Point De Vue Omniscient.
Vers trois heures du matin, la fatigue commençait à gagner la blonde. Mais elle luttait contre ses paupières lourdes, voulant terminer la partie dans laquelle elle était plongée, et ne voulant pas retourner dans la tête où Octavia ronflait comme un tracteur.
Elle ferma son livre, et réfléchit quelques minutes. Peut-être qu'elle pouvait aller voir Bellamy.. Non, si il était seul c'est qu'il y avait une raison.«Clarke ?» Dit une voix à moitié réveillée.
Elle se tourna vers les tentes et vit ce dernier, la tête dépassant de l'entrée de la sienne.
«Qu'est-ce que tu fais ?»
«J'arrive pas à dormir.» Murmura-t-elle.
Il sortit de sa tente entièrement, et la blonde haussa les sourcils en s'apercevant qu'il était torse nu.
«T'as pas froid ?» Demanda-t -elle, enroulée comme un rouleau de printemps dans son plaid.
«Non.» Il s'assit à côté d'elle. «Octavia ronfle, pas vrai ?»
«Comment tu sais ?»
«Elle dort avec moi quand elle fait des cauchemars.» Sourit-il. «Tu veux venir avec moi ?»
«Si tu ronfles pas autant qu'elle..»
«Je ronfle pas, princesse.»
Elle se leva de la chaise et éteignit sa lampe.
«On aurait dit que tu allais chercher de l'or avec ta lampe.» Se moqua-t-il.
«Je cherchais après ton humour. Il est difficile à trouver.» Sourit-elle.
«Oooh.» Déclara-t-il. «Touché.»
Elle se contenta de rire et entra dans sa tente en s'accroupissant. Elle s'allongea avec difficulté, et s'enroula dans son plaid à nouveau.
«Un vrai petit nem.» Ria-t-il.
«Ta gueule.» Ria-t-elle à son tour.
Clarke posa sa tête sur le torse nu du brun.
«Vas y, prends tes aises.» Murmura-t-il dans un léger rire.
«Fais pas comme si ça te dérangeait.» Sourit-elle en murmurant.
Il sourit et secoua la tête.
Quelques minutes de silence apaisant après, Clarke se rappela de sa conversation avec Aurora.«Bellamy ?» Murmura-t-elle.
«Oui ?»
Et une conversation en murmures était partie.
«Parles moi de toi.»
«Comment ça ? Y'a pas grand chose à dire.» Déclara-t-il en caressant les cheveux de la blonde.
«Où est-ce que vous habitiez avant ?»
«À Walden. J'ai grandi là-bas. J'étais craint de tout le monde au collège..»
VOUS LISEZ
Face à face.
FanfictionOn a tous eu au moins un regret dans notre vie. Moi, Clarke Griffin, je n'ai jamais pensé avoir des regrets. Une jeune blonde de dix-huit ans à qui tout sourit, en couple depuis trois ans avec un merveilleux jeune homme -Au final, il ne l'était pas...