Chapitre 8 - Soeur caché?

186 14 0
                                    


Trois jours c'était écoulée depuis que Nirvana a fait sa rencontre avec Niall.

Toutefois, elle ne s'attendait pas à des tels confessions de la part de son père, elle était en train de devenir folle.

Elle ne cessait de relire la lettre que était sur l'ordinateur, dans sa tête. Depuis ce jour là, elle l'a lu à plusieurs reprises mais,  ne pouvait pas s'empêcher de la relire encore une fois.

La lettre disait.

« Mes chères Enfants! »

Avant toute chose, j'aimerai vous présenter des excuses. Car en continuant à lire cette lettre, vous découvrirez des choses donc je n'étais pas capable de vous le dire en face.
Mais si votre mère et moi avions garder ça pour nous, c'était parce que nous ne savions pas par où commencer. Mais sachez que la seule chose que compte pour moi, c'est le bonheurs de mes quatre enfants.

Quatre enfant? Comment ça? — Demanda  Nirvana à sa conscience.

Pour vous, je serai prêt à tout. Même à l'impossible.

Je voulais que vous sachez que j'ai toujours aimé votre mère dès le premiers instant où on s'est rencontrer. Malheureusement pour nous, ça n'a pas été toujours facile. Il y a eut des hauts, mais aussi des bas.
Je sais que vous attendez avec impatience que je parle de mon autre enfant, donc, je ne vais plus tarder.

Il y a 19 ans, votre mère et moi on s'est séparés. Je suis aller m'installer au Brésil avec votre grands-parents. Dès notre arrivé, vos grands parents voulait que je fasse connaissance avec Arielle, une voisine. Elle était très belle, on était devenu des bons amis, pendant tout ce temps je pensais à votre mère, je l'ai contacter à plusieurs reprises sans sucess. j'étais désesperé donc, j'ai commencé à morfondre ma peine dans le boissons. Puis un jour, j'ai demandé à Arielle de sortir avec moi, je ne savais pas ce qui je faisais, j'étais pas dans mon état normal. Et cette nuit là, nous l'avons passé ensemble.

Le lendemain matin quand je me suis réveillé, j'avais un poids sur ma conscience et je me sentais coupable mais surtout, j'avais honte. Votre mère ne méritait pas ça, je lui devrais des explications. Je lui ai donc contacté mais,  entendre ça voix après tout ce que j'ai fais, c'était encore pire. Je lui ai tout raconter, au début elle était furieuse et elle ne voulait plus m'en parler, ni voir d'ailleurs. Je ne pouvais pas accepter cela car, je l'aimais beaucoup trop pour laisser notre histoire mourir de cette façon. J'ai donc décidé de rentrer. Au début, elle me faisait la misère mais, je la comprenait. Tout était de ma faute.

Avec le temps et surtout beaucoup de dialogue et confiance, le chose ont commencer à rentrer dans l'ordre. Et 10 mois après notre réconciliation, votre mère à découvert qu'elle était enceinte de toi Nira. On était tellement contente qu'on n'a voulu faire une surprise aux grands-parents.

À notre arrivé,après avoir annoncer la grande nouvelle, ma mère nous a raconter pour Arielle et son enfant.
Je suis donc aller la voir car, j'ai voulu savoir si c'était moi le père.

Dès mon arrivé, j'ai vu cette petite fille toute minuscule. J'ai tout de suite su qu'elle était ma fille. Il n'avait pas de doute. Mais j'ai tout de même demander un teste de paternité. Comme vous pouvez l'imaginer, le teste était positif.

Ce à ce moment là que, j'ai pris conscience que j'étais devenu un père.
Et que cette chose toute minuscule et mignonne dans mes bras était ma fille, ma petite Mia.

Puis après, mon autre fille est née et je l'ai vu grandir. Pourtant, je n'ai pas eu le courage de vous dire, même quand votre mère me disait qu'elle était temps que vous le sachiez.

Plusieurs Façon de Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant