Chapitre 7.

1K 89 30
                                    

Point De Vue Omniscient.

Quand le générique de fin se fit voir sur l'ordinateur, Bellamy éteignit l'ordinateur, et baissa son regard vers Clarke. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle dormait.
Il posa l'ordinateur sur le canapé et se décala tout doucement pour se lever. Il la porta ensuite dans ses bras comme une princesse, et monta les escaliers pour l'amener à sa chambre qu'elle lui avait montré quelques heures avant.
Dans les escaliers, Clarke posa inconsciemment sa tête sur le torse du brun, qui fit encore plus attention à ne pas la réveiller. Elle avait l'air d'une précieuse petite chose quand elle dormait. Elle avait l'air tellement paisible...
Il poussa la porte de la chambre avec son pied, et posa la blonde délicatement dans son lit. Cette dernière gigota légèrement quand il posa la couverture sur elle.
Il la regarda quelques secondes, avant de tourner le regard, se pensant malsain.
Elle était tellement mignonne... Encore plus qu'à l'accoutumée. Elle avait un léger sourire aux lèvres.
Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front, avant de murmurer :

«Bonne nuit princesse.»

Il se leva et s'apprêtait à passer la porte quand il l'entendit.

«Bonne nuit, Bellamy...»

Il se contenta de sourire, et sortit de la chambre.

* * *

Le surlendemain matin, Clarke se réveilla de bonne heure, comme à son habitude. Elle n'avait pas à s'inquiéter d'être en retard en cours.
Elle regarda l'heure et remarqua qu'il était déjà huit heures. Mais vu qu'elle commençait à dix heures, elle avait largement le temps de se préparer.
Elle se leva et prit son téléphone au passage, et vérifia avant d'aller dans la salle de bain si elle n'avait pas un message. Et elle remarqua qu'elle en avait un.

"De: Octavia.

Tu peux m'appeler quand tu peux ? J'ai besoin de ton aide❤"

Clarke fronça les sourcils d'inquiétude, et décida de la rappeler maintenant. Après avoir appuyé son son numéro, elle entendit la voix d'Octavia.

«Allô Clarke ?»

«C'est moi. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur !»

«Ne t'inquiètes pas ! J'ai juste besoin que tu me rendes un service. Je sais pas si tu le sais... Mais c'est bientôt l'anniversaire de Bellamy. Je sais ce qui lui ferait plaisir, et je compte faire une soirée en petit comité. Genre en forêt, on passerait la soirée tous ensemble et on dormirait dans des tentes. Et vu que Bellamy t'adore...» Clarke sourit de toutes ses dents. «Je me demandais si tu voulais venir.»

«Bien sûr, comptes sur moi ! Quand ça serait ?»

«Hum... Je sais pas, l'anniversaire de Bellamy c'est le jour d'halloween. Donc vendredi. Ça te va ?»

«Ça marche. Je ramène quelque chose ?»

«Juste tes petites fesses et ton joli visage de poupée que mon frère se plaît à regarder.» Ria-t-elle.

«Octavia !» S'exclama la blonde en riant. «Bon, je dois me préparer pour aller en cours. On se voit toute à l'heure ?»

«Yep ! À toute.»

Clarke raccrocha avec un léger sourire aux lèvres, et partit dans la salle de bain se préparer.

Face à face.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant