Jungkook.
Me trouver une nouvelle famille pouvait prendre de 1 semaine à 1 ans. Tout dépendant des familles qui étaient prêt à me prendre et aussi de me comportement envers les parents.
Elle me prévient que ça se peux que je change de famille d'accueil ou que je reste chez la même jusqu'à ma majorité. Elle me prévient aussi que certaine famille n'était pas les meilleur, Ils essayaient des trouver, mais souvent c'est bien caché qu'il ne me trouve pas malheureusement.
•PV extérieur•
Vidia se sentait dépasser par Les événements. En fait, elle aimerais bien se coucher dans un lit et je jamais refaire surface. Cela serait tellement plus simple et moins de trouble.
Elle voulait à voir la paix. Elle trouvait qu'elle en avait déjà assez baver dans sa vie. Qu'elle pourrait la terminer là sans problème. Bien sûr, elle ne parlait de ses idées noir à personne. Même si, Jungkook lui avait dit qu'il l'aimait, ca ne changeait pas son problème de ne pas aimer la vie et de vouloir en partir.
Bien sûr, qu'elle aime Jungkook plus que tout, mais elle pense trop à l'avenir. Se qui pourrait se passer si Jungkook trouve une femme avait un plus jolie corps, se qui était très facile. Avec ses cicatrises, son corps était repoussant. Comment quelqu'un pourrait aimer son corps.
De son côté Jungkook, ne pensait pas aux cicatrices. Il trouvait que Vidia était belle comme elle était, au naturel.
•PV Jungkook•
En se moment, il était avec son ami Jimin sur le terrain de football.
Jimin: Je te dit , elle est super canon est tout
Jungkook: Tu lui parler ?
Jimin: Ouais...un peu
Jungkook: Tu sais son nom?
Jimin: Oui!
Jungkook: C'est quoi?
Jimin: Pénélope-Maël
Jungkook: C'est....
Jimin: Super beau ! Je sais, mais elle préfère qu'on l'appelle P-MJ'aurai plus dit que son nom était unique ou....pas commun, mais bon il avait vraiment l'air de l'aimer cette fille.
Il continua de parler d'elle, mais je tomba dans la lune.
Je compris un peu qu'elle allait dans une école spéciale et que c'était pour ca qu'elle n'était pas ici. Aussi que Jimin la rencontrer chez la psychologue et que c'était la raison pourquoi il lui parlait pas souvent.
PM n'a pas de téléphone donc il ne peux pas se parler en dehors de leur heur commun. Blablabla....
•PV Vidia•
Je sorti de la pièce en soupirant. Je pouvais enfin sortir. À la fin, je n'écoutais même plus. Elle redisait toujours les même choses.
Je tombai face à face avec la mère de Jungkook.
Mère: Ah beaucoup Vidia
Vidia: Bonjour madameJ'essaye d'être plus gentille depuis que je "vis" chez elle.
Mère: T'a fini avec la madame ?
Vidia: Oui
Mère: Bon..retourne en coursElle alla dans le bureau de la dame avant de je puisse riposter ou dire autre chose.
J'allai à mon casier pris mes choses pour mon cours et parti là-bas. J'aurai voulu retourner à la maison et prendre ça relaxe.
Une chance, aucune personne ne parlait de se que mon père me fessait subir. Ils disent juste que mon père était un vendeur de drogue. Une chance, On ne portait pas le même nom de famille. Alors, personne ne fit le rapprochement entre lui et moi.
Je pense quand fait personne savait qu'il avait une fille. Il ne parlait de moi à personne et j'en fessait autant. Jungkook a même jamais vue mon père de sa vie. À pars à la télévision, le jour de son arrestation.
Je m'assis à ma place et Jungkook se pencha vers moi.
Jungkook: Tu étais où?
Vidia: Chez la travailleuse social..
Jungkook: pour ?
Vidia: pour me trouver une famille d'accueil
Jungkook: T-Tu va partir ?J'haussais des épaules. Je ne sais même pas où je vais aller. Ils pourraient me trouver une famille, mais à l'autre bout du pays.
J'aimerais rester dans la ville ici.
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll help you
FanfictionVidia et Jungkook, meilleur amis depuis l'enfance, mais depuis quelque temps les deux développe des sentiments plus fort que l'amitié. Seulement, Vidia est distante alors Jungkook vas prendre l'avance et par la occasion apprendre quelque chose de Vi...