•PV extérieur•
Jungkook et Vidia rentrèrent à la maison après d'avoir finit les cours. En rentrant, les deux regardèrent la mère de Jungkook.
Elle était assis à la table à manger. Les deux mains croiser ensemble et regardait les deux individus comme si les deux avaient fait une grosse connerie.
Jungkook: Maman...ca va ?
Mère: Non.Les deux adolescents frissonnèrent au ton de la voix de la mère.
Mère: Assis.
Les deux jeunes ne prirent pas plus de temps pour allez s'assoir devant la mère.
Mère: Vous pensiez vraiment que je le saurai pas ?
Jungkook: ...D-De ?
Mère: Vous savez très bien !!Vidia chercha dans ses souvenirs tout se qu'elle avait pu faire de mal ses derniers jour.
Jungkook savait qu'il n'avait rien fait de méchant, il se demandait de quoi parlait sa mère.
La dame se leva et marcha comme un soldat.
Mère: Vous êtes loins d'être subtile, je vous connais très bien. Surtout toi Jungkook !
Jungkook frissonna à son nom. Il se mit à capoter. Il ne savait vraiment pas de quoi sa mère parlait. Il commençait à se demander si il avait encore faite un niaiserie dans la cuisine dans la cuisine, mais il se rappelle de ne pas avoir été dans la cuisine aujourd'hui et nier non plus.
Sa mère se rassit sur la chaise.
Mère: Mais...je vous laisse une chance de me le dire
Jungkook: De quoi ?!?
Mère: Tu sais très bien, Jeon Jungkook
Jungkook: Non! Je sais pasIl laissa sa tête tomber sur la table. Il ne comprenait pas se qu'il avait bien pu faire pour que sa mère fasse cette scène là.
Vidia: Ca a rapport avec l'école ?
Mère: Non.Vidia soupira. C'était une bonne chose si c'était pas rapport avec l'école.
Mère: Je vous laisse le reste de la journée pour y penser !
Elle se leva et frappa la table avec ses mains en fessant le plus de bruit possible. Elle parti dans sa chambre comme ça.
Arriver dans sa chambre, elle s'autorisa à se mettre à rire. En fait, elle s'en fou de se qu'ils ont fait. Depuis le début, elle parlait dû fait que Jungkook et Vidia sortaient ensemble. Aussi simplement que ca.
Pendant que la mère riait dans son coin, les jeunes cherchaient se qu'ils avaient fait de mal. Aucun des deux avaient fait quelque chose de mal depuis un moment.
•PV Jungkook•
On a fait quelque chose de mauvais....mais quoi? Je regardai Vidia. Elle aussi était entrain de chercher une réponse.
Je souris. Je la trouvais vraiment mignonne quand elle était concentrer comme ça.
Je lui tapai l'épaule et elle se tourna vers moi. Je me penchai et lui donnai un bec.
Ses joues sont devenu un peu rose et elle sourit.
Ma sœur entra et nous regarda.
Sœur: Allez dans une chambre
Jungkook: pourquoi on fait rien de mal
Vidia: et on a encore tout nos vêtements
Sœur: ouin...bah pas sur que Maman trouverait ça normal de voir deux amis d'enfance s'embrasser
Jungkook: ouin...bah j'ai le droit, je sors avec
Sœur: c'est sûr, mais si le monde ne le savent pas encore ca porte confusion
Vidia: pourquoi? C'est normale
Soeur: vous êtes meilleurs amis depuis que vous avez enlever vos couche alors pas vraiment. Image si papa ou Maman verrait ça. Ils se posèrent beaucoup de questionLes yeux de Vidia se sont ouvert plus grand avant de me regarder.
Vidia: ou...
J'avais compris se qu'elle voulait dire. Maman l'avait appris et elle avait sûrement mal pris le fait qu'on ne lui ai pas dit.
On se mit à rire. Ma soeur nous regardait comme si on était fou. Elle soupira avant de partir dehors.
Vidia se leva et pris ma main.
Jungkook: Tu fait quoi?
Vidia: je vais expliquer à ta mère se qu'elle voulait
Jungkook: tout de suite ?
Vidia: ouais•Pv externe•
La mère reprit son sérieux quand les jeunes cognèrent à sa porte. Elle ouvra et garde une expression fâché et sérieux.
Vidia et Jungkook expliqua se que la mère voulait attendre. Elle leur souris à la fin.
Mère: Merci
Jungkook: de ?
Mère: de me le l'avoir
Jungkook: ah...
Mère: Bon..je vais faire le souper, allez faire vos devoirElle descendit en bas et commença à faire le souper.
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll help you
FanfictionVidia et Jungkook, meilleur amis depuis l'enfance, mais depuis quelque temps les deux développe des sentiments plus fort que l'amitié. Seulement, Vidia est distante alors Jungkook vas prendre l'avance et par la occasion apprendre quelque chose de Vi...