C'était un après-midi pluvieux, le temps était froide et glaciale comme une âme damnée avouée à l'enfer. Regardant le téléphone à sa main, les yeux de Nirvana se sont remplit de larmes.Le message de sa meilleure amie Roxanne, clignoter sur l'écran devant elle.
📩: Ceux qui battent avec des monstres doivent s'assurer qu'on faisant, ils ne se transforment pas en monstre eux même. Car, si tu regardes pendant longtemps l'abîme, il te regardera en retour.
Elle a relu le message une fois de plus. Décider à l'ignorer, elle mit son téléphone de côté. Toutefois, un autre message est rentrer.
📩: Je sais ce que tu comptes faire. Mais s'il te plaît, laisse la justice dans les mains des flics. On peut le faire ensemble ma sœur, tu ne seras pas seule. Pense à moi au moins et ton frère? Il a déjà tant perdu. Ne l'abandonne pas. Je t'en pris... ne nous abandonne pas.
Mon frère... Pensa Nirvana. Ce mot lui a fait mal au cœur.
Son frère adoptif Jeff, n'arrêtait pas de faire des aller y retour en cherchant dès pistes depuis l'enterrement.
Nirvana fut très émue par les paroles de Roxanne. Pendant dix minute, elle s'est prit dans un dilemme.
Roxy était sa meilleure amie depuis longtemps et Jeffrey était son frère, les abandonner lui faisait atrocement mal cependant...📤: Ma décision est déjà prise. - A-t-elle commencée a écrire. — Et cette fois, tu ne me feras pas changer d'avis. Je ne peux pas aller de l'avant et prétendre que tout va bien ou que leurs morts n'est pas arriver. Alors, laisse-moi partir avec la conscience tranquille et quand la nostalgie se feras ressentir, rappèle-toi les bons moments qu'on n'a passer et dit toi que, de toi que j'ai juste pris des vacances. Que je serai de retour très bientôt. Tu es ma sœur aussi Roxy et je t'aime de tout mon cœur mais, même pour vous deux, je serai incapable d'abandonner. J'ai un but et je suis prête à tout pour l'atteindre. Je t'aime ce vrai et je les aimaient également mais maintenant, j'aime la vengeance.
Elle a envoyée sa réponse et sans attendre, elle a écrasé son téléphone portable avant de le jeter au loin.
Elle s'est ensuite retournée à la bibliothèque où elle a prît un livre que son père lui avait offert.
Nirvana ouvrit une page bien précis où il a été écrit:"La vengeance est un signe de souffrance d'un amour perdu que nous avons tous connu. »
Elle ne comprenait pas cette phrase à l'époque, maintenant tout est aussi clair dans son esprit comme l'eau sur une montagne.
Enfin ...
Ohh.... je suppose qu'on ne s'est pas encore présenter, n'est-ce pas?
Alors ....
Bonjour à tous! Je m'appelle Nirvana, Nirvana Bill Jameson (aliás Nira) j'ai 17 ans et ceci est mon histoire.
" Il y a une semaine, mes parents et mon petit frère ont été tuer dans notre maison. Mon père Daniel Bill était le président d'une multi-nationale et un magistrat de la justice du à son exploit. Quant à ma mère, Andrea Jameson était avocate. Depuis plusieurs années, mon père collecter des infos et avait donc suffisamment de preuve pour en finir avec le cartel de drogue "casa nuestra" et les envoyé en prison.
Ce soir là, mon père était très fatigué. Je l'ai voyais sur son visage. Et j'étais convaincu qu'il voulait en finir avec tout ce cauchemar. En lui regardant dans le yeux, j'avais compris qu'il souhaitait juste passer une nuit tranquille auprès de sa famille.
Pourtant il nous a suffit d'un seul instant pour tout changer. Tout c'était passer tellement vite qu'on n'a pas eu le temps de réagir. J'étais là et j'ai rien fait, ils étaient nombreux et ils voulaient absolument montrer qu'est-ce qu'il arrive quand le gens fourre le nez dans leurs affaires. Ils ont tiré sur ma mère puis sur mon père et mon petit frère Kennedy.
Le sang de mon frère et mon père s'étaient mélanger l'un contre l'autre dans le grand lit me laissant aveugle.
Tout les sentiments que m'étais inconnue jusque là font surface.La peur, la colère, la haine et la tristesse. Tellement de haine qui je n'arrivais pas à respirer, une soif de vengeance tellement puissante que je tombais à genoux devant les corps de mes parents et commençais à hurler de toute mes forces.
Moi- Papa, mon amour, s'il t'y plaît Kennedy mon coeur réveille-toi.— je l'ai ordonné désespérément mais, son petit corps ne réagissait plus.
Il n'était qu'un enfant et ils ont tué de sang froid.
Mon père respirait encore alors je l'ai pris la main et le regarda dans le yeux. Dans le siens, j'ai voyait la fierté ainsi que l'amour. Tellement d'amour que je me suis fondue en larmes devant lui car, je n'étais même pas sûr de l'avoir méritée.
Moi- Je t'en supplie papa, reste avec moi. - J'ai pleuré.
Lui- Je--je te --demande pardon--ma fille -- je t'aime tellement. - Dit-il lentement a cause du sang qui sortait de sa bouche.
Moi- Je t'aime aussi papa et j'ai besoin de toi, ne me laisse pas toute seule s'il te plaît. - Dis-je en pleurant.
Lui- tu - n'es pas toute seule, tu peux..... la retrouver - tu - - il n'a pas pu finir sa phrase car ses yeux se sont fermé et il est parti à son tour.
- Non, non, nonnnnnnn réveille-toi s'il te plaît. Ne me laisse pas toute seule. Ne me laisse pas toute seule.
-Ne me laisse pas...... Je ne sais pas si c'était du au choque au autre mais je sentis mon corps me lâcher et j'étais sûr d'être morte moi aussi. Je ne pourrais pas vivre sans eux. Ils représentaient
tout pour moi.
Mais il était trop tard. C'est à ce moment là que j'ai compris. J'ai tout perdus. Ma mère, mon père et Kennedy.
Mes larmes coulaient désespérément. Je ne savais pas combien de temps était écouler. Je n'avais jamais pleuré autant. Et à chaque fois que je pleurais, ma mère était toujours là à me consoler, maintenant j'ai plus rien. Plus personne à part mon frère adoptif et Roxy. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée coucher près du corps de ma mère, une minute ou peut-être des heures, je n'en avais aucune idée. J'étais éteinte, renfermée dans une boule magique où toute ma famille étaient vivants et heureux, jusqu'à ce que j'entendis une voix .- Nirvana Jameson?
Pourquoi m'appelle-t-il ainsi? Qui suis-je? Il appelle encore une fois et demande si c'était moi qui aie appelée la police. Puis il a dit des truc comme, vous avez été très courageuse. Des gens parlaient autour de moi mais, je ne comprenais pas un mot car, j'étais très consumée par l'horreur massacrante devant mes yeux.
Un homme m'a pris par les épaules et m'amène vers l'extérieur où étaient les policiers et les pompiers.
- Vous ne pouvez rien faire pour eux, ce n'est pas votre faute.- Dit-il gentiment et m'a mise en colère.
- Vous avez tort, il y avait bien une chose que je pouvais faire mais j'étais trop lâche, désormais vous pouvez en être sûr que ça ne tardera pas en arriver car je leurs ferai la même chose, même si je laisserai ma vie pour ça. - Dis-je intérieurement.
Puis, je lui ai tourné le dos et retourné dans la chambre. J'ai pris la main de mon père et de Kennedy dans la mienne pour une dernière fois et je leur ai fait une dernière promesse:
"Un jour vous serez fier de moi, pour toi, pour Kennedy et pour maman, j'y m'en chargerai d'eux et je leur tuerai un par un, je vous le promets. Je le ferai pour vous, mais aussi pour ma paix intérieure." Sur ces paroles, j'ai pris une cadre photo de ma famille sur le bureau. Ensuite, j'ai sortie de la maison avec une seule objectif.
'' VENGER LEUR MORTS''
VOUS LISEZ
Plusieurs Façon de Mourir
RandomCe ne sont pas les faits eux-mêmes. Si terribles ou horribles soient-ils qui nous font souffrir. La souffrance vient de ceux que n'ont pas pu montrer leur sentiments. Ni en parlant, ni le hurlant, ni en pleurant, ni en le partageant et les ont tous...