Chapitre 6.

1K 86 19
                                    

Point De Vue Omniscient.

Une fois qu'ils arrivèrent chez Clarke, Bellamy coupa le contact de la voiture.

«Tu veux entrer boire quelque chose ?» Demanda-t-elle, sachant pertinemment qu'il ne voulait pas rentrer chez lui.

«Je vais plutôt rentrer..»

«T'es sûr ? Ça me dérange pas. Tu me tiendras compagnie ! Mes parents sont pas là.»

Il hésita quelques secondes.

«D'accord.» Concéda-t-il en souriant.

Elle sourit à son tour, et sortit de la voiture. Il la suivit, et elle ouvra la porte. En homme galant, il attendit qu'elle passe pour fermer la porte, et elle le remercia d'une révérence en riant.

«Mon ange ? C'est toi ?» Demanda sa mère du salon avant d'arriver dans l'entrée.

Quand elle vit le brun, elle sourit et fronça les sourcils en regardant sa fille.

«Salut maman... T'étais pas sensée rentrer demain ?» Demanda la blonde, les joues légèrement rougies.

«Mon patron m'a fait rentré plus tôt. Pourquoi, je dérange ?» Sourit-elle, mettant Clarke encore plus mal à l'aise.

«Pas du tout.» S'empressa-t-elle de dire. «Maman, je te présente Bellamy Blake.»

«Le grand frère d'Octavia, n'est-ce pas ?» Dit-elle avec un large sourire en serrant sa main. «Clarke m'a beaucoup parlé de toi.»

Elle se tourna de sa mère avec de gros yeux, et cette dernière se mit à rire, suivie de Bellamy à la grande surprise de Clarke qui n'avait jamais entendu ce son.

«J'étais en train de cuisiner, tu veux te joindre à nous pour le dîner ?»

«S'il te plaît reste, elle va me faire subir un interrogatoire.» Murmura Clarke dans un léger rire.

«Si je ne dérange pas..»

«Pas du tout !» Répondit Clarke en souriant. «Et maman ?»

«Oui princesse ?»

«Pas de question gênante, s'il te plaît.» Dit-elle d'un air entendu.

«Tu me connais, je serais irréprochable.» Sourit-elle avant de partir dans la cuisine.

Clarke se contenta de lever les yeux au ciel.

«Désolée.. Je pensais vraiment pas qu'elle serait là.»

«C'est pas grave, princesse.»

«Commences pas avec ça Belly !»

Il se contenta de rire, et elle l'emmena avec elle dans le salon.

* * *

Quelques heures après, Clarke, Abby et Bellamy étaient autour de la table du salon, à faire un blind test. Clarke avait 4 chansons de films trouvées, Abby 9 et Bellamy en avait 11, et les battait sans difficulté.

Face à face.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant