Chapitre 3 - La Culpabilité

306 20 2
                                    



Elle lève les yeux et lui sauta dans le bras.

On pouvait voir à quel point elle était mal.

Il l'a serrée dans ses bras et l'a dit des mots douce et réconfortant en attendant qu'elle se calme.

Julian - Chut !!! Ne pleure plus, je suis là. - A-t-il dit doucement.

Puis, ils sont rester appuyer l'un contre l'autre pour un bon bout de temps et au bout d'une vingtaine de minutes, Nirvana s'est détendue dans ses bras.

Alors il lui a demander.

—Tu t'y sens mieux?

- Nirvana - Tant que tu es avec moi, tout ira bien. - Elle a sourit faiblement.

Il lui a rendu son sourire, puis lui demanda. - Tu veux en parler?

Nirvana - Je ,,,,, je ne sais pas, je ne me sens pas encore prête. - Elle murmura.

Il regarda sa soeur que se tenait à l'écart depuis tout à l'heure. Elle lui regarda avec compassion puis s'approcha d'eux ne sachant pas trop quoi faire ou dire pour la rassurer.

Julian regardait sa sœur presque désespéré. C'était la première fois qu'il se trouvait dans une situations pareil. Jillian et lui étaient assis de chaque côté de Nirvana, la faisant se sentir en sécurité.

Elle lui a regardait dans le yeux avec un sourire rassurant sur son visage. Son regard croisa celui de son frère puis, il lui a fait un signe de tête.

Jillian - Nirvana, on sait que ça ne doit pas être facile pour toi avec tous ce qui t'es arrivée dernièrement mais, Julian et moi on est là pour toi si tu as besoin. -A-t-elle dit. — Je sais que c'est la première fois qu'on se rencontre mais tu peux me faire confiance ou tu peux au moins faire confiance à mon frère. -Murmura-t-elle.

Nirvana hocha la tête positivement.

Jillian continua.

- Ça se voit que tu souffres mais tu ne pourras pas garder tout ça en toi. Ça te tueras, tu m'entends? Tu dois nous laisser t'aider. - Lui a t-elle dit fermement.

Après avoir entendu les paroles de Jill, Nirvana la regarda toujours en silence.

Jill regarda mon frère avec un air de détresse sur son visage. Julian, comprenant où sa sœur voulait en venir, a dit suavement.

- Dites-nous quelque chose s'il te plaît. On est la. - Il lui a encouragé.

Pendant longtemps elle hésita puis regarda le deux personnes à ses côtés, finalement elle ouvra la bouche et dit.

Nirvana - Je me sens mal, terriblement mal.

— Oui, on imagine. - Murmura Jillian.

Nirvana - Non, vous ne pouviez... vous ne pouviez pas l'imaginer. Il avait tellement,, tellement de sang. - A-t-elle dit en pleurent.

- Ok, continua. - Dit Julian inquiet.

Elle soupira profondément puis dit.

Nirvana — Je me sens coupable et responsable de leur morts,.... chaque fois que je ferme les yeux, j'ai l'impression de le voir se vidant de leur sang devant moi. Et je me culpabilise parce que je n'ai pas pu les sauver. Voulez-vous savoir pourquoi je suis la seule à rester en vie alors que je devrais être morte comme ma famille? Parce que mon père m'avait sauvé, lls ont du se sacrifié pour que je puisse vivre, alors oui je me sens très mal. - Finit t-elle en sanglotant doucement.

Plusieurs Façon de Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant