Point De Vue Omniscient.
Assise dans le canapé du salon dans les bras de son ami, Clarke lisait un livre. Bellamy lui, vaquait à son occupation favorite : feindre de regarder un film alors qu'il avait plus le regard posé sur Clarke.
En entendant la porte s'ouvrir, Clarke se redressa doucement.«C'est moi mon cœur !»Lança Abby de l'entrée. «Où tu es ?»
«Dans le salon avec Bellamy.» Déclara la blonde assez fort pour qu'elle l'entende.
Elle entendit une exclamation de la part de sa mère, ce qui la fit sourire. Le brun sourit à son tour, et se leva quand Abby arriva.
«Bonjour Bellamy !» Déclara-t-elle en le prenant dans ses bras. «Comment tu vas ?»
«Bien et vous ?»
«Bien merci.» Sourit-elle en se décollant de lui. «Je suis contente de te voir. Tu restes manger ?»
«Oh eumh... C'est gentil mais je crois que je vais y aller, ma mère m'attend.» Dit-il avec un léger sourire.
«Oh, c'est dommage... Une prochaine fois alors ! Attends j'ai une idée. Pourquoi nous n'inviterions pas toute ta famille ?» Proposa Abby en souriant.
Les deux adolescents s'échangèrent un regard assez surpris.
«Euh... Je leur poserais la question quand je rentrerais. Je vous tiens au courant.»
«D'accord. Et tutoies moi !» S'exclama-t-elle en souriant de toutes ses dents. «À plus tard Bellamy.»
«À plus tard Abby.»
Il lui fit une accolade, et s'approcha de Clarke pour déposer un baiser sur son front.
«À plus princesse.»
Elle se contenta de lui sourire, et il partit peu après.
«Je persiste à croire que vous feriez un couple du tonnerre.» Déclara Abby innocemment.
«Maman !» S'exclama Clarke en souriant.
«Je donne simplement mon avis !» Rétorqua-t-elle. «Dis, si on mange chinois ça te va ?»
«Tu sais que je tuerais pour des beignets de crevettes.» Gloussa la blonde.
* * *
Du côté des Blake, tout était calme. Quand Bellamy fut rentré, la maison était silencieuse.
Il alla dans le salon pour commencer, et remarqua qu'Octavia dormait dans le canapé. Ne voyant personne d'autre, il alla dans la cuisine où il entendit des bruits de crépitement.
Quand il entra, sa mère tourna le regard vers lui avant de lui sourire.«Bonjour mon ange. Alors ta journée ?»
Elle n'était pas au courant qu'il avait passé sa journée à déambuler dans les rues et à première vue, le lycée ne l'avait pas appelé.
«Comme d'habitude. Et toi ?»
«Ça a été. Comment va Clarke ?» Demanda-t-elle sans lever le regard des carottes qu'elle coupait.
VOUS LISEZ
Face à face.
FanfictionOn a tous eu au moins un regret dans notre vie. Moi, Clarke Griffin, je n'ai jamais pensé avoir des regrets. Une jeune blonde de dix-huit ans à qui tout sourit, en couple depuis trois ans avec un merveilleux jeune homme -Au final, il ne l'était pas...