•PV Jungkook•
J'effaçai la distance entre nous deux. Mes lèvres se collèrent aux siennes avant de bouger lentement. Vidia ne prit pas de temps pour suivre mes mouvements.
On se décolla le plus vite possible quand ma porte ouvris. Vidia se colla sur le mur et je tombai du lit.
Ma soeur était à la porte et se mis à rire.
Sœur: Bon matin!! Venez déjeuner
Jungkook:...on arriveMa sœur ferma la porte le plus fort possible avant de descendre en bas.
Je m'assis au sol et regardai Vidia qui était rouge tomate. Je souris en la voyant comme ça.
Je me levai et me reçois dans le lit.
Jungkook: Bien dormi ?
Vidia: ouais...Elle s'assit comme il faut et elle me regarda. Je me rapprochai d'elle. Elle regardait ailleurs avant de remet son regard sur moi.
Jungkook: Je...on peux continuer se qu'on avant commencer ?
Elle hochai doucement de la tête. Je me rapprochai et collai mes lèvres à les siennes, mais avant de pouvoir faire quelque chose d'autre la voix de ma soeur nous dérangea encore.
Sœur: VENEZ MANGER !!!!
Je me décollai et soupirai. Je me levai et Vidia en fit pareille. Je lui donnai un petit baiser sur les lèvres avant de descendre en bas.
Le déjeuner se passa en silence. Le regard de ma sœur me pesait dessus pendant que le regard de ma mère pesait sur Vidia. L'ambiance était pesante. Les grouillons et même les mouches avaient arrêter de faire du bruit pour nous laisser dans le silence.
Je pouvais sentir que Vidia était encore moins à l'aise que d'habitude. Je pris sa main qui se trouvait en dessus de la table. Elle me regarda quelque seconde et je lui fis un sourire.
Je la vis faire un sourire en coin se qui me fis légèrement rire. Ma mère me regarda de travers et je lui répondis par un sourire.
Après le dîner, je montai avec Vidia dans ma chambre.
Elle s'assit sur le lit et je m'installai sur la chaise de mon bureau. On se regarda quelque minutes sans rien dire.
Le silence n'était pas gênant comme celui du déjeuner, c'était plutôt un silence apaisant. Elle ne me jugeait pas du regard ni me reprochait quelque chose.
Elle se déplaça au bord de mit et je rapprochai la chaise du lit. Je me mis entre ses jambes.
Comme si elles étaient attirer par un gouffre, mes lèvres se collèrent à ceux de Vidia. On s'embrasse jusqu'à manquer d'air.
•PV Vidia•
Je regardai Jungkook et il fit pareil. Sa main passa sur mes joues.
Jungkook: V-Vidia...
Vidia: hmm..?
Jungkook: Je...Je voulais te dire quelque chose d'important ..
Vidia: ...Quoi?Il n'avait pas l'air heur un de devoir me le dire. Il allait peut-être m'annoncer que je devais partir ici et aller vivre quelque part d'autre avec une nouvelle famille, mais je ne voulais pas.
Jungkook: Je...Je t'aime vraiment beaucoup...plus qu'en ami..
Mon cœur manqua un battement. Je n'arrivais pas à croire qu'il me l'avait dit
Vidia: Ré-répète
Il rougit avant de regarder ailleurs
Jungkook: Je...Je t'aime
Je pris son visage dans mes mains et je l'obligeai à me regarder. Je me mordis légèrement la lèvre avant de lui donner un bec sur les lèvres. J'accotai ma tête sur son épaule.
Vidia: Moi aussi...Je t'aime
•PV Jungkook•
À ses mots, un sourire niaiseux se collai sur mes lèvres pour ne plus s'enlever. Je lui caressais le dos quand j'entendis des sanglots.
Jungkook: V-Vidia ?? T'a quoi??
Vidia: Je suis soulager...
Jungkook: De quoi?
Vidia: J'a..J'avais peur que tu me dise que je devais partir
Jungkook: Mais non...jamais de la vieJe lui donnai un bec sur le dessus de la tête.
Je vis la porte ouvrir et la tête de ma soeur passer entre la porte et le cadrage. Elle fit des gros yeux avant de refermer la porte et de partir dans sa chambre.
Je me suis mis à rire intérieurement. Elle avait l'air d'un écureuil.
On passa le reste de la journée dans ma chambre à écouter des films ou à jouer à des jeux vidéos. Ma sœur passa un parti de la journée avec nous le temps que son amie vienne la chercher.
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll help you
FanfictionVidia et Jungkook, meilleur amis depuis l'enfance, mais depuis quelque temps les deux développe des sentiments plus fort que l'amitié. Seulement, Vidia est distante alors Jungkook vas prendre l'avance et par la occasion apprendre quelque chose de Vi...