Chapitre X- Qui sont-ils ?

183 18 0
                                    


- Quoi? Et tu nous sort ça avec tant de calme? — Demanda Mia incrédule.

Paula - Ne vous paniquez surtout pas. Murmura t-elle doucement. — Faites comme si vous ne l'avez pas vues.

Jill - Facile a dire. Qu'est ce qu'on fait maintenant? - Demanda t-elle inquiète.

- On rentre à la maison. — Elle chuchota avant de regarder les trois filles devant elle et dire.

- Je sais que vous avez trop faim, moi aussi. Mais nous devons faire demi tour, faites comme si de rien était et continuez à marcher. Nous retournons au magasin Prada Milano. – Ordonna-t-elle.

— Pourquoi ne sortons nous pas directement alors. - Proposa Mia.

— Malheureusement, si nous le faisons, ils continueront de nous suivre. - Explica Paula.

- Super ton idée. — Murmura Nirvana avec dédain. Elle avait déjà compris que ces hommes n'étaient pas là par hasard. — Donc, ton idée est de rester dans le magasin jusqu'à est-ce qu'ils se sentent fatiguer et finir par s'en aller? - Demanda t-elle avec sarcasme.

Ignorant son ton, Paula à simplement répondu.

Paula - Non. Mais avec un peu de chance on sortira par dernière.

Nirvana - Je ne vois pas comment. Le sortie sont interdits au clients. — Dit Nirvana.

- C'est vrai cependant, cette règle ne sera pas appliquée lorsqu'on est de la famille. - Sourit Paula avec espiègleries.

Écarquillant les yeux de surprise, Nirvana a suivie Paula silencieusement dans le magasin.

Arrivant la bas, la vendeuse les a accueillies avec un large sourire. Elles échangeant quelques banalité, pendant qu'elles faisaient le tour du magasin. Soudain

Soudain, elles entendent les pas derrière eux et en retournant, elles voient Jack et Amaya Milano.

Jack et Amaya?— Pensa Nirvana avec enthousiasme. Vous vous demandez certainement comment je les ai reconnue, pas vrai?

A travers la télé, ils apparaissent souvent. — S'est elle dit.

-Tu m'as tellement manquer cousine. - Amaya hurla avant de se jeter sur Paula et de la prendre dans ce bras.

- Toi aussi tu m'as manquer Amy. - Marmonna Paula en souriant gaiement.

Jack - Tu vas pas nous présenter ces jolies demoiselles cousine? Jillian je suis ravi de te revoir, tu es encore plus ravissante qu'avant. - A-t-il dit avec un sourire flatteur.

Jill - Contente de te revoir aussi oncle Jack. - Sourit t-elle en retour.

Amaya - C'est vrai, Tu es trop belle Jill. - Confirma t-elle.

Jill - Toi aussi tata. - Rigola Jillian avant de leur faire un câlin chacun.

- Mes chéries approche -  Dit Paula tendrement. - Je vous présente ma cousine Amaya et mon cousin Jack Milano, Amy, Jack voici Mia et Nirvana Jameson.

Mia/Nirvana - Salut.

Amaya - Salut les filles. - Dit elle souriante.

Jack - Jameson! Daniel Jameson, bien sûr j'ai vu ta photo a la télé. je suis désolé pour votre famille. - A-t-il hésitant.

Dès qu'il a fini sa phrase, quatre paires des yeux s'étaient braquer sur les deux adolescentes.

Je comprends. Pensa Mia tristement. — Jusqu'à présent, Nira a failli tuer un tas de gens pour avoir parler de ce sujet. Mais il faut la comprendre, c'est un sujet sensible pour moi et ça l'ait encore plus pour elle.

Plusieurs Façon de Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant