Chapitre 11

266 21 6
                                    

•PV externe•

La mère de Jungkook regardait Vidia. Elle n'arrivait pas à croire se qu'il se passait.

Premièrement, elle avait reçus un téléphone d'une dame pour dire que Vidia a été voir sa famille d'accueil qui vivant à l'autre bout du pays et après on la rappela pour dire que la famille avait ranger d'avis. Elle a été au café et elle appris que la mère qui était prête à l'accueillir à presque frapper Vidia au visage pour aucune raison, mais une fille qui était sa petite-amie l'a arrêter.

Et maintenant, elle la trouve avec une cigarette dans la bouge entrain de marcher vers elle ne sait où.

Mère: Tu rentre tout de suite, il faut parler.
Vidia: Mais..
Mère: Il n'a pas de Mais ! Dans la voiture tout de suite !

Vidia n'argument pas. Elle alla s'assoir dans la voiture.

Le voyage se passa dans un silence des plus gênant et pesant. La radio était fermer et même la ville était silence. Comme si tout le monde avait compris se qu'il se passe.

Arriver à la maison, la mère alla s'assoir à la table et pointa la chaise à côté de la sienne à Vidia. Elle ne fit pas d'histoire et alla s'assoir.

Mère: Bon...pourquoi ne pas m'avoir dit que tu allais voir cette dame
Vidia: Je ne voyais pas l'utilité
Mère:...et c'était qui cette fille ?
Vidia: Une mère qui voulait m'accueillir
Mère: Je parle de ta "petite-amie"
Vidia: Ah...elle...c'est une très bonne amie à moi
Mère: Et pourquoi elle a dit ca ?
Vidia: c'est moi qui la dit, j'ai vue que c'était une dame catholique alors j'ai jouer la comédie
Mère: d'accord....Et la cigarette?
Vidia:..Je fume depuis longtemps.. et je prend rien d'autre
Mère: combien ?
Vidia: pardon?
Mère: depuis combien de temps ?
Vidia: euh...2-3 ans
Mère:...13 ans ?
Vidia:..ouais

La mère soupira. Elle ne savait pas quoi faire. Se n'était pas son enfant, mais elle ne pouvait pas la laisser seul. Surtout que son fils sortait avec.

Mère: Va dans ta chambre
Vidia: Hien?
Mère: T'es punis, dans ta chambre
Vidia: Mais..
Mère: Pas de mais avec moi !! Tu vas dans ta chambre et tu y reste pour le reste de la journée !!

Vidia se leva pour y aller. Elle ne comprenait pas vraiment se qu'il se passait, mais elle préférait ne pas la fâché.

Elle alla dans la chambre de Jungkook. Celui-ci était devant son jeux vidéo. Vidia s'assit derrière lui et le prit comme un toutou.

Jungkook: ca va pas ?
Vidia: Ta mère m'a chicaner
Jungkook: pourquoi?
Vidia: long histoire...

Jungkook mit pause à son jeux et se tournait vers Vidia. Il caressa sa tête.

Jungkook: ca va allez
Vidia: Si tu le dis...
Jungkook: Mais Oui...

Le couple passa le reste de la journée coller à écouter des films ou à jouer à des jeux vidéo.

Ils dormaient dans les bras de l'autre.

Samedi le 20 Mai:

•PV Jungkook•

Je me réveillai. Je sentis tout de suite quelque clocher. Je bougeai un peu. Il y avait aucun autre corps dans mon lit. J'ouvris les yeux. Vidia n'était pas dans la chambre ni dans mon lit.

Je me levai en baillant. Je pris du linge propre et allai dans la salle de bain.

Je me levai rapidement et je me changeai. Quand j'allai déjeuner, tout le monde était à table. Je m'assis et remarquai la place vide à côté de moi. Celle de Vidia.

Je regardai ma mère.

Jungkook: Vidia est pas là ?
Mère: Elle était dans ta chambre non?
Jungkook: Non...Elle n'était pas là
Sœur: Pff..t'a perdu ta copine dans la maison

Je me levai et couru dans ma chambre. Se n'est pas normale qu'elle soit pas là. Elle aurait été du genre à me réveiller pour dire qu'elle partait ou pour avoir un bec. Je fouillais dans ma chambre. Ses choses avait disparu. Il n'avait plus de trace du passage de Vidia dans ma chambre.

Je regardai l'écran de la télé. Il y avait un papier coller dessus.

"Coucou ^-^ merci de m'avoir accueilli pendant un moment. J'ai réussi à trouver quelque part où allez. J'espère qu'on va se revoit bientôt
                 Je t'aime    -xxx- Vidia"

Don't cry, I'll help you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant