Chapitre IX - Donner de l'espoir

215 18 2
                                    



Le week-end est passer très vite. Assez vite pour le malheur de Nirvana et lundi était arriver en un clin d'oeil.

Elle devait donc y retourner en cours. Toutefois, après ce que c'est passer la dernière fois, elle ne voulait pas y aller.

Mais, après une longue conversation avec Paula, elle a comprit que ça n'a pas de tout était facile pour Paula et Rafael de lui trouver une place. Surtout que l'école avait déjà commencer.
Elle s'est sentit alors très reconnaissante. Se levant de son lit, elle a prît son bain et laver ses cheveux. Ensuite, elle s'est habiller d'un jeans trouer bleu, un petit haut blanc, avec des baskets air Jordan noir doré et blanc et une veste noir.
Elle s'est ensuite maquiller très légèrement .

Le eye-liner, l'anti-cerne et rouge à lèvres rose pour un effet natural.
Ensuite, elle s'est regarder dans le miroir et a souri.

Elle était satisfaite de son apparence.

Pour finir, elle a fait un chignon défaite très simples avec quelques mèches lâcher.

Puis, elle a prît son sac Chanel, la lunette du soleil et son téléphone.

Après avoir confirmer que tout était ok, elle descendit les escaliers en courant et quelqu'un lui rentra dedans.

Julian.

- Putain Julian, pourquoi tu es sur mon chemin dès le matin? — Hurla-t'elle.

- Bonjour à toi aussi Nirvana, oui j'ai bien dormis et toi? - Souffla Julian avec sarcasme.

Nirvana - Hmm - grogna-t-elle avant de passer devant lui en marmonnant. — J'ai mal dormi une fois de plus.

Julian la regarder en secouant à tête puis demanda. - Et pourquoi tu cours comme une voleuse?

- Tu es aveugle ou quoi? Tu ne vois pas que je suis en retard? Tu sais quoi, oublie. Bien sûr que tu es aveugle. — A-t-elle dit de mauvaise humeur.

- Oh mon dieu, quel agressivité. Et moi que voulais vous ramener au lycée Jillian et toi, c'est mort. - Murmura t-il.

- Muais... A-t-elle dit en se retournant vers lui. — J'y suis pour rien si je me suis réveillée du mauvais pied. Attends, tu voulais nous ramener au lycée, ce gentil, mais Amanda te manques tant que ça pour que tu ailles la voir dès le matin? — A-t-elle demander innocemment.

Il secoua la tête exaspérer avant de répondre.

Julian - Je veux juste passé un peu de temps avec ma meilleure amie. - Dit t-il avec un petit clin d'œil.

Oh la la, il est chou. — Pensa Nirvana en souriant. Puis, elle secoua la tête comme pour enlever cette pensée de sa tête et dit.

Nirvana — D'accord on partera dans 5 minutes.

- Ok, je vais me changer. — Hurla Julian en partant.

Elle rentra dans la cuisine le sourire au lèvre. Toute la famille étaient déjà là.

- Bonjour à tous. - Dit Nirvana à sa nouvelle famille.

— Bonjour chérie. — Répondît Paula.

— Salut Nira. — Salua Rafael.

— Bien dormis? — Demanda Jillian.

— Pas très bien. — Soupira t-elle avant de dire. — Julian va nous accompagner au lycée.

Jillian— Sûrement pas. - Exclama t-elle. —Je prendrai ma voiture sinon on risquera de rentrée à pied tout à l'heure.

- Pourquoi? - Demanda Nirvana confuse.

Plusieurs Façon de Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant