Il était déjà minuit passer et Amber attentait toujours que sa fille rentra. Elle n'avait jamais découcher auparavant, et cela l'inquiétait énormément. Entant que mère, elle avait l'impression d'avoir échouée.C'était peut-être ma faute car, je n'ai pas été la mère qu'elle souhaitait depuis la mort de son père et elle en souffre. - Pensa t-elle.
- Mais au point de quitter la maison?
- De disparaître sans laisser des traces?
Non, elle était sûr qu'elle ne l'avait pas fait. Elle ne ferait jamais ça. - Se disait-elle.
- Madame? - Demanda l'un de policier.
- Non, elle ne ferait jamais une chose pareille. - A répondu Amber avec certitude.
- Mais madame, nous devons analyser toutes les possibilités. Avez-vous disputée récemment?
Amber - Non. -A-t-elle répondu en secouant la tête.
- A-t-elle eu des problèmes récemment, ici ou à l'école?
- Non, pas à mes connaissances. - Elle a répondu faiblement.
- A-t-elle un petit ami ou des amis avec qui elle sort? - Demanda l'autre policier.
- Oui, son meilleur ami Harry. Ils sont sortis ensemble aujourd'hui. Ils m'ont dit qu'ils allient à là plage. Vous l'avez questionner? - A-t-elle demander le larme aux yeux.
- Non. — Dit le policier, ensuite il ajouta. — Avez-vous son adresse?
- Oui, ce * * * * * * * * * * * Los Angeles.
Après l'avoir poser d'autres questions, ils ont finalement décidé de partir. Mais, avant de fermer la porte, elle les a rappelés.
- Ramenez-la-moi s'il vous plaît, c'est la seule chose précieuse que j'ai.
- Nous allons faire de notre possible madame. On vous tiendra au courant. - A dit l'un d'entre eux avec un regard compatissant.
Elle hocha simplement la tête sans rien dire.
Ils ont fermé la porte derrière eux, là laissant seule avec la tête remplie de toute sorte de pensée.
Elle s'est priée en silence pour sa fille et demandée à Dieu de la protégée car, elle ne se pardonnerai jamais si quelque chose lui arriva. Encore une fois, elle a sentit qu'elle avait échouée entant que mère non seulement pour elle mais aussi pour "lui".Des larmes chaudes coulaient sur son jolie visage marquée par la douleur et la tristesse.
Rentra à la maison mon bébé. - Pensa t-elle.
Dans la maison de Rafael
Mia ne supportait pas d'être sans nouvelle. Elle sentait que Nirvana allait bien grâce à leur étrange connexion, mais pour combien de temps?
Ma sœur est une fille forte comme notre père, je la voit dans ses yeux et je l'admire pour ça. Elle peut se défendre et elle fera n'importe quoi pour survivre. Mais même en sachant tout ça, je ne peux pas me calmer. Je suis angoissée à l'idée qu'ils lui fassent du mal et je ne suis pas la seule. Julian est désespéré et il s'est disputé avec tout le monde. Jillian pleurait sans cesse, les frères Vanderbilt étaient plus silencieux que d'habitude, Paula était dans son coin et de temps en temps je la voyait essuyer le coin de ses yeux. Oncle Rafael s'est enfermé dans son bureau depuis sa disparition.
VOUS LISEZ
Plusieurs Façon de Mourir
AcakCe ne sont pas les faits eux-mêmes. Si terribles ou horribles soient-ils qui nous font souffrir. La souffrance vient de ceux que n'ont pas pu montrer leur sentiments. Ni en parlant, ni le hurlant, ni en pleurant, ni en le partageant et les ont tous...