Chapitre XI- J'ai dit pas d'homme.

205 10 0
                                    



Mia s'est assise sur le lit avec sa tête entre ses mains. Se rappelant de la raison de son réveille, elle s'est immédiatement retournée vers sa petite sœur.
Les cris de cette dernière l'avait transpercer la tête telle une tempête. C'était si intense que pendant un moment, elle a vraiment crue que ça venait d'elle. Jusqu'à ce qu'elle l'entend les appeler.

Cela faisait deux jours que ça lui arriver. En fait, elle croyait que le fait d'être suivie au centre commercial il y a deux jours, avait en quelque sorte éveiller des souvenirs sombre chez Nirvana.

— Kennedy ne t'en va pas. — Se disait-elle dans un murmure agonisante.

Mia tendit la main et tapota l'épaule de sa sœur d'un geste réconfortant.

Mais grâce à ses réflexes, Nirvana étendit rapidement sa main et bloqua la main de sa sœur, lui causant une douleur atroce.
Ignorant la douleur, Mia murmura calmement.

— Doucement, ce n'est que moi.

En attendant la voix de sa sœur, Nirvana ouvrit les yeux et la fixa du regard.

— Je t'es fait mal. Je suis désolée. —
Murmura-t-elle d'une voix rauque.

— C'est rien. — Répondît Mia solennellement avant de demander. — Tu vas bien?

— Ça va, c'est juste ... je déteste ce rêve. — Dit Nirvana.

— C'est le même, n'est-ce pas? - Demanda Mia.

Elle savait que sa sœur faisait le même rêve presque tout le jours. Elle savait à quel point elle était déprimée à chaque fois.

Nirvana hocha la tête.

— D'accord. - Dit Mia pensivement puis, elle ajouta.  — Demain nous n'irons pas à l'école.

— D'accord, bonne nuit Mia. — Dit Nirvana d'une voix endormie.

Elle pensait pouvoir si laisser aller car, elle était en sécurité dans le bras de sa sœur.

— Bonne nuit chérie. — Répondît Mia.

*               *               *                     *

Quelques jours plus tard.

Rafael a vraiment tenu sa promesse. Après des longs négociations avec son ami au sein du gouvernement, il a finalement obtenu les trois meilleurs agents pour les filles.

Bien évidemment, la nouvelle n'a pas vraiment enchantée les trois adolescentes qui n'arrêtait pas de bouler dans leur coin.

— Je préfère toujours sortir sans avoir des ombres qui me suivent tout le temps. - Murmura Nirvana.

— Ouais moi aussi. — Acquiesça Jillian.

— Mais je pense que, nous n'aurons pas le choix cette fois-ci. - Dit Mia.

Nirvana — Ce n'est pas juste. Il nous a même pas donner le droit choisir. On n'a plus de livre arbítrio dans cette baraque. — Commenta la jeune femme.

Plusieurs Façon de Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant